CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total War Hexagone

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
20 décembre 2013 à 13:08:22

Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous,

Je suis Sigieron et depuis une petite année et demi bientôt je fais des vidéos sur les Total War. Il s'agit surtout de let's play de campagne sur les vanilla ( bien que je compte passer aux mods sous peu ).

Cependant je ne suis pas ici pour me faire mousser. Après avoir passé un certains temps à Total War Prod, j'ai quitté cette association suite à des désaccords. Un mois plus tard, voyant que la communauté française s'enfonçait lentement à ce niveau là, j'ai décidé de créer Total War Hexagone qui se voudrait être le forum communautaire francophone se concentrant exclusivement sur les Total War.

Je me suis associé avec trois autres Youtubers français pour cela qui sont, au cas où certains les connaîtraient, Saphir, Viriot et AreasAamon.

J'ai également lancé un concept afin de permettre à bien plus que deux joueurs de se lancer dans une campagne multijoueur. Elle porte à peu près ses fruits bien que le manque de participants nous fait par moment défaut. Vous pourrez d'ailleurs voir qu'un grand nombre de messages a été posté et pourtant vous n'en verrez pas non plus beaucoup en raison de topic cachés et correspondant à des QG de faction ( voire la partie rèéglement dévolue à ce fameux concept ).

Entretenant une conversation avec le community coordinator français de C.A, il nous manque un peu d'activité pour que je puisse obtenir un suivi des patchs sur le jeu ( en gros pour qu'il vous fasse suivre les news et réponde à vos ou nos questions directement sur le forum ). En tout cas le concept leur plaît.

Le but est de créer une vraie communauté française, de développer des concepts et, si possible, de permettre aux mods français qui sont le plus souvent délaissés par manque de soutien, d'avoir un vrai suivi et un vrai soutien.

Je vous pose le lien : http://totalwar-hexagone.forumpro.fr/

Cordialement et en attendant vos réponse ou votre venue,
Sigieron et tout le staff de T.W.H

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
21 décembre 2013 à 10:25:44

Up

Cooper-Sheldon
Cooper-Sheldon
Niveau 3
21 décembre 2013 à 13:06:28

le nom du site, le logo et la mise en page sont pourris.

Willy125
Willy125
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:44:26

cooper si c'est pour dire ça on s'en fout de ton avis :ok:

World2014
World2014
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:11:49

ça a son importance quand on a pour ambition de créer une communauté ou du moins de la rassembler :hap:

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
21 décembre 2013 à 17:52:05

Alors si cooper-sheldon veut bien nous expliquer dans sa grande intelligence et mansuétude pourquoi ça ne convient pas ;)

Ah on m'avait prévenu que JVC abritait une certaine communauté et que je prenais un risque mais ... Alea Jacta Est ;).

De un : En quoi un nom comme celui-ci est plus pourri qu'un autre ? Quand on a un minimum de jugeote on comprend d'où ça vient.

De deux : Le logo pour me l'être tapé je vois pas en quoi il est pourri, là aussi quand on s'attache un minimum à la symbolique où qu'on a de la jugeote on comprend d'où ça vient.

De trois : La mise en page est pourrie ? Ah bon ? Tu nous renseignes un coup là aussi ? Je peux pas vraiment modifier forum actif ;).

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
22 décembre 2013 à 19:14:45

up

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
25 décembre 2013 à 23:12:18

Up

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
26 décembre 2013 à 01:48:52

Je trouve aussi que c'est un poil pourrave, entre le nom et le logo. Mais eh, je vais argumenter. :p

Tu dis vouloir créer une communauté francophone. Hors, là tu créés une communauté française, simplement. J'habite en Suisse, donc je me sens moyennement intéressé par ces bordures rouge-blanc-bleu et le surnom d'un pays étranger. Y a un côté trop patriotique (ou en tout cas je me sens pas spécialement faire partie du public que tu cherches à attirer). On est sur internet, 'faut s'ouvrir un peu x)

C'est un chouette projet, et un nouvel endroit de rencontre et de discussion pour les fan de TW est toujours une bonne nouvelle. Je t'encourage à continuer et te souhaite bonne chance ^^

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
26 décembre 2013 à 03:15:01

En tout cas y a pas à dire, tu donnes envie de venir avec ton verbe désagréable et hautain. Il suffit d'un abruti pour te contrarier, et tu montes sur tes grands chevaux, ca va les chevilles ?

Si la communauté de jvc te débecte autant, je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à upper d'une manière totalement inutile d'ailleurs.

Tu ferais mieux d'aller sur le 15-18, on t'y répondra plus souvent et tu pourras te la péter plus facilement. Tschuss.

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
28 décembre 2013 à 12:54:25

Faut reconnaître un peu que la communauté JVC n'a pas bonne réputation ;) je disais pas ça non plus en prenant les gens de haut, pardon si tu l'as mal pris à ce point [thesoviet]

Korus j'ai encore de bons rapports avec eux.

Baalshath merci de ta réponse et de ton argument, là au moins c'est plus honorable. En fait comme à la base le forum est apparenté à une communauté youtube française, nous avons repris le logo. Mais nous avons spécifié que le forum communautaire est réellement francophone et ouvert à tous !

Hispano-Suiza
Hispano-Suiza
Niveau 14
28 décembre 2013 à 14:09:08

Super je me suis inscris. bonne chance

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
29 décembre 2013 à 21:49:13

Merci et bienvenue à toi

Nightmare-8945
Nightmare-8945
Niveau 6
30 décembre 2013 à 09:25:14

pour le moment, le site est plongé dans le coma profond :hap:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
30 décembre 2013 à 10:49:29

Le site bouge de plus en plus, au fur et à mesure, pour qu'il bouge davantage il faut éviter les passages fantomatiques... :-)))

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
31 décembre 2013 à 05:01:44

Pour ceux qui trouve le site trop léthargique mais qui viennent dire que c'est une bonne idée... Je n'aurais qu'une chose à répondre ^^ : FAITES LE VIVRE.

C'est comme ici quoi. Tu postes des choses, y'a des parties pour ça, c'est pas si compliqué de se déplacer dans un forum ^^.

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
01 janvier 2014 à 18:35:25

UP

Horus_Lupercal
Horus_Lupercal
Niveau 9
02 janvier 2014 à 00:51:20

Personnellement, je suis inscris sur Mundus Bellicus, je vois mal l’intérêt que j'aurais a venir sur ce forum pour parler de la même chose.

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
02 janvier 2014 à 17:01:44

L'intérêt est sûrement qu'on aura pas les mêmes choses. Mundus est sur toute licence stratégique alors que nous nous concentrons uniquement sur les Total War.

Qui plus est je pense que les ambiances ne seront pas les mêmes ( à ne pas prendre comme attaque ou critique, on a juste deux communautés différentes ).

Horus_Lupercal
Horus_Lupercal
Niveau 9
02 janvier 2014 à 23:17:15

Qu'entends tu par :

"L'intérêt est sûrement qu'on aura pas les mêmes choses. "

La vidéo du moment