SeverusChaos
désolé de ce malentendu alors 
Pour les unités, je ne parlais pas du skin de l'unités, mais bien des compétences : avoir des unités "semblables" au niveau des stats pour plusieurs factions, je trouve que ça ruine l'intérêt de prendre, justement, telle ou telle faction, si les orientaux avaient une bonne infanterie, elles seraient des factions "cheat" puisque bonne en tout. Je trouve que chaque faction s'équilibre grâce à la diversité des stats de leurs unités, et si des les parthes ont une inf de merde, bah tant pis, y a la cav et cette faction est une faction pour la cav.
Il est vrai que c'est dommage que les grandes factions se fassent poutrées dès le départ, mais suffit de jouer avec l'Egypte ou Epire pour se rendre compte de la difficulté de ces factions. Et ce problème de Rome non expansionniste est due à l'IA, c'est dommage qu'elle ne tente pas de recréer un empire Romain
Pour les navires, il y a plus de choses à gérer, du moins c'est ce dont j'ai l'impression, c'est pour ça qu'elle sont plus dures, du moins je pense.
ALLOWINE
euh ouais ok, sinon, bien ta rage ? si tout le monde quitte le forum car plus personne ne joue à ce jeu, pourquoi tu ne le quittes pas ?
Si il est si injouable, n'y joue pas et attend, achète toi un nouvel ordi, ou alors baisse les graphismes si t'y tiens.
Oui, mais il est beaucoup mieux optimisé.
Et bien reste dans ton insatisfaction éternel, et n'y joue pas, on n'a pas besoin de whiners