Tes références cinématographiques ne sont pas bonnes...
L'espion
C'est James Bond, il est capable à lui seul d'enrayer l'avancée de toute 1 armée, de décimer une bonne partie des ennemis grâce à quelques joujoux à la Mc gyver:
vas-y que j'te paralyse avec mon pistolet à eau, que j'empoisonne toute une ville grâce à ma gourde magique et que j'devine tes plans avant même que tu n'es commencé à y penser (hé oui, l'espion est aussi un devin
)
L'assassin
C'est John Rambo. En duel, il te pète n'importe qui en 2, même Chuck. Et si t as le malheur de l'embrouiller avec une armée entière, il va te sortir la suprême patrouille d'assaut dans les gencives et tu vas pleurer ta môman. A lui seul, t as déjà plié le Vietnam 15 fois.
Le diplomate
C'est Jérôme Kerviel. Il sait tout sur tout sur l'économie et la finance. Il est capable de détourner tellement de fric que ton armée ne coûte plus rien. Et si tu l'envoies chez les vilains petits méchants traders ennemis, il te provoque une crise boursière à la sur-primes et les envoie à la faillite. Attention à ne simplement pas se faire piquerles doigts dans la confiture..
Oui, ce Rome 2 c'est tout ça à la fois:
les plus grands films, le meilleur de l'actualité, le RPG, le STR, le final fantaisy... TOUT en 1