CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solde Steam...Il est urgent d'attendre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jasse29 Jasse29
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 11:48:30

Bonjour,

Je ne peux que conseiller aux joueurs qui sont tentés d'acheter Rome II, d'attendre encore (il y aura d'autres soldes) avant d'alléger leur portefeuille.
Je ne reviendrais pas sur la longue liste des problèmes que rencontre ce jeu (et ce malgré les nombreux patchs), mais voici quelques vidéos qui montrent quelques uns de ce bugs qui enlèvent une part importante de l'intérêt de jouer à Rome II : http://www.youtube.com/user/colonelabruti/videos?view=0&flow=grid

Je me suis fait avoir le pré-commandant (et encore j'ai la chance de ne pas avoir eu de problèmes majeurs liés à l'optimisation), alors je préfère avertir : il vaut mieux prévenir que guérir ;-)

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:54:36

et bien moi je trouve le jeu vraiment excellent et je dit que si certain d'entre vous hésite il vaut vraiment le coup.

maexim maexim
MP
Niveau 17
09 novembre 2013 à 12:37:21

Attendez Noel et les soldes Steam, il sera a 50% je pense

Mr-fail_returns Mr-fail_returns
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 12:39:10

Malgré certains bug le jeux est tout bonnement excellent . Surtout avec le radious mod qui vire les spam frondeurs et rend l'ia bien plus puissante.

Et franchement a part quelque freeze il n'est pas si bugué que sa.

A vrai dire je n'ai que 1 bug de collisions au TOUT début du jeux qui ma fait perdre ... aller ... 5minutes avant que sa se règle.

Jasse29 Jasse29
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 12:52:03

Bonjour,

Oui le jeu pourrait-être excellent sans les bugs ! Et ceux qui n'en ont pas devraient contacter rapidement Creative Assembly... En effet, même eux ils ont des bugs, et d'ailleurs ils annoncent régulièrement que ceux-ci vont être corrigés avec l'application des patchs sur lesquels il travaille !

Hawker91504 Hawker91504
MP
Niveau 1
09 novembre 2013 à 16:09:43

Je suis d'accord sur le fait d'attendre avant d'acheter. Quand tout les updates et dlc seront sortis, ils vont bien sortir un package.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:13:17

"Attendez Noel et les soldes Steam, il sera a 50% je pense"

Sur steam, à -50, il sera plus cher que le prix que j'ai légalement débourser pour pré-commander le jeu :oui:

Je vous conseil aussi d'attendre un peu, afin d'éviter de vous retrouver dans la douloureuse situation de ne meme pas pouvoir lancer le jeu :hap:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:31:58

site illégal, a éviter.

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
10 novembre 2013 à 11:11:43

personnellement je conseille d'attendre qu'il soit en Free ware abandon..voue le toucherez à 0 euros !!

Franchement ce post est d'un ridicule !

Se priver du jeu de strategie du moment pour économiser 15-20 euros Affligeant !!

le jeu est tres bien ( avec ces defauts bien sur ) mais ce jeu apporte 80 % de plaisir video ludique !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:30:11

Pas besoin d'attendre qu'il soit à -80 euros non plus....... Juste attendre les grosses soldes pour que Sega ne récupère pas autant de fric qu'ils avaient espéré......... Quand ils lanceront le prochain total war, j'espère qu'ils n'auront que très peu de préco, ils se rendront compte que prendre les joueurs pour des imbéciles, c'est complètement desservir leurs intérêts...... Donc **** le R2TW à 50 euros, ca sera pas plus de 15 euros avec les DLC....... Et je ne suis pas pressé :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment