CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radious mod, vos avis ?

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
15 février 2014 à 00:10:20

Bonsoir a tous,

Je pense avoir fait le tour de vanilla, est des que je lance une nouvelle partie, au bout de 100 tours je me lasse.
J'ai vu que pas mal de gens conseillais le Radious mod, ne sachant pas tellement a quoi cela ressemble, j'aurais voulu avoir vos avis perso ainsi que vos comparaisons par rapport au jeu de bases.

Merci beaucoup :)

goodforthewin
goodforthewin
Niveau 10
15 février 2014 à 00:15:01

Les gros points positifs que je retiens :

-les garnisons augmentées dans les villes (surtout les capitales)
-l'ajustement des malus de nourriture/ordre publique lors de l'amélioration au tier 3/4.
-la gestion du moral/durée des mêlées (elles sont peut être même un peu trop longues)

Les points négatifs :

-le rajout d'unités qui ne sont pas toutes utiles

C'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment :)

pierre6722
pierre6722
Niveau 3
15 février 2014 à 02:13:54

Salut! franchement si je devrai te dire tous se qui changes se mode gens aurai pour tout la soirer a expliquer! Moi pour savoir se que les mode change ben je vai dans le Workshop de rome2 et je sélectionne un mode pour voir sa description mai bien sur c en anglais donc tu copie tout la description et tu la colle dans GOOGLE TRADUCTION! voila^^

OursOuzbek
OursOuzbek
Niveau 10
15 février 2014 à 04:30:04

ce que j'aime :

- les tours qui ne prennent plus qu'une demi année (en gros, les généraux et agents arrêtent de mourir à la pelle au bout de 40 tours)

- les malus ordres public / nourriture sont plus raisonnables

- les bonus des généraux et agents plus rapide à obtenir, donc on peut enfin vraiment maxer quelqu'un avant qu'il ne crève

- j'ai l'impression que l'IA est un peu meilleure, mais c'est peut être dans ma tête

ce que j'aime pas :

- mêlée un poil trop longue

- un peu plus (trop?) facile à jouer dans l'ensemble, mais en même temps, c'est grâce à l'ajustement de certains paramètres qui était vraiment trop chiant dans la vanilla...

- les unités nouvelles sont useless

Philocrate
Philocrate
Niveau 47
15 février 2014 à 08:43:48

Mes batailles durent (maintenant, avec les 9 patch et le RADIOUS BATTLE MOD) entre 7, 10 et 20 minutes (pour les très très grosses armées genre 40 VS 30 etc.)
-> et au lieu d'avoir 160 hommes, j'en ai 240 aussi...

Radious economy and research mod: cool pour avoir plus de sous (et l'IA aussi ^^) :hap:

Le Radious AI Mod...réduit les lanceurs pour l'infanterie et axe l'IA sur les dépenses de guerre ^^ ça fait des armée mieux équilibrée pour les batailles :-)))

Philocrate
Philocrate
Niveau 47
15 février 2014 à 08:45:37

J'ai ce mod pour la taille des unités: Cat Master's Roman Cohort MOD

et ensuite, je réduit la taille des unité à moyen je pense...

art83
art83
Niveau 4
15 février 2014 à 10:57:19

Je te conseil Divide and Imperia tu va te regalé cherche sur le workshop.

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
15 février 2014 à 12:14:19

En parlant de radious mod et de Cat Master's Roman Cohort, j'ai une petite question, j'ai les 2 mods et ils ne sont visiblement pas compatibles: l'effet d'augmentation du nombre d'unités du cat master's roman cohort mod ne s'applique pas sur les unités ajoutées par le Radious Mod...quelqu'un sait comment corriger ce problème?

Haar
Haar
Niveau 7
15 février 2014 à 13:36:52

On ne peut pas. Les deux mods sont incompatible car ils usent de la même table.

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
15 février 2014 à 14:21:57

Ok merci, c'est bien dommage.

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
16 février 2014 à 15:51:20

Bon, j'ai pu joué un peu en campagne et je viens pour dire à tous de ne PAS UTILISER LE CAT MASTER'S ROMAN COHORT MOD

J'avais mis la taille des unités en ultra (soit 480 soldats par unité d'infanterie) et il se trouve que j'ai pu découvrir un sympathique bug après avoir mené et bien joué une bataille contre l'IA pendant 3/4 d'heure: l'IA ne débarque pas toutes ses troupes sur la plage. En fait les unités sont tellement grandes qu'elles sont chacune réparties sur 2 bateaux et l'IA ne débarque que le 1er bateau. Du coup rien à faire, j'ai été obligé d'abandonner la bataille puisque je ne pouvais pas atteindre ceux qui étaient restés sur leur bateau. Bref merci au génial concepteur de ce mod ( :rire: ), maintenant ma campagne est niquée, et je me prends 5h de jeu perdues dans le cul.

La vidéo du moment