Menu
Total War : Rome II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Total War : Rome II  /  Tous les forums  /  Forum Total War : Rome II  / 

Topic Aider les majeurs

Sujet : Aider les majeurs

1
xylow
xylow
MP
25 octobre 2013 à 14:22:52

Bonjour,

je m'adresse à vous afin de trouver un moyen de maintenir les majeurs dans mes campagnes.

J'ai essayé qques mods, comme les radious, mais ça n’empêche pas les nations comme Carthage, Rome ou l’Égypte de s’effondrer dés le début de partie.
Au mieux elles survivent et elles stagnent.

Pouvez-vous m'indiquer un mod qui me permettent de les dopper ?

Savez vous ou se trouve le fichier qui donne les bonus des bâtiments. Afin de pouvoir faire certaines modifications moi même pour nerf les nomades ou up certaines factions.

Merci.

Pseudo supprimé
25 octobre 2013 à 14:24:27

+1 ça m'intéresse aussi :ok:

celesste
celesste
MP
25 octobre 2013 à 14:51:13

Il me semble qu'il y a un mod qui donne à carthage en début de jeux le territoire de nova carthage et de lybie. Pas sur que sa garantisse sa survie mais sa ne peut qu'aider.

agn0
agn0
MP
25 octobre 2013 à 15:07:04

Moi ma solution c'est un coup de cheat engine tu te met plein de dollar et tu les distribue en début de partie aux factions majeures.. Le seul problème c'est qu’après ils te kiffent tous mais bon un petit pillage et ils refont la gueule ^^

agn0
agn0
MP
25 octobre 2013 à 15:09:36

D'ailleurs moi ce qui m’énerve avec le radious mod c'est qu'il plombe totalement l’économie, tu te retrouve avec tellement de fric que sa en devient vraiment nul niveau gestion..

Soldios
Soldios
MP
25 octobre 2013 à 20:54:05

le mod :"minor faction" devrait vous plaire avec ce mod, les grandes factions ne tombent pas comme des mouches

xylow
xylow
MP
26 octobre 2013 à 01:23:03

Je vais essayer avec les mods Minor is Minor et le god save carthage.

xylow
xylow
MP
29 octobre 2013 à 00:20:23

J'ai refais une campagne avec le pont. J'ai mis les mods suivants : radious économy, minor is minor et un pour que carthage annexe ses satrapies, mais il ne fonctionne pas visiblement.
J'ai distribué également +/- 100.000 or a chaque majeur en début de partie grâce au cheat engine.

Le bilan est une catastrophe, je suis désespéré !!

Rome avait toute l'italie, déclare la guerre aux ardriari ou du genre (une seule province, meme pas une capitale) 15 tours plus tard rome à disparu et c'est cette faction de merde qui occupe tout.

Carthage s'est fait déboiter par les garamantes

l'empire seleucide par je ne sais plus quel mineur au nom tordu.

Il ne reste que l’Égypte, et elle a toujours ses frontières de départ. En fait si elle a survécu c'est qu'elle n'a pas encore été confrontée à une guerre.
J'ai l'impression d'avoir des IA complétement endormie du coté des majeurs.

J'ai plus que des factions mineures à basher, elles ont toujours les mêmes unités et les mêmes skin.

Si quelqu'un à trouvé une solution, un mod, pour pouvoir revivre des campagnes épiques, je vous supplie de les communiquer.

D'avance merci.

Erzedeker
Erzedeker
MP
29 octobre 2013 à 02:04:35

Faudrait un mod qui améliore leur agressivité, tout en leur offrant quelques petites armées.

sfred
sfred
MP
29 octobre 2013 à 02:12:46

Je ne sait pas si cela va vraiment vous aider mais voici ma facon de faire , et cela fonctionne pas si mal.

Je suit Rome , allié de la Grèce.
Les Grecs sont en guerre contre Macédoine , je les rejoint.
Voyant que Macédoine à plus d'armées que les Grecs , je vais "démolir" deux armées sur les trois et demies qu'ils ont.
Les Grecs en ont une et demie.
Egalité Grecs / Macédoine.
Je protège ensuite les frontières romaines et grecs , ce qui laisse champ libre aux grecs pour avancer.
Mais mes espions traquent les armées de macédoines à coup d'empoisonnement de provisions.
Ils perdent des hommes , les grecs ont l'avantage.

Au final , les grecs ont pris la Macédoine , l'Epire et ce retrouvent avec 5 régions , au frontière avec Daorsi et le Royaume de Tyllis.

J'ai fait pareil avec Carthage contre Massaeatessouhaits , et au final Carthage est aux frontières avec les Gétules.

Moi de mon coté , romain , j'ai pris l'italie , jusque les Nori et les Helvètes, j'ai pousser contre les Vivisques , donc tous le sud de la France , les iles de la Méditerrannée.
Et en guerre contre Daorsi , aider par les grecs.
La je suit au tour 65 , je pense ,et pour une aide financière de +- 25000.

[jv]Aberration
[jv]Aberration
MP
29 octobre 2013 à 11:23:53

Le truc qui fou pas mal la merde, c'est que les factions mineurs ont la possibilité d'avoir 3 armées comme les majeurs alors que celle ci ne possède que 2 territoires au max, le fait de restreindre à une seule armée les mineurs changerait totalement la donne et serait carrément plus réaliste je trouve.

bozo_71
bozo_71
MP
29 octobre 2013 à 14:27:55

+1 VDD c'est vrai que ça aiderait les factions majeures

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 9.94€ Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.00€ Amazon PC 17.99€ Fnac Marketplace PC 23.19€ Amazon PC 23.55€
Marchand
Supports
Prix