CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Campagne horrible...

RaFaThEBesT
RaFaThEBesT
Niveau 2
16 octobre 2013 à 11:24:12

Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme, lorsque je lance une campagne de rome 2 j'ai un message me disant et une fenetre s'ouvrant la guerre civile éclate et j'ai des immenses armées ennemis autour de ma ville et ce probleme est très génant car c est avec toutes les factions que j'ai ce probleme. Je voulais savoir si qqun a eu ce probleme et a réussi a le résoudre, j'ai ce bug de merde depuis le patch 4 et je ne peut pratiquement plus jouer quelle est l'interet de jouer avec des armées ennemis immenses dans mes villes et ce sont des armées fulls voila merci de me répondre.

Tailloux
Tailloux
Niveau 9
16 octobre 2013 à 11:26:54

ont a tous eu une grosse guerre civile moi je me battais tous a l'est et elle a éclaté en espagne j'avais aucune arméés 5 arméés full plus deux flotte en 10 tours c'était baclé vu la taille des garnisons.
.

RaFaThEBesT
RaFaThEBesT
Niveau 2
16 octobre 2013 à 11:31:15

Oui ok mais moi c'est lorsque je lance une nouvelle campagne avec n'apporte quelle faction au tous début je n'ai meme pas fait un tour j'ai des armées ennemis fulls alors que moi je n'ai qu'une ville ou 2 et pratiquement aucune armée je me suis mm pas développer tu comprend le probleme c est que moi c est au tout début de ma nouvelle campagne lorsque je lance il y a le mec qui parle en intro et tout et après il te donne tes objectifs et vous devez conquérir 2 province entièrement mais moi j'ai deja une guerre civile alors que j'ai fait aucun tour c est du nawak se jeu srieu...

Guitouh
Guitouh
Niveau 6
16 octobre 2013 à 11:36:30

Hahahaha ! Alors là sans déconner c'est la poisse ! T'es le premier à qui ce beug arrive ! :rire:

Chez tous les autres la guerre civile se déclare relativement tard dans le jeu, et donne surtout du challenge et des batailles épiques.

RaFaThEBesT
RaFaThEBesT
Niveau 2
16 octobre 2013 à 11:39:25

Le pire c est qu'il n y a pas qu'une armée mais plusieurs qui sont fulls et je voulais savoir si qqun a eu sa ou si je suis le seul con avoir ce bug pourris...

Tailloux
Tailloux
Niveau 9
16 octobre 2013 à 12:07:37

effectivement la c'est trop bizare ton truc..je crois qu'on t'en veut

Guitouh
Guitouh
Niveau 6
16 octobre 2013 à 13:06:36

T'es peut être juste un gars tellement pas sympathique, que de base quand on apprend à ton peuple que c'est toi leur nouveau chef, ils craquent et se rebelles directement! :rire: :rire:

Aedh
Aedh
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:11:09

J'ai ce bug également. Et je ne sais pas si c'est dû au patch ou a un des mods que j'ai installé (et je suis trop flemmard pour les tester un par un).

Pour ma part, la guerre civile éclate au tour 1, mais les armées rebelles n'apparaissent pas forcément. Essaie de relancer la campagne plusieurs fois jusqu'à ce que tu aies de la chance.

RaFaThEBesT
RaFaThEBesT
Niveau 2
16 octobre 2013 à 13:21:53

C'est trop galere moi c'est depuis que j'ai installer le patch 4 que sa merde et j'ai mm reinstaller le jeu et sa a tjrs remerder sa commence a me gonfler un truc de ouf mdr^^. Il sorte des patchs c est de pire en pire autant sortir un nouveau rome si c est pour faire des patchs qui rendent le jeu encore pire qu'avant c est pas la peine...

olivier-b95
olivier-b95
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:27:57

Tu as pas mis un mod récemment ?

A ce moment soit tu as eu un bug d'installation sois y'avais un truc spécial dans le mod juste pour faire chier les gens !

RaFaThEBesT
RaFaThEBesT
Niveau 2
16 octobre 2013 à 13:32:19

J'avais installer les mod radious mais ils marchaient pas et faisait planter mon jeu donc j'ai reinstaller mon jeu et depuis le patch 4 jai la guerre civile au tour 1... ce qui pose un petit prob

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:40:34

Va exposer ton problème sur le forum officiel, il y a une section française, le mec chargé de ça "Nico-CA" va faire remonter ton soucis je pense.

La vidéo du moment