CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animations moches ?

Law[JV]3
Law[JV]3
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:16:52

Salut à tous,

Chez moi, le jeu commence à ressembler à quelque chose au fur et à mesure des patchs.

Cependant, je note un truc qui y ait depuis le début et qui n'a pas changé ce sont les animations.

En gros, un bonhomme touche à peiiine un autre qu'il tombe comme une merde.
Côté animation c'est super brouillon, les enchaînements j'en vois jamais, je vois juste des gens qui se touchent et qui meurent :hap:
Alors que je me souviens de Shogun II ou on pouvait regarder un combat pendant un moment et c'était cool !

Vous avez une idée ? Une solution ? Suis-je le seul à avoir ce problème ?

:merci:

Yuishi
Yuishi
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:13:53

Oula, ont ne doit pas jouer au même jeux, je peux t'assurer que moi les contre je les vois, des fois même des enchaînement entre deux personne de plusieurs seconde, des mec qui passe au dessus de bouclier, des coup de tête, des coup de tatane entre les jambes

Bon après avoir le DLC "Blood and gore" aide déjà pas mal a voir les interaction entre soldat, puis j'ai remarquer que les épéiste ont beaucoup plus de "mouvement" différent que les hoplites

Ils doivent donc effectivement avoir un problème si tu ne vois aucune interaction entre deux soldat, sachant qu'il doit en avoir une a chaque mort ^^' (et même quand il s'échange des coups sans ce tuer)

Lunane
Lunane
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:22:20

Les animations, je les fais passer le plus vite possible et si par malheur j'ai pas eu le temps, je ferme les yeux et je tourne sur moi-même histoire d'avoir oublié ce que j'ai vue, je prends la baguette d'Harry et je l'a retourne contre moi-même ' OUBLIETTE '

Putain C'est Affreux Affreusement AFFREUX !

Il aurait pas du se mettre aux petites cinématiques, encore un peu je croyais que c'était Age Of Empire Myhtologie :o

Pika_pika-chu
Pika_pika-chu
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:22:43

Oula, ont ne doit pas jouer au même jeux, je peux t'assurer que moi les contre je les vois, des fois même des enchaînement entre deux personne de plusieurs seconde, des mec qui passe au dessus de bouclier, des coup de tête, des coup de tatane entre les jambes

Bon après avoir le DLC "Blood and gore" aide déjà pas mal a voir les interaction entre soldat, puis j'ai remarquer que les épéiste ont beaucoup plus de "mouvement" différent que les hoplites

Ils doivent donc effectivement avoir un problème si tu ne vois aucune interaction entre deux soldat, sachant qu'il doit en avoir une a chaque mort ^^' (et même quand il s'échange des coups sans ce tuer)

globalement + 1^9

Partout ou je regarde, j'ai des combats vraiment sympas à voir

Lunane
Lunane
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:44:43

Je te parle des animations quand tu lances le jeu.... :( :( :(

Pas des animations de batailles, en plus j'ai dis " aux petites cinématiques " " Une mort digne " Et toute les autres, mais surtout celle du début, les dromadaires, on dirait Aladin version pixelisée scrypté foiré

_DovahKriid_
_DovahKriid_
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:46:52

tu confonds animations et cinématique

Lunane
Lunane
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:49:39

Non c'est sure, les batailles, avant je ne regardais pas beaucoup, mais là surtout avec le mod Zoom, les batailles sont juste magnifiques à voir, on se croirait dans Gladiateur !

Mais les cinématiques, le seule passage qui est beau à voir, c'est quand un général Romain dans un Sénat crie qu'il faut les punir " à mon avis, il parlait de Carthage après la fin de la seconde guerre punique.

Fin soit, voilà quoi :) Ce jeu, je l'aime blindé, j'en suis devenu accro, on fait une campagne en ligne et depuis... j'y joue plus en solo.. :A

Landatt
Landatt
Niveau 9
16 novembre 2013 à 21:58:12

c'est très aléatoire je trouve mais lorsque au même endroit ou tu zoom y a une décapitation, deux démembrement, deux gusses qui passe par dessus le bouclier et 5 ou 6 a genoux en train de mourir sa rend le truc ouuuuf !

shayolo
shayolo
Niveau 15
17 novembre 2013 à 08:16:31

le jeux est pauvre en animations de bataille, les devs ont pas trop voulu se fouler

vous remarquerez que toutes les unités ont un bouclier , comme sa l’animation de parade est commune a toute, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'unité avec des rames a deux main genre grosse hache

