Hello!
Je viens vous faire part d'un aspect du jeu qui est rarement soulevé parmi toutes les critiques qu'on peut assainir au jeu, autrement dire, je viens rajouter une pierre a l’édifice
Le général ennemi? Avez vous déjà observé son comportement?
Premiere bataille sur le DLC Caesar In Gaule:
J'attaque un village gaulois, arrose les environs avec mes archers avant de la prendre d'assault, et voila que le général en personne, seul, vient charger mes archers qui se recroqueville sur mes lignes défensives, les piquiers! J'entend encore les applaudissements de l'armée ennemi acclamer leurs general tel une bete invincible! Quand soudain!
Paf! Plus de général! Mais encore une armée intact dans la ville qui attend que je vienne abattre mon courroux (Mince le général est mort, on fait quoi?)
C'est quoi ca??? Tout ces généraux qui partent en solo et qui viennent se fracasser sur mes lignes de piquiers? c'est qu'ils aimeraient ça les salopars!
Ca casse tellement qu'on a même pas l'impression de jouer à un jeu sérieux. On est focus, on prend les choses aux sérieux, ca va etre sérré j'ai pas beaucoup d'unité, je vais faire tel tactique 
Quand soudain! 
Bonjour! Je suis le général ennemi et je viens te botter l’arrière train jeune cloporte belliqueux!
Ou pas...