CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help batiments et troupes

protak
protak
Niveau 11
12 février 2014 à 18:44:15

Bonjour, j'ai vu sur youtube un mec qui recrutait plein de soldats et qui construisait presque tout le Temp. Seulement il n'avait aucun problème d’impôts et de nourritures alors que moi qu'en je recrute quelque troupes mes impôts baissent a mort et l'ordre est bas. Je n'ai pas compris comment il a fait. Est ce que vous les expérimentés (je suis un débutant noob :hap: ) savez vous comment vous faites pour qu'il n'y ai plus de problèmes d’impôts et de nourritures

Merci

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
13 février 2014 à 09:35:22

Peux-tu nous donner le lien de la vidéo? histoire de voir ce qu'il aurai pu faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 10:59:49

salut

Il faut que tu équilibres entre les bâtiments

Pour l'ordre publique c'est peut être que tu as trop d'esclaves,il suffit alors de ne jamais capturer les captifs,mais les tuer à la fin,pour améliorer aussi l'ordre publique tu peux faire des temples qui diffusent ta culture,des champions qui racontent des histoires (+3 d'OP),au plus un bâtiment donne de l'ordre publique au plus il consomme de l'ordre nourriture et vice et versa.Aussi il faut laisser ton armée un certain temps après une conquête,pour vérifier que tout va bien,tu la sors et tu regardes le niveau de l'OP,si il est en vert c'est bon,sinon tu rentres ton armée,si tu en as besoin mais que l'op est juste à -1 ou -2 ce n'est pas grave,tu as un peu de temps,fais ce que tu as à faire et reviens au cas où ça n'a pas remonté entre temps

Pour la nourriture construis des fermes,des ports de pêche,il faut que tu atteignes un seuil global de 20 en nourriture dans un 1er temps,car c'est le seuil max de reconstitution des armées,si tu es en dessous de 0,tes armées vont mourir de faim.

Ne construis tes bâtiments militaires que dans une seule province comme ça tu peux faire plus de temples et plus de fermes,certains bâtiments de centre ville te confèrent soit des bonus d'ordre publique,soit de nourriture,soit des unités spéciales.

C'est pas bien compliqué suffit de faire de rapides petites additions à chaque fois que tu construis un bâtiment et équilibrer le tout

protak
protak
Niveau 11
13 février 2014 à 19:32:09

Merci phil pour ces reponses!!

et le lien de la video du mec :ouch2: http://www.youtube.com/watch?v=tF3thgHGUL4&list=ELTdnNskeEzJg

elle est en plusieurs partie

La vidéo du moment