Les haches ont une animation d'épée, presque jamais de coup tranchant mais perforer un ennemis avec le bois c'est possible :nah:

les sarisses ont pas d’animations pour tuer les mec crève devant comme dans Rome 1

Les éléphant non plus il marque et c'est tout ça fais tomber tout le monde, on aurait aimer les voir donner des coups de tête avec leurs défenses et saisir un ennemie avec la trompe

Et un plus grand nombre d’animations de mises a mort pour toutes les armes

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:34:07

même si a la base ce n'est pas le sujet je trouve aussi que plus d'animation de combat serais vraiment pas mal et ce même si elle devrais être ajouté via un DLC ( un dlc a 1/2€ qui contiendrais plus de 1 000 nouvelles animation par exemple)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:56:43

Plus de mille animations ?! Ton DLC, tu l'auras dans 2 ans. :fou:
En plus, à 2 euros, c'est cadeau.

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:26:35

justement, je pense que 2€ c'est le prix pour un millier d'animation

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:45:09

Bien sûr. :sarcastic:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:11:53

C'est sensé avoir beaucoup plus d'animation de base, donc 2€ c'est de l'arnaque :hap:

Juste ils devraient faire des animations avec les hache ou les massus sa serait bien, car là ils répondent absent.
Aussi des animations différente entre le style de combat romain et ceux barbare.

Bref, y'a plein de truc qui manque, alors les ajouter en les faisant payé serait juste sournois :hap:

Horus_Lupercal
Horus_Lupercal
Niveau 9
17 novembre 2013 à 13:26:42

2€ pour 1000 animation en motion capture? It's a joke?

ORIIION
ORIIION
Niveau 5
17 novembre 2013 à 15:27:26

Faut pas gober tout ce qu'on veut vous faire croire, la motion capture ça ne fait pas tout, y'a toujours des animateurs qui repassent à la mains derriere.
Et tout ce qui est animaux (chevaux, elephants, chiens, sangliers...) c'est forcément fait entierement à la mains.

BalrogofMorgoth
BalrogofMorgoth
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:32:40

2€ pour une trentaine d'animation travaillé + effets visuelles + prises en compte du démembrement donc effet ragdoll, c'est pas chère :ok:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:53:48

La motion capture brute, c'est dégueulasse, heureusement qu'il y a toujours la main humaine derrière pour donner des vraies intentions. Personnellement, c'est vrai que je trouve les animations parfois assez répétitives. Mais il ne faut pas oublier toutes les animations différentes de jeu de parades, en plus des mises a mort.

Mais le coup des animations des haches ou des sarisses, c'est abusé, entre les anim d'épées pour la hache et rien pour la sarisse... :malade:

shootman08
shootman08
Niveau 6
17 novembre 2013 à 16:23:24

je voudrais rajouter aussi en plus de ce que vous avait dit le système "d'animation famtome"
je m'explique : dan S2TW deux soldats qui s'attaquaient provoquaient une animation entre eux et aucun autres soldat ne pouvait agir sur les deux personnages en pleine animation ce qui rendait un effet de duel entre unitées très appréciable à regarder ( malgré le syndrome 1 qui se bat, 50 qui regarde)
mais dans R2TW (surement pour rendre les combats plus dynamique) ils ont mis en place un système que si une unité est en animation, une autre unité au alentour peut elle aussi lancer une animation avec celle ci. sauf que le problème c'est que l'animation de n'affiche pas et l'autre continue son duel avec son adversaire et si l'animation qui ne s'affiche pas et une exécution le soldat une fois son animation fini va s'effondrer comme une merde tout seul sans que personne le touche car l'ordinateur considéra qu'il est bien mort , du coup dans les mêlées ça fait vraiment moche de voir des mec tomber surtout avec le blood mod car du coup il n'y a pas de sang .
donc il faudrait soit qu'il revienne au système de S2 soit qu'il rajoute des animation d’assassinat qui permettrait a un soldat situé dans le dos, d’arrêter l'animation en cours et par exemple de l’égorger par derrière.

dsl pour ce qui ont rien compris c'est un peux difficile a expliquer ^^"

Law[JV]3
Law[JV]3
Niveau 8
17 novembre 2013 à 17:39:01

Est-ce que vous savez quelle option il faut modifier pour avoir un meilleur rendu dans les animations de combats ?

La vidéo du moment