Voilà voilà : après 150h+ sur le jeu j'en arrive à un stade ou je me pose quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses :
-la première concerne la composition de mes armés, je fais généralement 2 unités d'artillerie, 2 unités à phalange, 6 unités à distance, 3/4 unités de cavalerie et le reste de l'infanterie. Est-ce une composition correcte ou faut il plus d'unités à phalange (au détriment des unités d'infanterie/à distance ?)
-est il possible de rassembler en bataille des unités de même types (par exemple 2 unités de 60/120 => 1 unité de 120/120 ?
-j'ai l'impression que mes unités se font toujours attaqués par les flancs alors que ceux ci sont supposés être protégés (c'est indiqué tel quel)
-quel bâtiment faire en dernière place dans une capitale (je fais amphiteatre, industrie, temple qui augmente le revenu des bâtiments industriels et un bâtiment militaire, il faut évidemment rajouter ou non le port)
-avoir des flottes militaires est il vraiment utile ? Personnellement, je n'en fais jamais car je trouve que ça coûte cher et peu utile.
-les bâtiments qui boost le moral des unités au recrutement dans les capitales, utiles ? Personnellement je n'ai pas souvent l'occasion d'en créer.
Mode utilisés : radious total war mod et minor faction are minor
Je joue en légendaire avec les Epires en ce moment.
Merci et bonne journée
Ps : j'écris sur iphone dans le métro donc certaines fautes possibles