Bonsoir,
Sa fait un long (tres long
) moment que je pense a faire des vidéo sur plusieurs jeux vidéo. Malheureusement, avec une configuration médiocre, sa fraine un peut l' entousiasme quand on démare fraps pour enregistrer 15fps
.
Mais maintenant ses bon ! Je viens enfin de finir d' entasser mes nouveaux composant dans ma tour et espere grandement pouvoir faire des vidéo de qualitée !
Et j' aimerais bien commencer un let's play sur Rome2 TW car, ayant joué pendant tres tres tres tres tres ....
Enfin bref, ayant adoré Rome premier du nom, j' aimerais démarer ma chaine youtube sur Sa petite soeur. Et je viens donc a vous pour savoir quelle Peuple prendre. Rome, cartage , sparte ? Quel chalenge aussi. Je m' explique, si je prend rome, quelles seront mes objectifs? Un but a atteindre?
Je présise que sa n' est pas une pub pour une chaine car je ne posterais aucun lien sauf par mp si on me le demande. Je viens vers vous pour avoir une idée de se que vous attendez dans une vidéo de Rome2.
J' espère vraiment avoir un retour positif et je vous souhaite un peut tot, un tres bonne année a chacun et chacune
(désolé pour l' orthographe )