CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] IS : la Libération de Kashyyyk

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:47:40

"ajout de nouvelles animations" :d) Pourquoi j'y arrive toujours pas moi?! :snif:

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:44:00

Si ça tient toutes ces promesses...

http://replygif.net/i/386.gif

:bave:

Flikitos Flikitos
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 14:40:38

Pour les animations:
Il faut être très.... rigoureux et très méthodique. C'est sans doute la troisième fois que je m'y reprends pour revoir mon animation.

Il faut que la position de ton squelette de base (soit sans l'animation) soit identique à celui fourni par CA. Les modifications ne viennent que par le biais des key-frames sinon ça bordélise tout et ça ne donne rien ingame, voire pire la conversion ne fonctionne pas. Une fois que tu as compris comment fonctionner ça marche très bien, et c'est assez rapide.

Aussi CA a fourni un lot sympa d'animations pour nous aider; c'est assez pratique et ce notamment en ce qui concerne les animation de marche et/ou de course.

Faut juste un peu (beaucoup) de volonté pour se lancer dans le bazard. :-)))

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:43:58

ba justement le probkème, c'est qu'il semblerait que en Riggant le character de base fourni par CA, j'ai modifié l'axe, sans que je comprenne pourquoi...

J'ai réussi a créé les .txt nécessaires et tout, créer les anims ne me pose pas de problèmes, mais le mod ne fonctionne pas, et l'axe est modifié... Et j'avoue que je commence a perdre courage pour mon/mes mods.

Lasconab Lasconab
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:09:48

C'est vraiment possible de rajouter des fusil lasers, des wookies, des nouvelles maps, une nouvelle campagne ?

J'ai cru comprendre que c'etait pas aussi simple qu'a l'époque (Médieval II) voir carrément pas possible :(

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:17:16

nouvelles maps et nouvelles campagne pas sur. mais nouveaux modèles, pas très compliqué, bien moins que les anims a ce que j'ai compris

Croustain Croustain
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:24:11

Des sandtroopers sur Kashyyyk...

Narmol

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 15:44:54

pourquoi pas ?

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 15:49:06

et pour les jedi sith, le mieux ne serait pas de les mettre en officier / général ?

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 18:42:25

Le mieux c'est de pas en mettre du tout. :p

A cette époque le nombre de Jedi est réduit a quelque vieillard vivant en ermite et d'un pitit luke occupé a reformer l'ordre.
Coté Sith, y'a que quelque adeptes, aucun vrai Sith, donc bon...

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:44:19

Un mod Star Wars sans Jedi, ca le fait pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:50:00

En même temps si c'est juste que quelques années après, il est normal qu'il n'y ai que peu de jedi. Car même si leia et luke baisent beaucoup de leur coté , il faudrait des années pour faire un régiment de 160 jedis :p)

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:19:09

Reste courtois jeune chenapan.

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:20:34

Surtout que "Jedi" c'est pas une race ou une dynastie... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:28:21

Ba les gènes des jedi se transmettent de génération en génération, c'est donc une race d'homme plus évoluée

Haar Haar
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 19:36:04

planetecold > Et la race Sith alors ? :hap:

Un descendant d'utilisateur de la force y sera plus facilement sensible, c'est un fait. Et des peuples manient la force de façon héréditaire, pensons à nos amis de Korriban à la peau rouge. Ou aux Rakata :p)

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:51:08

La plupart des siths aussi sont persécutés par l'empereur , aucune distinction n'est faite

Flikitos Flikitos
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 00:52:30

Alors au sujet des jedis:
Non je ne suis pas favorable à des unités entières de jedis, j'aimerai intégrer seulement nos gaillards de la trilogie en tant qu'officiers:
-Luke (évidemment!)
-Leia (et encore à voir si c'est tellement cohérent celle ci n'ayant guère de réelles connaissances des arts Jedis pendant la guerre contre Thrawn)

Du côté de l'Empire c'est plus compliqué:
-Jorus C'Baoth (pourquoi pas)
-Et une petite surprise d'ici à ce que nous en soyons rendu là. :-)))

En ce qui concerne les "sandtroopers"; je me permets de faire quelques digressions quant aux uniformes des films. Et ce notamment parce que je les trouve personnellement beaucoup plus classes que les stormtroopers normaux, et de deux, je trouve plus logique qu'il soient équipé d'un backpack et d'une épaulette en vue de différencier les statuts (Blanche pour les "privates"; Orange pour les officiers) ça rend la bataille plus improvisée et rentre plus dans la logique de campagne militaire.

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:06:09

Mais on pourra les joué en bataille réel Luke, Leia et les Siths ? :ouch:

Truc de ouf ! :ouch2:

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 09:16:48

Flikitos ouais comme j'ai dis plus haut, pas d'unité entière mais en génaral, mais pourquoi ne pas prendre un peu de sur l'histoire des SW et supposer que luke a reformer quelques padawan, qu'il place a la tête de chaque unité en tant qu'officier ? :fier:

Mais un mod SW sans jedi, c'est un mod que je ne telecharge meme pas :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment