CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limiter le nombre d'unités a 10 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
planetecold planetecold
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:07:47

Salut

J'aimerais savoir si il existe un mod ou une astuce pour limitée les armées a 10 unitées en campagne ? :doute:

Actuellement, avec 20, et parfois trois armées sur un champs de bataille, c'est injouable avec mon ordinateurs, tout les paramètres au minimum pourtant...

Bref, vue que c'est injouable, je cherche une solution, et limité les unités sera deja pas trop mal, ca sera toujours pas fluide (je ram même avec 8 unités sur une bataille), mais ca sera toujours mieux qu'avec 30 unités, ca me parrait évident. :(

Merci d'avance :hap:

sypion sypion
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:09:31

je pense surtout que ton ordi n'est pas fait pour faire tourner le jeu...

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:14:23

C'est pas vraiment le sujet, j'ai payé le jeu 40e, alors maintenant, j'essaie de trouver une solution pour y jouer un minimum, sinon autant le jeter par la fenetre...

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:17:39

Et ma config, pour info, oui, elle est bas de gamme, mais j'aurais au moins espèré pouvoir y jouer avec 10 unités et tout au mini, c'est pas le cas...

i5 750 @2.67GHz
ATI Radeon HD 5850
4 GO de ram

Tant pis, mais faut bien trouver une solution pour y jouer un minimum maintenant :hap:

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 10:25:55

Heu tu a un soucis plus grave que ca, j'ai a peine mieu que too
i5 760
hd5870
4go de ram

alors certe j'ai des ram et une cm de bonne qualité mais le jeu tourne en ultra avec des unité en ultra les bataille a 40unité sont assez fluide

a tu essayer de formater ton pc et de mettre a jour tes driver ?

XxGryphusxX XxGryphusxX
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 10:28:40

il y a un truc qui s'appelle "configuration minimale requise" et un autre "configuration recommandée", donc soit tu apprend à lire, soit tu achètes un meilleur pc :)

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:32:38

Oui, tout les drivers sont a jours (j'ai les dernier en date, 13.11 ), j'ai pas formaté, mais j'ai défragmenté mon ordinateur il n'y a pas longtemps, j'ai aussi fait un examens complet avec Malwerebytes et RogueKiller, bref, j'ai aussi pensé que mon ordinateur avait un problème, mais je vois pas lequel...

Le truc, c'est que mes autres jeux marche bien globalement, a part GTA IV qui rame aussi, je peux jouer a Skyrim en Moyen/Haut dans de bonne condition par exemple, ou pour que ce soit plus comparable, Napoléon Total War, qui marchais très bien en Moyen (la, je ram tout au minimum, et j'ai pas l'impression que c'est beaucoup plus beau)

skye7 skye7
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 10:33:24

Pas de mod en ce sens car les moddeurs s'interressent surtout à gagner en gameplay ect... pas à réduire.

Es tu sur d'avoir l'ensemble au min ? Est ce que tu en est au patch 4 ? (il se met automatiquement sur Steam mais je ne sais pas si ça marche pareil lorsque que tu achete le jeu physiquement)

Je suis sur un portable d'un an et demi (i3 - GTX635 - donc config plus que moyenne), et j'arrive à faire tourner le jeu en ultra y compris avec des batailles de 10 000 hommes au total (dernière en date hier)

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:35:34

Oui, tout est au minimum, j'ai même pas d'ombres :hap:

Et je suis bien au patch 4, ca se fait automatiquement avec steam.

skye7 skye7
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 12:59:06

D'accord, alors il te reste plus qu'a réduire la taille des unités c'est à dire le nombre de soldat de chaque régiment, ce qui est impossible pour une campagne en cours

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:28:22

Tu es sérieux skye7 tu arrives a faire tourner le jeux en ultra avec cette config sur pc portable ? Car moi avec mon pc portabe j'ai un i7 3630 et une gtx660 et avec un mix de haut/trés haut si la bataille est énorme c'est pas super fluide :s et pourtant j'ai pas de probléme a faire tourner d'autres jeux genre bf3 ou borderlands 2 en ultra :s
Avec ta config sa parait quand même gros que t'arrives a faire tourner le jeux en ultra avec 10 000 hommes sa probléme , la limite en moyen j'aurais bien voulu te croire mais la oO

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:46:28

http://wiki.totalwar.com/om/w/Rome_II_Recommended_Specs

Tout est la :ok:

Tu es en quelle résolution d'affichage ?? (ex: 1920x1080)

skye7 skye7
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 17:13:38

--- Nurbis Si si je suis en ultra, j'ai remis tous les drivers à jours et j'avais mis que les texture et unités a partir du patch 2 mais maintenant en ultra sur la totalité.

Je n'ai qu'un problème c'est ... la fumé ! lors des sièges avec la porte... j'avais déjà ce problème avec S2 mais là c'est juste horrible, si je zoom et passe sur la fumé, ça lag comme pas possible je sais pas pourquoi.

Pour ma dernière bataille avec 10000 hommes, il s'agissait d'une bataille avec des armées de renfort de chaque coté, et il est probable que je n'ai pas eu les 10 000 "vivants en meme temps sur la carte, vu que j'ai rushé sur la premiere armée avant l'arrivé des renforts...

Mais au pire je dirai bien 8500 mecs en même temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment