Tu es magnifique anthiochos tu me parles avec des termes que je comprend pas pour essayer davoir raison...
Vs me faites a chaque fois l inventaire de ce que portai le mec mais on sen branle de tous sa c est bien pour les moddeur afin de rendre plus historique les unites du jeu mais on a jamais critiquer les unités de divide et impera en matiere de veracité historique....
Maintenant pour mettre fin au debat et en revenir au sujet principal qui est la longueur des batailles tu en parles parcque tu as lu mais tu n as visiblement jamais combattu dans ta vie....
On sait que les combat etaient long dans la realité parfois il ne se battait meme pas et parfois un seul champion se battait pour l armee hors dans le jeu il n ont pas reconstitué les batailles de l epoque ni les multiples possibilité de resoudre un conflit tel qu il etait possible autrefois....
C est pourquoi si on se base par rapport a ce que l on a l ecran dans le jeu car rappellons nous que l on parle bien dun JEU on voit des gars qui tape comme des autistes dans un bouclier pendant 5minutes..
Alors je te met au defi demain de tenfiler une armee de legionaire ou de chevalier vue que selon toi c est pareil et prend une bonne epee bien lourde et rien que leve la plus de 20 fois et tu me diras comment tu te sens apres... Et sa c est tous seul
Maintenant fou toi en calbute dc avec 0 kilos sur le dos et monte sur un ring et dis moi si tu toens deux heure face a un seul ennemi hahaha.
Vous dites des enormités sans reflechir a ce que sa donnerai en realité biensur que les batailles duraient une plombe on parle d etre humain pas de machine donc il faut prendre en compte la fatigue, la mal nutrition, les conditions climatiques, les heures de marche dans les pattes , les anciennes batailles vecu , le moral de chaque soldat qui compose ta cohorte, car chacun a une histoire et un vecu propre a lui meme... Le jeu prend t il tous sa en compte je ne crois pas
Alors arreter de me faire rire a parler de chose superflu, en passant de la sandalle a la boucle de ceinture, de larmure en cuir a la lorica segmentata, de la chaumiere au palais imperial vous avez oubliez que sous ces equipement , derriere ces batiments , il y avai un humain et demandez vous comment aurai ete votre vie a cette epoque si vous aviez etiez a leur place avant d affirmer des theorie a la mord moi le noeud comme si vous etiez des expert du combat antique vous n etes que des simples lecteur et vs ne connaissez rien en matiere de combat c est tous ce que jai a dire