CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est chiant...

Olifaxe
Olifaxe
Niveau 4
16 février 2014 à 10:22:58

J'ai commencé à jouer avidement à ce jeu, mais j'ai arrêté bien vite, je me suis rendu compte que je me faisais chier.

Ce n'est pas tant les scènes de batailles, qui sont magnifiques, bien faites ect... Mais plutôt le mode de stratégie.

Il m'a fallu un certain temps, je le confesse, pour comprendre le contre-sens, l'absurdité du système de jeu qui veut qu'enrichir et bien nourrir sa population... la pousse à l’émeute. Je comprenais pas pourquoi j'avais des émeutes partout avec 10 de bouffe et le trésor en excédent.

Y a pas moyen d'avoir un peu d'ordre, on passe plus de temps à régler les problèmes. Il faut attendre, attendre, attendre... que le niveau d'ordre public se stabilise, qu'on puisse passer à la ville suivante... les trois quarts des tours la seule chose à faire est... de passer le tour... pour attendre.

J'ai passé 20h de jeu à ne faire qu'unir la Confédération gauloise, et j'ai arrêté.

MtwII
MtwII
Niveau 8
16 février 2014 à 10:35:02

C'est fou le nombre de gens qui galère avec ce syteme de bouffe/ordre public qui n'est pourtant pas plus compliquer que de mettre des poids dans une balance pour l'équilibre...

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
16 février 2014 à 10:53:09

C'est quoi cette vulgarité ? :question: C'est un forum sympa ici et le ton de certains sur ce topic est très malvenu. :(

Pour l'ordre public, si équilibrer les finances et apporter de la bouffe suffisait pour qu'un peuple soit satisfait, ça se saurait. C'est un fait, il faut aussi de la religion (donc des temples), des jeux, des édits satisfaisants, une homogénéité culturelle...

MtwII
MtwII
Niveau 8
16 février 2014 à 10:57:58

:d) " Il m'a fallu un certain temps, je le confesse, pour comprendre le contre-sens, l'absurdité du système de jeu qui veut qu'enrichir et bien nourrir sa population... la pousse à l’émeute. Je comprenais pas pourquoi j'avais des émeutes partout avec 10 de bouffe et le trésor en excédent. "

J'ai mal lue peut être? :hum:

ALLOWINE
ALLOWINE
Niveau 7
16 février 2014 à 11:04:30

Certes, mais dans les faits, on se contente d'équilibrer mathématiquement la bouffe et l'ordre publique, sans autre considération. C'est un peu stupide et nuit encore une fois à l'immersion. M'enfin bon, perso ce système ne me dérange pas.

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
16 février 2014 à 11:13:03

j'ai JAMAIS eu de problème avec sa mais genre jamais quoi .. Et j'ai pas 5 heures de jeux mais genre 500 quoi et en fait je m'en occupe pas vraiment .. C'est la bah c'est la m'en fou perso

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
16 février 2014 à 11:18:43

Toujours pas ban toi ? :rire:

Bien de passer ta vie sur le forum d'un jeu que t'aime pas ? :rire:

Le mec a tellement pas de vie qu'il préfère venir ici pour se sentir supérieur, même si il déteste la communauté et le jeu :rire:

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
16 février 2014 à 11:25:54

Tiens tiens, voila le gamin de 15 ans :rire:

Sinon, tu viens chialer parce que t'as pas eu ton brevet ? :rire:
Faut dire, même pour ça faut un QI supérieur à 15, on va pas trop t'en demander :rire:
Il est 11h, t'as pas cours ? Ah mais non c'est vrai, t'es campagnard, tu vas pas à l'école :rire:

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
16 février 2014 à 11:27:01

Oh la petite fille s'énerve j'ai peur :snif:

A part ça j'ai dis sur à peu près tout les topics que l'IA n'avait pas changée depuis MedII, mais pour voir ça, faudrait que tu saches lire :ok:

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
16 février 2014 à 11:27:41

C'est dimanche surtout , qui va en cours le dimanche ? !

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
16 février 2014 à 11:28:18

Don't feed the troll.

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
16 février 2014 à 11:29:01

Les japonais :oui:

Je feed pas, il s'énerve tout seul, et vu qu'il sait pas parler sans insultes il va vite se faire ban :oui:

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
16 février 2014 à 11:39:47

J'ai mis le 18/20 pour contrebalancer les 00/20 des trolls comme toi :ok:

L'IA est au même niveau que les anciens :ok:

J'ai jamais dis que je trouvais ça compliqué au contraire, mais pareil, faudrait que tu saches lire :ok:

C'est toujours supérieur à ton cerveau de pré-pubère de gamin de 15ans tellement sans amis qu'il passe son temps sur le forum d'un jeu qu'il aime pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment