CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animation molles

sangnom
sangnom
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:39:29

J'ai testé DeI et les soldats se battaient comme des acharnés.

J'ai pas aimé le mod alors je suis revenu sur Vanilla et là, force de constater que... c'est mou !

Existe-t-il un mod qui augmentent le nombres d'animations lors d'une bataille?

Cela fait-il partie d'une option graphique?

DER-TOD-ENGEL
DER-TOD-ENGEL
Niveau 5
29 avril 2014 à 14:47:49

salut se mod est sur le workshop?
si oui peut tu me donner son nom stp merci

sangnom
sangnom
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:03:30

c'est justement ma question... :hum:

Craps_
Craps_
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:09:29

Ce dialogue de sourds :rire:

J'attend discrètement une réponse aussi... hier j'ai vu sur une video un soldat se jeter sur un ennemi lors d'une charge et le planté à terre, alors que lors de mes batailles ils courent dedans, s'arrête en net et l'échange esquive-coup de glaive sur le bouclier commence... RASANT!

sangnom
sangnom
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:11:39

exact... RASANT

Craps_
Craps_
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:13:13

https://www.youtube.com/watch?v=3fAkY3qDqEE

la toute première charge, le premier soldat qui charge, le gros plan est parfait pour le voir en plus, bref moi c'est ça que je veux voir, des combats quoi, pas une embrouille de bisounours

sangnom
sangnom
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:24:32

"une embrouille de bisounours" :rire:

c'est trop çà !

"-Je vais te piquer avec ma petite lance...
-Olala tu me fais peur... attends que je te sorte mon coup d'épée tu va voir... tiens, le voilà prends çà...
-même pas mal..."

Craps_
Craps_
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:38:35

:rire:

les poursuites d'unités en déroute avec de la cav c'est assez épique aussi dans le genre, parce que l'ennemi en fuite et le cavalier qui s'arrêtent EN MÊME TEMPS, le premier qui se retourne gentiment pour que l'autre lui plante sa lance dans le corps mais sérieux :rire:

en fait, ce sont des robots :ouch:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:43:32

DER-TOD-ENGEL
:d) Divide et Impera, il a un topic sur la première page du forum.

acbd
acbd
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:45:07

Yolo.
Je ne pense pas qu'il existe un mod qui augmente le nombre d'animation, ça à l'air assez complexe à modder.
Peut être rajouter de nouvelles animations mais pas tout de suite en tout cas.
Vous avez l'air de trouver que c'est moue, mais bon quand je vois le général qui meure 10 secondes après le charge sur ta vidéo craps_ , je me dis que c'est beaucoup trop rapide.
Par contre je suis fan du mec qui saute sur l'ennemie lors de la charge ^^, je sais pas si c'est dans le jeu de base j'avais jamais vu avant.

sangnom
sangnom
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:53:27

c'est possible puisque dans DeI c'est le cas.

Les mec ils se tappent sur la gueulent comme des acharnés.

acbd
acbd
Niveau 9
29 avril 2014 à 17:00:50

Dans DEI ils touchent pas au nombre d'animation ils touchent au kill ratio. Rien à voir. Si tu diminues le nombre de mort par unité de temps tu augmentes le temps de batailles et tu diminues les animations de mort indirectement.
Peut être qu'en augmentant le kill rartio (à l'inverse de DEI donc) indirectement tu pourrais augementer la nombre d'animation de mort mais tes batailles dureront 1 minutes quoi.

sangnom
sangnom
Niveau 9
29 avril 2014 à 17:04:45

ben je trouve que dans DeI les batailles durent plus longtemps ET les animations plus nombreuses.

acbd
acbd
Niveau 9
29 avril 2014 à 17:15:28

Ah mais en faite je pensais que tu parlais des animation de morts (celle qui aboutissent à une épée dans le bide une tête décapité etc...).
Si tu vois plus d'animation dans DEI c'est que, justement, il y a beaucoup (même énormément) d'attaques qui n'aboutissent pas à une mort parcequ'ils ont énormément baissé le kill ratio.
Mais en faite la encore y'en a pas plus en proportion, c'est juste que les combats entre 2 adversaires durent plus longtemps.

Craps_
Craps_
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:18:04

Peut être un général sans galons, en même temps moi je laisse le miens juste derrière ma ligne et il attaque à la fin de la bataille pour mettre les défaillants en déroute, ça c'est pas un mod qui y changera quelque chose :ok:

sangnom
sangnom
Niveau 9
29 avril 2014 à 18:19:51

J'ai l'impression que les "joûtent" sont plus dynamiques aussi, non? Ils se regardent moins dans le blanc des yeux avant de relancer une attaque

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
30 avril 2014 à 02:39:33

Le plaquage à 2:31 c'est extrêmement improbablement un mod. Un mod le jour de la sortie du jeu ?

Moi après une quarantaine d'heure de jeu je découvre encore des choses : des paroles de généraux, des citations, des unités, des formations... ma première révolte d'esclaves, c'était aujourd'hui ! J'avais jamais eu ce petit film auparavant. Et c'est seulement il y a peu que j'ai eu mon premier triomphe, alors que j'avais quasiment conquis toute la gaule (comme j'avais 10 armées, chaque général se battait peu).

Non, c'est certainement pas un mod ^^

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:07:11

Ce n'est pas un mod. Juste que les animations de charge sont très dures a voir, et donc on en découvre tout le temps. Mais y a plein d'animations rares. Comme celle du lancier qui mets l'autre au sol et lui plante sa lance dans le bide. Bien stylées, mais rarement jouée.

Perso, je trouve les combats bien dynamique déjà en vanilla. Je trouve ça normal que les soldats n'enchainent pas tout le temps des attaques et parades.

Craps_
Craps_
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:02:26

"Je trouve ça normal que les soldats n'enchainent pas tout le temps des attaques et parades."

Justement chez moi c'est que ça, *coup de glaive dans le bouclier*->*coup de lance dans le bouclier*->*coup de glaive dans le bouclier*->*coup de lance dans la tronche* wouah épique! :sleep:

Je n'avais pas vu la date, c'est peut être en rapport avec la qualité ? Je ne tourne pas en ultra

diouriz
diouriz
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:26:10

Moi une fois en multi, j'ai eu une charge contre des piquiers ou un soldat se jetait sur eux mais était transperçait par une sarisse adverse trop épique.