CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agents non stop

trent_69
trent_69
Niveau 3
03 mars 2014 à 11:38:54

Hello,
je joue à la campagne Caesar en Gaule avec Rome en "Difficile".
Hors je subis constamment des attaques d'agents de toutes part avec pour résultats des dégâts considérables sur certaines villes notamment (qui impacte du coup tout Rome avec des problèmes de nourriture à la clé par exemple).
Des idées pour enrayer cela?
Car c'est vraiment agaçant et cela dure depuis plusieurs dizaines de tours.
Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 13:41:07

les agents c'est vraiment super lourd...il faut essayer de limiter au maximum le nombre de guerre simultanées,puis il faut que tes agents les manipule pour qu'ils rejoignent ton camp,mais faut que tes agents soient déjà à un bon rang,quand c'est comme ça,je répare plus les bâtiments si des agents te harcèlent une ville et que je peux rien y faire,sinon ça coute trop cher à force

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
03 mars 2014 à 13:43:06

perso je joue avec le mod "no agent", qui limite aux agents de départ. sinon c'est trop relou. après si tu veux en recruter pour toi tu n'a qu'a désactiver le mod, recruter, quitter et réctiver le mod, tout ca dans le même tour.

Vanchello
Vanchello
Niveau 5
06 mars 2014 à 13:15:03

pareil, grave lourd les agents :(
Je les trouvais bien plus réalistes sur Rome I et sur Médiéval. Maintenant, ils sont hyperboostés, avec des capacités farfelus :(

mic95470
mic95470
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:20:07

+1 le mod no agent est très reposant .

trent_69
trent_69
Niveau 3
06 mars 2014 à 16:56:44

autant je suis ravi de pouvoir l'utiliser de temps en temps dans mes campagnes, autant quand l'IA rush à 4/5 sur une même ville et que tout est réussi, ça devient franchement lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 17:10:59

Les agents sont vraiment un must pour moi :-)))

- Les bonus de champions dans les armées ne sont pas négligeables quand même...
- De plus les agents ennemis n'attaquent jamais l'armée qui est en garnison dans une ville.
- Et ils se déguerpissent quand je prends une ville ennemie juste à coté.
- Un combo de 2 espions (spé agitation et spé poison garnison) et un dignitaire avec son débuff pour provoquer des révoltes partout.
- etc...

Il y a bien tellement d'avantages que je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver.

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
06 mars 2014 à 17:51:07

Prend le mod qui limite les agents a 1 de chaque ( et pas celle no agent ) comme ça si tu veux plus de champions ou d'espion tu converti ceux de l'IA. Il vont en refaire d'autre et tu converti encore ... tu te ramasse a 15/1, mais sa règle le problème car l'IA en n'a que 1 de chaque type.

denrod
denrod
Niveau 5
06 mars 2014 à 20:51:17

Prend le pack files manager et limite le nombre d'agent par faction...

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:19:41

L'IA joue avec les possibilités qu'on lui offre.
Les agents sont une possibilité, ils permettent de t'affaiblir avant une bataille/un siège.
Si t'arrives pas à gérer les autres agents, c'est sûrement parce que t'en a pas fait assez, tu joues pas avec ?
Sur le DLC, avec 2 espions et un dignitaire, c'est assez facile de poutrer les agents ennemis. Après, faut les utiliser dès le départ de la campagne, et les utiliser à chaque tour minimum afin qu'ils soient assez forts pour contrer les autres agents par la suite.
Bref, t'as une option de gameplay que t'utilises pas, vas pas te plaindre que l'IA l'utilise (pour une fois qu'elle fait quelque chose).
Si tu peux vraiment pas jouer, t'as toujours les mods no agents. Mais bon, si on commence à supprimer du contenu du jeu , ça devient encore plus facile de poutrer l'IA...

La vidéo du moment