CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le patch 8

Nicos92fr
Nicos92fr
Niveau 1
23 décembre 2013 à 12:53:33

Bonjour a tous, je voulais demander votre avis concernant le patch 8 ou bien 8.1, a t'il permit de réduire les bugs et problèmes d'optimisations chez vous ? L’AI a t'elle a été améliorée ? Merci pour vos réponses

Pay2Win
Pay2Win
Niveau 5
23 décembre 2013 à 13:22:58

Ce jeu est franchement bien, mais il manque, c est dure à trouver ce qu il manque , il est améliorable, comme l étaient les autres tw, mais ce jeu manque "d âme" : il est bien mais on s'y ennuie ....paradoxale je sais ....peut être trop monotone ? Pour contrer ça faudrait des saisons...

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:24:21

Il est bien mais j'attend le patch 9 pour les nouvelles industries...

shayolo
shayolo
Niveau 15
23 décembre 2013 à 13:53:35

Les saisons sont implémentés dans le patch 8

crixus974
crixus974
Niveau 5
23 décembre 2013 à 14:17:35

Ya des bonnes idees...des nouveaux bugs mdr mais apres sa reste un bon jeu et c est vrai qu il manque d immersion...faudrai un peu plus de cinematiques et d evenements...et surtout des outils pour que les moddeurs nous le transforme en dinguerie comme pour le premier...

Kourion
Kourion
Niveau 8
23 décembre 2013 à 19:28:24

Bonjour,

Ce jeu est parfait, enfin presque. Je rejoins mon VDD qui dit que ce jeu manque d'un supplément d ame. Tres facie a regler pourtant :

1) rajouter une petite video pour chaque action d'agent et chaque prise de capitale et de destruction de faction,

2) améliorer la politique interne avec des video. Un peu de complot que diable ! Que l'on désigne un successeur qui ns succédera par exemple avec tout les imbroglio politiques qui vont autour de ce choix... Et octroyer des capacités spéciales pour chef de faction.

Le supplément d'ame passe par la personnalisation. Que l on s'identifie au personnage en chef et s'est gagné.

Voilà... Bon jeu

WhiiTe_x_Oxyde
WhiiTe_x_Oxyde
Niveau 5
23 décembre 2013 à 19:32:42

moi c'est la guerre civile qui me gène, elle n'a aucun sens, elle arrive sans prévenir, les mecs ont aucunes revendications, impossible a raisonner ou a empecher.

bref j'ai jusye l'impression que c'est la pour mettre un gros coup de pression, et ca marche, mais je vois pas trop l'interet de mettre 15 armées full préto sur ma capitale ( tiens regarde le jeux est dur ?? ) c'est plus frustrant qu'autre chose.

mais au moins je peux de nouveau utiliser les boules de feu !

limpi
limpi
Niveau 9
24 décembre 2013 à 00:50:07

Il manque les évènements historiques :(
Des merveilles du monde + bonus :(
Des saisons :( (qui arrivent)
Une IA pas bugguée :(
Une diplomatie + cohérente :(

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:35:33

Pour ce qui est des saisons je viens de voir ce mod qui a l'air bien sympa ,il ajoute des effets aux saisons tout en tenant compte de la région (par exemple en egypte malus en été mais pas de malus pour l'hiver contrairement aux zones germanique par exemple),voila l lien:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=205975174

Et sinon ce qu'il manque principalement pour moi c'est de voir des empires ce développé ,par exemple un empire romain qui fait peur ,càd avec plein de territoires et des alliés etc... fin bref qu'on ne roule pas sur tout le monde aprés 40 tours car aucune faction ne s'étend :s
Et bien sur une amélioration de l'ia ,car bien qu'il y aie du mieux avec le 8.1 c'est toujours pas sa ...

Lunane
Lunane
Niveau 6
24 décembre 2013 à 04:08:57

Pay2Win Voir le profil de Pay2Win
Posté le 23 décembre 2013 à 13:22:58 Avertir un administrateur
Ce jeu est franchement bien, mais il manque, c est dure à trouver ce qu il manque , il est améliorable, comme l étaient les autres tw, mais ce jeu manque "d âme" : il est bien mais on s'y ennuie ....paradoxale je sais ....peut être trop monotone ? Pour contrer ça faudrait des saisons...

Ses arguments super mal orthographiés et incohérent, incompréhensible et manque de ponctuation, mais... drôle par dessus tout, Drôle.

Ahhaa t'es devenu mon comique préféré, j'aurais besoin de toi et de ton opinion imm.. impartial concernant Rise : Sons Of Rome, je l'achète où.. ? XD !!

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:20:49

C'est très compréhensible ce qu'il a marqué. :(
Règle tes comptes par mp ça évite de pourrir le forum :sarcastic:

sangnom
sangnom
Niveau 9
24 décembre 2013 à 11:50:54

ouais go MP, la récré est finie.

crixus974
crixus974
Niveau 5
24 décembre 2013 à 14:37:57

Surtout que ce sujet est important au cas ou un mec de CA passerai ds le coin genre nico afin de mettre en forme ttes ces bonnes idees pour un prochain patch ;)

Lunane
Lunane
Niveau 6
24 décembre 2013 à 15:05:02

Aucun compte à régler les amis, mon ironie habituelle avec un semblant de vérité... hum

Cher Crixus, Oh un fan de Spartacus, comme moi :)

Euh, c'est pas pour casser l'ambiance jeune frère, mais tu penses que CA a le temps où l'envie de passer par ici ? Moi j'aimerais, je dis pas... Mais la réponse est NON. On peut toujours rêver.. :(

Gishnak
Gishnak
Niveau 4
28 décembre 2013 à 13:09:16

Comme quoi on ne le répètera jamais assez...
Si vous avez des propositions à faire afin d'améliorer le jeu, dites-le sur le forum OFFICIEL de Rome Total War 2! Au moins là-bas vous êtes sûrs que vos messages seront lus :ok:

Vaginal_Butcher
Vaginal_Butcher
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:17:21
    • Des merveilles du monde + bonus :( **

Elles y sont, il y a même des bonus pour des merveilles naturelles.

La vidéo du moment