CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Confédération Gauloise

olivier-b95
olivier-b95
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:11:44

C'est juste énorme ce truc ! Je sais pas vous mais moi ça m'a rendu surpuissant, avec le radious mod qui me permet d'avoir plus d'armées, quand j'ai fait rentrer dans ma confédération 3 tribus dans le même tour, ça m'a donné plein d'armées remplies !

Et vous ça vous à servis ?

Car la moi j'ai quand-même trouver ça abusé, ayant fini la campagne avec les Suèves, Rome et Carthage !

10stinct_LS_
10stinct_LS_
Niveau 10
15 octobre 2013 à 10:12:00

ils acceptent tous sans rechigner, c'est chiant :( Et si ils refusent, faut juste faire une déclaration de guerre :d) proposition de paix + rejoindre la confédération et hop en 3 tour tu fini la partie vu la puissance financière et militaire que tu obtient :rire: :-( Il est beau l’esprit gaulois :noel:

[LouisPasteur]
[LouisPasteur]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 10:26:49

On peut faire ça avec tous les peuples qui habitent la "Gaule" au sens strict ou ça englobe d'autres populations (genre germains par exemple).

Car j'ai vu une faction "confédération celtique" au nord de l'Italie et je me demandais si les gaulois pouvaient intégrer cette faction et vice versa

Haar
Haar
Niveau 7
15 octobre 2013 à 11:27:04

Pour qu'une tribu puisse rejoindre une confédération soit Germanique soit Celtique il faut qu'elle possède le même héritage culturelle et génétique que la tribu à la tête de la confédération. En tant que tel les Suèves peuvent proposer aux Lugiens de rejoindre leur confédération, mais pas les Boiens. Si la confédération Celtique est basée en Cisalpine, elle provient donc à l'origine soit des Venètes, des Dalmates, des Insubres ou des Ligures. Dans ce cas, je doute que cette confédération ait des tribus sœurs en Gaule.

skye7
skye7
Niveau 7
15 octobre 2013 à 15:38:46

J'ai formé très tot la confédération dans ma partie Arverne, j'ai du écraser les tribus du sud Vivisques et Volques, mais pour tout le reste il y a Euroca...Masterca...

De bon petits paiements m'ont fait gagné la belgique aussi, et effectivement les germains ne peuvent pas en faire partie.

Une fois que c'est fait, on a plus trop d'ennemis en fait...

adibou999
adibou999
Niveau 4
15 octobre 2013 à 18:21:57

ouai même plus d'ennemis du tout si tu gères bien ta diplomatie :/ Enfin ca laisse le champ libre pour dégommer les bretons.
Perso j'ai vu une autre confédération : la confédération bretonne :)

olivier-b95
olivier-b95
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:46:01

Oui moi au bout de quelque tour j'ai pus avoir un territoire assez vaste !

Et de nombreuses armées, c'est vraiment très facile ....

skye7
skye7
Niveau 7
15 octobre 2013 à 22:41:09

Oui du coup là je suis même pas au tour 70 et ma partie manque vraiment d'interet, je retourne tout le monde et j'ai seulement les ennemis que je me crée...

Je suis un peu déçu trop facile a mon gout

olivier-b95
olivier-b95
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:04:46

Le seul probleme que j'ai eu c'est la région qui est juste au dessus de l'Italie, j'ai eu de grosses batailles à faire ( j'ai pris chere mais au final j'ai gagné ) avec les Nori, les Helmete, et les Rhetes, qui avaient chacun 4 armées remplie.

J'ai du bousiller leur alliance et les prendre un par un !

adibou999
adibou999
Niveau 4
16 octobre 2013 à 02:18:35

pareil. J'ai chi** avec les Nori. Ils avaient 3 bonnes armées bien entrainée. Et pas du plouc mais du costaud comme unité. Même avec mes guerrier celtes j'ai du renoncer à faire un assaut direct sur leur ville et ai du attendre qu'ils dispersent leurs troupes. ^^

fanjxv
fanjxv
Niveau 4
17 octobre 2013 à 16:43:30

Vous ette en légendaire les gars car moi en légendaire c'est pas le même cas que vous avec les arverne jarrive à m'alliés qu'avec les pictones et massilla les autré toujours en guerre contre pas moyen de faire une confédération

olivier-b95
olivier-b95
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:52:51

En difficile ou très difficile pour moi, je sais plus quelles campagnes j'ai fait en difficile ou très difficile !

La vidéo du moment