CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Techniques avancées

Bubu_38
Bubu_38
Niveau 7
01 janvier 2014 à 07:00:49

Salut à tous, bonne année et bonne santé, que vos bonnes résolutions portent leur fruit cette année!

Je vous propose de découvrir, en partenariat avec Mundus Bellicus, un nouveau tutoriel sur Rome 2, où cette fois vous découvrirez différentes techniques avancées à utiliser pour prendre l'avantage dans une bataille, bon visionnage:

http://www.youtube.com/watch?v=m1DORD0l178&feature=c4-overview&list=UU4h913OSH8XTZj5KJdtncwQ

Pensez à visiter le forum de Mundus Bellicus: http://www.mundusbellicus.fr/forum/forum.php

++

Kelthuzard
Kelthuzard
Niveau 8
01 janvier 2014 à 13:50:09

J'ai bien aimé le "Portez vous bien !" juste à la fin :rire: ... on dirait un peu présentateur télé :-))) ! Sinon comme d'hab, un boulot soigné et sympathique, ça fait déjà quelques temps que je suis un grand nombre de tes vidéos et je suis agréablement surpris de ces dernières ! Continue sur cette voie en 2014 :-) !

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:16:07

merci pour tes tutoriels, très bonnes vidéos, bonne articulation, utile, rien à redire.

par contre j'aimerais comprendre un peu en fait, pourquoi le système de double ligne marche til aussi bien ? comment cela se fait il que le fait de charger du mauvais coté et après permettent la victoire ?

pour finir, aviez vous exactement les mêmes unités ?

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:04:18

Tes tutos sont tous excellents ! bien écris, bien expliqué, simple court et précis j'aime beaucoup ! tu as gagné un like :-)

Je te souhaite beaucoup de succés pour la suite et continues de faire un aussi bon travail !

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:21:45

Si vraiment je voudrais chipoter, ce serait sur ton intro excessivement longue que je zappe systématiquement.

Bubu_38
Bubu_38
Niveau 7
02 janvier 2014 à 19:54:22

@Kelthuzard: Merci beaucoup des encouragements, on va voir pour faire mieux en 2014! :)

@hugodu973: Alors pour les doubles lignes en frontal je ne saurait pas te dire, mais c'est récurrent dans les total war. Du moins avec des troupes identiques. Par contre cette technique devient mortel (j'aurai du en parler) avec des gladiateurs ou des berzekers par exemple. Car du coup ces troupes légère mais hyper offensive ne sont pas ciblées, et elles font un massacre en passant au travers des lignes. Et oui on avait exactement les mêmes unités, bretteurs à linothorax, sinon ça fausserai complètement tous les tests.

@akoutia3: Merci beaucoup! J'espère que le reste de la chaine te plaira aussi! :D
Désolé pour l'intro je crois que c'est 30secondes, j'ai passé 4h à la faire ^^
C'est vrai que c'est là juste pour le coté esthétique, mais maintenant que je l'ai mise je ne peux plus vraiment l'enlever de cette série.
Pour de futur série j'y penserai!

Bonne année à vous tous et mes meilleurs voeux!

-Pr1d3-
-Pr1d3-
Niveau 9
03 janvier 2014 à 00:17:53

Utile encore une fois. Pour répondre à la double ligne je suppose que c'est parce que la première ligne reçoit à elle seule les dégâts de la charge ennemie et l'absorbe pour la 2ème :(
Par contre "Bretteur à Linothorax" c'est une erreur de traduction de l'anglais. Ce sont des Torakitai, mais ils ont pas de Linothorax :ok:

La vidéo du moment