CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Cesar en Gaule

Djey83
Djey83
Niveau 4
17 décembre 2013 à 19:07:31

voila mon soucis j'ai telecharger le nouveau dlc sortit à 17h et le problemes etant que je suis dans l'impossibilité de lancer la campagne, j'ai enlever tout mods ou autre qui serais susceptible de creer un conflit et pourtant rien n'y fais ! je peux pourtant jouer à la grande campagne et l'emblemes Gaulois signalant le dlc et bien en fond d'ecran...

linkiko
linkiko
Niveau 9
17 décembre 2013 à 20:37:45

je vais poser une question conne mais bon. Tu l'as acheter au moin?

Djey83
Djey83
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:37:50

oui oui je ne pense pas que je viendrais m'en plaindre autrement ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:05:12

djey83, ca c'est vraiment bizarre car il m'arrive exactement l'inverse :fou:
Je n'ai rien demandé, et je me suis retrouvé ce soir avec un nouvel écran de chargement d'accueil et la nouvelle campagne est présente... Ca m'a surpris, mais elle est disponible d'office, sans acheter de DLC!

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387314122-rome2-2013-12-17-21-49-56-75.jpg

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 décembre 2013 à 22:21:52

Salut à vous !

Moi j'ai le même soucis que l'auteur ,j'ai la version 1.8.0 , l'écran d'acceuil en vert (que je préférais en rouge SPQR , mais bon) ,mais César en Gaule est grisé , je n'y ai pas accès.

Alors je me pose deux questions , moi je l'ai acheter en version boite (précommande) , cela peut'il changé de la version Steam ?
Et pour Silent Hunter , une question , a tu déjà eu une victoire complète avec une faction , peut importe laquelle ?
Victoire complète = avoir remplis toutes les conditions de victoires d'une campagne ?
Moi le plus loin que j'ai été est 250 tours avec Rome mais pas de victoire indiquée. Abandonner en 25 avant JC , je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:32:20

Oui, j'ai déjà remporté une victoire complète avec Rome en TD mais à la suite de cela je n'avais pas débloqué la campagne C en G.

J'ai voulu en avoir le coeur net en affichant les propriétés de mes DLC sur steam concernant Rome 2 et il y a effectivement un nouveau DLC qui s'affiche (il a du apparaitre après la mise à jour d'aujourd'hui)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387315834-magasin.jpg

Vérifiez vos DLC sur steam, s'il apparait ca devrait être bon :)

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 décembre 2013 à 22:44:27

As , bien voila probablement le soucis.

Moi j'ai :

Bactria Faction
Greek States Culture Pack
Normandic Tribes Culture Pack
Seleucid Empire Faction Pack

Et si je fait " afficher le contenu téléchargeable disponible pour ce produit " , j'ai bien le " Caesar in Gaul " qui apparait , sauf qu'il me l'affiche payant à 14.99 euros.

Alors me vient une dernière question , pourquoi je devrait payer alors que par exemple , toi tu l'as eu gratuit ?
Quel est notre différence ?
Moi je l'ai acheter en version boite , précommandé ,50 euros avec le dlc des états grecs en cadeau.
Puis-je demandé : et toi ?
Merci de ta réponse et de ton aide , Silent-Hunter 6

Djey83
Djey83
Niveau 4
17 décembre 2013 à 22:48:10

non mais moi mon probleme, n'etant pas dans le fais de l'avoir acheter ou non, je ne peux simplement plus jouer aprés avoir cliquer dessus, le jeu freeze puis crash...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:52:14

sfred, aucune idée sur le fait que ce DLC soit apparu.
à 15€, il ne m'intéressait pas du tout car bien trop cher, mais vu qu'il est offert, je ne vais pas m'en priver lol

J'ai le jeu version steam avec états-grecs...

Horus_Lupercal
Horus_Lupercal
Niveau 9
17 décembre 2013 à 23:05:41

Bug de MaJ sans doute, tant mieux pour toi. ^^

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 décembre 2013 à 23:19:57

Bien sur , tu as raison , Silent.
Tu l'as eu gratuit , tant mieux , evidemment tu ne va pas t'en plaindre.

Mais bon , d'un autre coté , c'est des en-foi-rer , ils te mettent du contenu en plus auquel tu n'as pas accès et que tu doit acheter.
C'est vraiment tirer les gens par le bout du nez , un peu comme si on donne une sucette à un enfant mais qui n'arrive pas à la déballer.
D'un autre cote , c'est peut-être Steam qui l'offre à ses clients.

Bref , merci de tes précisions. :ok:

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
17 décembre 2013 à 23:32:17

J'ai acheter l'extension sur steam, mais moi le bug que j'ai est un peu plus chiant, je peux joué à l'extension et au nouvelle faction en grande campagne, ça ne pose pas de problème, le hic c'est que j'ai énormément de texte qui a disparue... La je regarde en réinstallant tout voir si ça change quelque chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 23:37:41

alors je suis extrêmement chanceux car aucun bug particulier à signaler avec l'extension!
Ifrits, tu as enlevé tes mods avant?

peut-être qu'ils ont mélangé l'activation du DLC entre ceux qui ont payé et ceux qui l'ont gratuit, mais j'espère qu'il n'est pas possible qu'on me le supprime maintenant que j'ai bien entamé une campagne dessus.

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
18 décembre 2013 à 00:06:29

@Silent: oui j'avais retiré le seul mod que j'avais, sans ça je pouvais déjà pas lancé le jeu, crash direct, la j’attends toujours que la réinstallation ce finisse...

onlyvarth
onlyvarth
Niveau 4
18 décembre 2013 à 01:01:05

Moi bug de texture .....
grrrr

http://img15.hostingpics.net/pics/7072682013121800001.jpg

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:48:09

Tu as le mod ancient colors ? Si oui le bug de texture vient du mod, c'est spécifié sur le workshop.

Nico_CA
Nico_CA
Niveau 6
18 décembre 2013 à 10:53:52

@djey83

Avez-vous simplement désactivé les mods ou les avez-vous complètement supprimés ? Si les fichiers des mods sont encore dans les dossiers, vous pouvez encore rencontrer des problèmes de compatibilités.

Djey83
Djey83
Niveau 4
18 décembre 2013 à 12:05:28

j'ai supprimé tout les mods que j'avais, j'ai même dernierement supprimer est entierement retelecharger mon jeu, mais rien n'y fais la campagne en Gaule refuse de fonctionner et plante toujours au moment ou je clique dessus...

onlyvarth
onlyvarth
Niveau 4
18 décembre 2013 à 12:44:52

@ Bol_de_riz-_-
ok,
je me doutais d'un truc comme ça ;)

ImSERlOUS
ImSERlOUS
Niveau 5
18 décembre 2013 à 12:58:32

Suite à la sortie de Rome 2, j'avais très vite stoppé ce jeu à cause de ses nombreux bugs présents qui m'avaient fortement agacés. Avec ce dernier patch 8, je me suis dis que j'allais faire un nouvel essai pour voir si les problèmes avaient été fixés et à ma surprise le DLC de la campagne des Gaules est installé et fonctionnel :ouch:

ma question est: comment ca se fait alors que je n'ai pas lancé ce jeu depuis sa sortie et que je n'ai pris aucun DLC (jeu de base) ?