CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Divide Et Impera

Ozus
Ozus
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:10:14

désolé double post !

j'ai la version 0.90h d'installer avec la traduction mis en description sur mundus mais j'ai l'impression que la traduction bug, elle me transforme "Egypte" en "Ptamo-truc" :(

pareil avec Macédoine, un tout autre nom :(

et c'est pas tout, certaines descriptions de factions quand je lance une campagne sont en anglais !

cela vient il du fait que je suis sur la version H et que c'est apparemment que pour la version G ? :(

merci!

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:15:00

DeI change certains noms, c'est pas un bug. La Macédoine devient les Antigonidae, l'Egypte Ptolemaio, etc :noel:
Pour les descriptions en anglais c'est juste que ça a pas été traduit :noel:

Ozus
Ozus
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:16:05

putain je savais pas ça :noel:

merci :oui: :)

SeanConnerie
SeanConnerie
Niveau 9
26 juillet 2014 à 15:56:54

Salut à tous !

Une petite question :

Est-ce normal que même après avoir passé la réforme Marienne je ne peux pas avoir des légions avec 6 000 hommes ?

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:59:26

Les légions restent bloquées à 20 unités, c'est une limite du jeu.

SeanConnerie
SeanConnerie
Niveau 9
26 juillet 2014 à 16:09:10

Ok, c'est dommage parce qu'ils auraient pu rajouter des hommes aux cohortes (du genre passer de 240 à 300) et ça serait passé... Sur le wiki ils l'ont fait sur des unités alors pourquoi pas sur celles ci ? Mystère.

Merci de la réponse rapide.

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:44:52

Nouveaux modèles d'épées pour les Gètes dans la v0.95 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8841-Divide-et-Impera-Pr%E9sentation-et-T%E9l%E9chargement-(v0-9)&p=231383&viewfull=1#post231383.

]Blackiller[
]Blackiller[
Niveau 4
28 juillet 2014 à 22:04:12

Bonjour,
J'ai installé le mod il y a 2-3 jours et je le trouve vraiment bien mais j'ai tout de même un problème, depuis qu'il est installé les temps de chargement sont désormais 2 à 3 fois plus longs et lors de grosses batailles j'ai des pertes de FPS juste énormes rendant le jeu quasi injouable ( sans doute dut aux nombres de soldats augmentés dans une même unité par le mod ). Donc voilà il y a-t-il moyen de réduire le nombre de soldats comme dans le jeu de base ou juste d'améliorer les performances par un autre moyen ? Merci

_DovahKriid_
_DovahKriid_
Niveau 7
28 juillet 2014 à 22:34:26

C'est a cause de la tonne de contenu ajouté par le mod, le seul point noir je trouve.. c'est vrai que les chargement bataille/map de campagne sont assez longs.

]Blackiller[
]Blackiller[
Niveau 4
28 juillet 2014 à 23:07:05

Oui c'est vrai surtout pour moi qui ne suis pas du tout patient, mais bon tanpis je ferai avec !

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:47:05

Sortie v0.95 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10690-Divide-et-Impera-sortie-v0-95.

-Pr1d3-
-Pr1d3-
Niveau 9
30 juillet 2014 à 20:41:40

Salut tout le monde, est ce que les batailles sont aussi... longuettes qu'il y a 6 mois avec ce mod? :hap:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:27:01

J'ai l'impression qu'elles sont un peu plus courtes maintenant :hap:

-Pr1d3-
-Pr1d3-
Niveau 9
31 juillet 2014 à 14:40:20

Hmm d'accord :hap:
Par contre je viens de télécharger la dernière version mais le mod manager me dit qu'elle est outdated, c'est normal? :hap:

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:48:35

Ils devraient réellement faire quelque chose pour les mêlées :-(

Parce que bon, des centaines d'hommes surarmées qui chargent d'autre centaines d'hommes surarmées, y'a pas que les javelots et les pilas... qui devraient faire des victimes, ils ont des épées et des lances aussi mais il faut une bonne minute avant qu'un homme se fasse tué par çà dans une mêlée qui regroupe des centaines de combattants :fou:

Et aussi les phalanges, totalement useless, sa casse encore plus l'immersion que les mêlées qui font pas de victime, que de voir des phalanges qui font aucune mais alors aucune victime hormis.... avec leurs épées :fou: (lancé un combat phalange vs phalange vous allez voir le ridicule de la chose :hap: )

Bon c'était le moment petit coup de gueule :noel:

JV]FalloutNV
JV]FalloutNV
Niveau 9
03 août 2014 à 16:49:10

Ca y est, nous avons fini de traduire la version 0.95 en francais :)

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9331-Traduction-fran%E7aise-de-Divide-et-Impera

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
05 août 2014 à 00:33:06

Quelques nouveautés pour les futures versions (probablement 1.1) : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8841-Divide-et-Impera-Pr%E9sentation-et-T%E9l%E9chargement-(v0-95e)&p=233740&viewfull=1#post233740.

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
06 août 2014 à 13:33:06

Armures scythes : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8841-Divide-et-Impera-Pr%E9sentation-et-T%E9l%E9chargement-(v0-95f)&p=234035&viewfull=1#post234035.

_DovahKriid_
_DovahKriid_
Niveau 7
08 août 2014 à 17:37:38

Bonjour,depuis l'arrivée du patch 14 j'ai eu le réforme de Marius dans ma campagne avec rome.. sauf que je n'ai toujours pas accès aux légionnaires je suis restreint aux unités polybiennes.

Est ce que le patch a pu me désactiver les réformes ? je precise que j'ai eu le message de la réforme dans les évènements de campagne.

Merci.

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
13 août 2014 à 22:33:59

Effectivement, j'ai récemment repris rome 2 et j'en ai profité pour essayer D&I et je dois dire que les mélées ne font quasiment aucune victime, l'unité fuit alors qu'il y'a environ 60% des soldats encore vivants, et les soldats meurent trééés lentement, à peine 2 ou 3 soldats par minute ( j'exagére mais ca doit pas étre loin )

La vidéo du moment