CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau DLC : La guerre des gaules

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 19:35:29

Yep, bonne campagne.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:25:59

Tresbonne campagne en effet avec les saison qui joue sur le gameplay ,par contre une petite aide serait la bienvenue pour un bon depart avec les romains merci.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:56:40

Bah si on oubli les bug affreux comme les unités invisibles, oui c'est une très bonne campagne.

Landatt Landatt
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 16:10:37

Perso première campagne que je test avec césar en gaule, je prend les arvernes environs 120 tour plus tard je n'es pas fait un seule combat contre rome vue qu'il c'est fait décimé au bout de 40 tour par les suèves ...

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:27:27

Tour 51 voila ma situation 7 armées pleine est de gros bataillons bien divers, https://www.noelshack.com/2013-52-1387898521-rome2-exe-dx11-20131225-151921.png https://www.noelshack.com/2013-52-1387898612-rome2-exe-dx11-20131225-042604.png ,pour ce qui est des bugs jen ai les generaux a cheval avec 4 bras tout le temps,mais bon je pense que lont a pas le meme jeux .Moi je trouve ce dlc plus dur avec le terrain est les alliances des gaulois qui tienne :(

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 16:58:19

Tu joue avec le mod Divide et Impera, logique que ça soit plus dur. ;)

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:13:26

En effet je joue avec ce mod :) .

Gladys-Hulin Gladys-Hulin
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 07:38:20

Mouaif, bof bof ce DLC.... :(

Les tribus celtiques se ressemblent beaucoup trop avec leurs unités finalement assez peu variées. Du barbare, encore du barbare et toujours du barbare similaire avec des armées quasi identiques et toutes les villes se ressemblent.

Soporifique assez rapidement.

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 08:16:04

Mouai bof bof ce plat....

Une pizza quatre fromage, ça goûte le fromage, vu que c'est mélangé ça se ressemble trop.

On en a marre assez rapidement.

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 09:12:50

On est loin de l’essor des samurai ou d'un FoS alors?

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 11:26:36

Il n'y a pas de changement de période donc non ça n'a pas l'envergure de FotS ou RotS. C'est une campagne zoomée avec les saisons et une meilleure immersion.

NeutroN20 NeutroN20
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:37:26

Vous jouez en normal :question:

skye7 skye7
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 12:31:57

Pour relancer un peu le topic, je joue en difficile sur cette campagne, j'ai du virer le mod DEI par contre car il fait bugger ce DLC.

Exemple beaucoup de troupes n'etaient pas disponibles au recrutement, je crois que ça vient d'un conflit sur le nom des unités (je jouais en français, mais je suis repassé en anglais du coup).

Très bon DLC, par contre la difficulté n'a rien a avoir avec la Vanilla, c'est vraiment pas évident en difficile, et à cause du malus "expansionnisme" on se met tout le monde à dos rapidement.

Labarachien2 Labarachien2
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 04:29:56

Je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce DLC, j'ai -115 d'expansionnisme et toutes les factions gauloises vont pas tarder à me tomber dessus ce qui va me créer un multi front assez infernal à gérer

j'en peux plus putain :fou:

nexus6mesamours nexus6mesamours
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 12:01:51

Salut. Habituellement je joue sur Attila, que je préfère. Mais à l'occasion de la lecture de la guerre des Gaules, je me suis lancé dans ce dlc de Rome 2.

Je joue en très difficile avec Rome et plein de mods. c'est une tuerie !!

Excellent dlc ! Cela fait longtemps que je n'avais pas été pris au jeu comme ça..

J'ai : double garnisons, pleins de mods Unités, radious better ai et diplomacy, caesars cohorts, un mod de musiques epic et surtout un mod qui complexifie les batailles, les rends plus dures et plus longues.

Et je galère, c'est jouissif. J'ai envoyé un légat s'occuper des volques pour prendre l'Aquitaine tandis-que César et labienus, fidèle légat, avancent sur les tulinges pour venger Crassus. Récemment j'ai contenu une armée arverne de 4300 hommes avec seulement une légion de 1300 des miens. Bien retranché dans mon castrum, la bataille dura de la première heure jusqu'au coucher du soleil. Vercingétorix fut défait et me demanda la paix, m'offrit des otages et jeta les armes. Quand aux miens, il ne restait que les plus braves.

Cumulocirus Cumulocirus
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 12:21:27

Bravo, tu viens de me donner envie ... :D ! Merci pour la liste des mods, ça pourra me servir !

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 12:27:47

C'est clairement un des meilleurs dlc de Rome 2 avec Hannibal aux portes (a acheter uniquement si vous aimez Rome ou Carthage)

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
06 mars 2016 à 19:52:52

J'avoue ça donne envie ton récit là, on sent que t'as bien joué RP :)
Je fais un peu ça sur Attila aussi
Tu peux préciser ce que ça te rajoute le RADIOUS ?
Ca ne casualise pas jeu ?

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 09:58:48

J'ai eu beaucoup de mal avec les Romains sur ce DLC et en laissant tout d'origines. Je conseille ce DLC pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer avec des mods, il offre un vrai challenge :ok:

nexus6mesamours nexus6mesamours
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 21:07:15

Compte rendu : aujourd’hui statu quo aux frontières de la province.

César et Cotta, fidèle légat ayant pour fait d'arme d'avoir repousser les arvernes, ont réussi à vaincre les tulinges entièrement. Malheureusement la situation dégénère près de Tolosa. Les aquitains sont très puissants et ont réussis à redéfinir sous leur bannière près de 6 cités ! je suis accablé de toute part et après de belles victoires contre les basques, ceux-ci me prennent par surprise et anéantissent ma Légio Alpina. Deux généraux des débuts sont égorgés... mon dernier légat se réfugie derrière les hauts-murs de Tolosa, car au loin se sont réunies pas moins de 6 armées celtiques ! après avoir nargués mes troupes, et sous l'action de mes agents, ils décident de ne pas se casser les dents mais plutôt de foncer sur ma province narbonnaise ! César, ayant toujours un coup d'avance est arrivé sur place la semaine précédente, mais sans troupe ! toutes décimées par le froid de l'hiver 57 et par les germains, toujours en embuscade près de Vienna et Bibracte...

La situation est désespérée pour la narbonnaise. Néanmoins au nord, Cotta, aux nouvelles désastreuses décide de réagir et de pénétrer en territoire germain... après construction d'un pont de fortune, il défait une armée germaine... Il est devant la première de leur cité, affaiblit mais encore dangereux face à la 20 aine d'unités de la garnison...

Pendant ce temps-là, à gênes, un gang à pris possession des docks. A la hâte, césar ordonne de les débusqués et de les crucifiés.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment