CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les mods que vous utilisez?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Alafolix Alafolix
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:44:35

merci

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 21:55:21

Bonsoir en mod j'ai :
- sur steam workshop
Four turn per year
Food and public order rebalancing
history movies lading screen pack
Rm texture 1.4
easy lvl up + more skill point

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:56:17

Le Close Combat :question:
J'ai du mal à comprendre l'utilité de se mod? Les troupes se mettent en ligne, se tape dessus pendant que la moitié du bataillon attend derriere :question:
Forcement ca rallonge les batailles, mais je trouve pas ca trés beau, un champ de bataille sa ressemble plus à un gros bordel qu'a des gentleman qui attendent sagement leur tours? :question:

Et le Radious Mod? :question:
Nan sérieusement, l'IA place constamment son armée en ligne sur une seule rangée, quitte à prendre toute la map en largeur et charge :question:

On peut m'expliquer plus en détails l'utilité de ces 2 mods? :question:

C'est pas du troll, je cherche juste à informer ceux qui n'ont pas encore ces 2 mods qu'ils ne sont pas non plus, ni révolutionnaires, ni correctifs! :sarcastic:

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 01:25:45

Le close combat, celui que j'utilise fait des batailles rangée!

Parce que oui! dans l'antiquité les troupes se battaient par bloques qui ne se confondaient pas ( les autres attendent derriere que leur tour arrive) ainsi les soldats permutaient a tour de role pour etre moins farigue!
Le but du close combat est d'empeche les unite de se "confondre" (cause par le systeme de combat de CA) lorsqu'elle s'affronte et fait en sorte que ce soit des batailles rangee donc historique

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 01:26:42

Donc si le close combat est revolutionnaire et correctif :-p

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 02:11:27

Par contre j'ai commencé une campagne avec le radious et carthage en trés difficile ,et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile que sans le mod .J'avais déjà commencé une campagne avec carthage en trés difficile sans le mod et j'avais des guerres de partout ,mes alliés qui se faisait attaqué dés le début et rapidement mes alliés était mort et je m'étais retrouvé seul contre pas mal d'ennemies ,ce qui m'avait donné un peu de challenge ,donc la j'ai juste fait quelque tour ,mais l'ia m'a l'air super passive,j'ai détruit direct l'ennemie que l'on a en espagne et personne ne m'a rien dit ,aucune guerre déclaré a moi ou mes alliés alors qu'a ma précédente partie les déclaration de guerres pleuvait trés rapidement .C'est le mod radious qui a fait sa ou c'est juste du a l'aléatoire ?

rourou42 rourou42
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 10:21:28

je pense l'inverse de toi mon vdd. même si tu peux entretenir assez vite 3-4 armées full, l'ia fait pareil donc sa devient plus difficil.

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 22:42:21

J'utiise le "ancient colors". Par contre c'est fou le nombre de mods qui concernent les spartiates :rire: . Comme quoi la faction est ultra populaire.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
01 décembre 2013 à 16:50:47

Salut à tous !
Quelqu'un peut-il me dire si le mod radious est compatible avec le mod minor factions are minor ? merci d'avance

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:33:56

Salut jutilise le mod historic movies pour les images des films,ancient colors,barbaric rebirth,better suege weapons ,le gem, 12 tours un an,graphics enhancement ,kaziel romans,legionaire arlies mod,better blood texture,special effect mod 1.6,minor factions are minor,black marble,close combat,better horse elephants,rome emblem mod,preatorian redksin,radious ,rm texture new units,noel galaghers roman helmet,est lesplenvin camera.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:58:32

Ha oui je cherche un mod sur le workshop, qui puissent me mettre 250 unitée merci.

maexim maexim
MP
Niveau 17
01 décembre 2013 à 22:16:53

C'est normal qu'avec - Hellbent's Traits, Talents, and Toadies: A Character Mod

Je ne vois pas les explications des traits et talents choisis?

Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:40:51

Moi j'ai

Divide Et Impera en mod principal et après j'ai un mod pour le sang et un autre pour modifié les icônes.

maexim maexim
MP
Niveau 17
02 décembre 2013 à 19:12:20

:up:

Personne ne sait alors :question:

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:24:14

Faut mettre ton jeu en anglais.

maexim maexim
MP
Niveau 17
02 décembre 2013 à 19:47:27

Oui mais j'ai téléchargé le pack de traduction fr????

einleblanc einleblanc
MP
Niveau 7
03 décembre 2013 à 03:54:00

j'ai le même soucis que toi maexim
apparemment le mod n'est pas totalement compatible avec la version 1.7 il faut donc attendre :/

marino06 marino06
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:37:04

Des avis sur Divide Et Impera ?

Jefferson18 Jefferson18
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:40:45

:up:

coucou, connaissez vous un mod qui supprime/restreint les actions des agents ennemis svp?

J'en peut plus de passer mon temps à faire des duels de pourcentage pour empecher les 20-25 agents ennemis de me nuire en permanence... :non:

-Pr1d3- -Pr1d3-
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 15:32:52

J'utilise DeI, must have atm :ok:
Après Natural Dyes pour l'esthetique, et mes modes de skins servent plus à rien vu que j'ai DeI :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment