Ben voyons, c'est bien connu, le mod a été conçu dans l'optique de rendre Sparte injouable.
Autant mettre les choses au clair, je ne suis pas le kikoo 300-fanboy que tu imagines, certes l'histoire de Sparte m'a toujours captivée, comme elle l'a fait bien avant que ne sorte le film 300. Par contre j'aimerais bien que le génie que tu sembles être m'explique en quoi jouer Sparte n'entre pas dans l'esprit de quoi que ce soit.
Ensuite, que la cavalerie spartiate ne soit pas terrible je le conçois (d'ailleurs si tu avais fais gaffe tu aurais remarqué que je l'avais écrit...
), mais au point de galérer à tuer de pauvres archers sans défense ou de ne faire aucun effet en chargeant des ennemis dans le dos? Et tu vas me dire que ça c'est historique? Pathétique
Mais bon j'ai peut-être rien capté effectivement, j'avais imaginé que le but de ce mod (qui soit dit en passant est excellent malgré les défauts que je lui trouve, ça aussi je l'ai précisé mais ça fait beaucoup à lire et à imprimer j'imagine) était d'offrir un rendu bien plus riche, agréable et historiquement réaliste du jeu, pas de réduire voire d'éliminer le rôle des cavaliers, des archers et de l'artillerie.