CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nerf Egypte et Macédoine

metalblender
metalblender
Niveau 5
16 octobre 2013 à 23:47:55

Bon, faudrait peut être que CA se bouge un peu pour rendre le multi potable, on voit que des egyptiens et macédoniens qui ne peuvent pas perdre compte tenu de plusieurs gros bugs de stats et ça commence à être chiant et lassant, soit on joue ces nations et on fait 15 victoires consécutives, soit on perd si on est en face, ce qui fait que le multi est impraticable. Et persos j'en ai marre de faire du egyptien vs egyptien ou macédoniens vs macédoniens..... j'aimerai bien faire plus de romain vs suèves par exemple, très équilibré et intéressant à jouer .

Misfiit
Misfiit
Niveau 9
16 octobre 2013 à 23:50:58

Non.

XecK
XecK
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:56:07

Sinon, tu peut jouer d'autres factions et gagner quand même...

metalblender
metalblender
Niveau 5
17 octobre 2013 à 00:01:30

nan si tu sais jouer avec egypte et macédoine tu peux pas perdre, j'ai fait une 15aine de batailles avec eux on peut pas perdre ou faut être vraiment mauvais, ils sont abusés :), tu peux pas gagner avec des barbares et peut être avec les romains si tu micro bien, sinon tu peux pas.

XecK
XecK
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:16:47

S'il a trop de piquiers, et que j'ai les barbares, je rentre dedans grâce au mur de bouclier en quelques points, histoire de le forcer à se split, et c'est là que je passe derrière avec ma cavalerie, ou il est en gros tas et il faut juste un peu d'artillerie.
Et s'il il est pas sur une strat avec pleins de piquiers je voit pas trop la différence avec d'autres factions.

metalblender
metalblender
Niveau 5
17 octobre 2013 à 00:25:55

mais t'es toujours avec plein de piquiers avec ces factions :) perso j'ai perdu une bataille avec eux ( deux avec la macédoine dont une car j'avais oublié de mettre la formation phalange xD).
Mais c'est dommage car du coup tout le monde joue la même chose, je fais que du multi et j'ai jamais autre chose que egyptien et macédonien, jamais, quelques fois du romain. Alors bon jouer avec 3 factions c'est un peu naz quand même..

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
17 octobre 2013 à 07:33:40

Perso en multi je prend carthage et je perd rarement contre la macédoine (jamais vue l'egypte pour le moment mais beaucoup de sparte u_u)

XecK
XecK
Niveau 10
17 octobre 2013 à 08:06:02

Je suis d'accord que c'est dommage que trop de gens prennent ces factions, mais c'est gérable...

Guitouh
Guitouh
Niveau 6
17 octobre 2013 à 09:20:08

Rien n'empêche d'être un meilleurs stratège et de gagner même avec un désavantage de stats.

Je suis loin d'être convaincu que les stats/faction soient le plus important pour gagner.

Archevil
Archevil
Niveau 7
17 octobre 2013 à 12:20:09

En effet ! Il faudrait juste que CA corrige le bug des archers et on pourrait voir les phalanges plier comme des plumes au vent.
J'ai rencontré quelques macédoniens avec Sparte et Epire, ils étaient probablement mauvais vu que je les ai poutrés.

BreizH[JV]
BreizH[JV]
Niveau 8
17 octobre 2013 à 12:52:16

Les gaulois, ça marche bien contre ces factions :ok:

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:39:59

La Macédoine a les meilleurs unités défensives du jeu et une des meilleurs cavalerie. Ils ne sont pas invincible, suffit de savoir flanquer proprement la ligne de phalanges avec une bonne infanterie lourde pendant que l'infanterie légères va au casse pipe sur leurs lances histoire qu'ils soient occupé tout en éloignant les cavaleries des compagnons avec sa propre cavalerie (peu importe qui remporte la bataille de cavalerie, c'est juste histoire d'occuper la cavalerie ennemie autre part que sur le front d'infanterie). Bref je les bat régulièrement avec les Arvernes et Rome.

sauronvsvegeta
sauronvsvegeta
Niveau 7
17 octobre 2013 à 15:46:31

Les égyptiens ont de meilleures unités que les macédoniens et les macédoniens meilleurs qu'epire.

En plus la garde royale hellénique et les compagnons à pied ont perdu leur capacité de maintien.

Et si vous les charger, c'est normal que vous perdez, il n'y a que le contournement qui marche dans ce jeu, misez sur la Cav depuis le boost et le retrait plus facile de celle ci.

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:49:39

Le plus embêtant, outre de voir très souvent c'est faction, est le fait que l'adversaire fait constamment du camping ou du la noobox... Alors comme le dit l'auteur, c'est pas gérable...

sauronvsvegeta
sauronvsvegeta
Niveau 7
17 octobre 2013 à 17:38:39

On a aucune excuse si on perd contre un campeur ou une noobbox...

La vidéo du moment