CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faction majeur detruite ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
totthiur totthiur
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 18:29:56

Bonjours , Je suis actuellement au tour 50 de ma campagne avec parthe et grande fut ma surprise quand je me rendis compte en passant un tour que Rome/l’Égypte/Carthage on été rayer de la carte... Je me demandai si un mode permettais a se genre de factions de vraiment se développer sans se faire raser pas la première tribu de péquenot venue . J'aimerai bien latter Crassus vous voyez ^^

Merci !

Soldios Soldios
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 18:52:40

Mods: Minor factions are minor
Radious (améliore l'IA)
Etc..
Et puis, silteplait cherche un peu avant d'ouvrir un topic sur ce sujet, il y en a pleins d'autre sur ce même sujet. :)

maexim maexim
MP
Niveau 17
25 novembre 2013 à 19:20:08

Soldios: avec uniquement radious ca va ou minor factions are minor est également nécessaire?

totthiur totthiur
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 19:21:56

Merci , et j'ai déjà chercher j'ai trouver que sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-213991-1-0-1-0-aider-les-majeurs.htm et pas de réponse donc bon ...

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
25 novembre 2013 à 19:44:02

prend "hegemonia" un mod qui agrandit carthage, rome, l'égypte et les séleucide... voilà :)

johnfantebis johnfantebis
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 20:46:34

Le problème c'est qu'avec tout vos mods de m***** le jeu n'est plus lui même.

Pas un mod correct qui garantie une refonte du jeu. Juste des milliards de mods qui corrigent un détail et qui ne sont pas compatibles avec les autres versions ni entre eux.

Radious nananananananana :malade:

totthiur totthiur
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 21:15:41

Je suis d'accord avec toi , moi je joue sans mods d'habitude mais là sa me gâche vraiment le plaisirs de jouer . Ne pas avoir Rome comme nation prépondérante dans une campagne c'est comme ne pas avoir de lame secrète dans un assasin creed's...

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 21:23:32

y'a aussi un mod qui donne de l'income supplémentaire aux grosses factions,par contre c'est limite abusé j'ai mis 40 tours a me débarasser de carthage qui avec une seule ville me sortait des armées de 5000 hommes. L'Egypte aussi c'est bien fait plaisir en détruisant les séleucides,elle se trouve maintenant a la frontière du pont.

Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
31 mai 2021 à 13:11:47

Si quelqu'un connait un mod en 2021 qui marche parce que les vénètes en Italie a la place des romains ça commence a faire chier

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
04 novembre 2021 à 10:57:11

Up ! Idem pour moi les mods concerné ne fonctionne plus, obligé de libéré Rome prise par Massilia afin de la rendre à ces bons à rien de ritals :o)) et genre ils sont même pas content, sachant que je joue Avernes pour le RP on repassera. Par contre Carthage a fait son taf et contrôle l'ensemble des côte méditerranéenne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment