(sorry pour le double post : erreur de manipulation) c'est donc je disais la première fois que ca m'arrive dans le jeu :
Lors d'un siège à Antioche les unités ennemies plutot que de passer par la porte, sont passés également à travers les murs de la cité.
Ce qui a totalement rendu ma formation en face de la porte inefficace, bref une horreur, d'autant que : à la fin de la bataille lorsque que quasi tous le monde était mort, le jeu s'est mis à ramer. J'ai mis en pause, puis fait retour bureau afin de voir ce qui se passait au cas ou, bref à mon retour sur le jeu impossible de remettre play. -_- autant vous dire que je commençais à voir rouge.
Et dernière chose : l'IA lors de ce siège que j'ai refait deux fois, a été catastrophique. Je m'explique : 3/4 unités de lanciers sont venus cramer la porte, le reste, dont le général ont gambadé pendant 50 minutes (en accéléré) sur toute la map sans JAMAIS venir ! bref une horreur, à m'en dégouter de jouer.
Voilà ! encore désolé pour le double post, si quelqu'un à une réponse, ca serait cool (y)