CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de défis.

Wassup-Mec
Wassup-Mec
Niveau 6
14 octobre 2013 à 00:23:33

Yo !

Le but serait de ne tenir que les provinces qu'on contrôle depuis le début de la partie (on aurait tout de même le droit de s'emparer des villes n'étant pas encore sous notre commandement dans la ou les provinces en question).

A partir de là, et ce jusqu'à la fin, on déclare la guerre à absolument toutes les factions que l'on connaît plus celles que l'on rencontre. Le niveau de difficulté doit bien entendu être légendaire et on a pas le droit d'aller capturer d'autres villes, juste de récupérer celles dont l'ennemi se serait emparé sur notre territoire de base.

Du coup on ne gagne pas l'objectif de campagne, mais ça peut-être assez fun et tactique à jouer, surtout pour ceux qui aiment se la jouer défensif et petit territoire.

Qu'en pensez vous ?

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
14 octobre 2013 à 00:29:01

tentant, je le ferai peut-être avec une faction grecque pour tester

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
14 octobre 2013 à 00:31:02

mais bon, niveau économie et développement ça risque d'être lent et limité, je pence qu'il faut au moins 2 voir 3 provinces

Wassup-Mec
Wassup-Mec
Niveau 6
14 octobre 2013 à 00:32:47

BoZo_71 Voir le profil de BoZo_71
Posté le 14 octobre 2013 à 00:31:02 Avertir un administrateur
mais bon, niveau économie et développement ça risque d'être lent et limité, je pence qu'il faut au moins 2 voir 3 provinces

:d) Justement, et c'est pour ça qu'il faudra sélectionner intelligemment les bâtiments à construire et technologies prioritaires. Puis qui plus est, recruter de préférence des unités modestes mais les entraîner puis les upgrader via les armureries pour en faire des unités qui tiennent la route et ne coûtent pas trop chère.

Wassup-Mec
Wassup-Mec
Niveau 6
14 octobre 2013 à 00:34:44

Ah et je précise qu'on aurait malgré tout le droit de piller les villes adverses (donc on s'en empare pas) dans le cas où l'on jouerait une faction barbare.

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
14 octobre 2013 à 03:40:59

a oui tiens d'ailleurs question que tu soulèves, on peut piller des villes sans les intégrer à l'empire? (je joue avec rome et l'option est pas possible)

et ouai t'as raison, je testerai avec Sparte en ne prenant que la province Hella

Wassup-Mec
Wassup-Mec
Niveau 6
14 octobre 2013 à 04:06:13

BoZo_71 Voir le profil de BoZo_71
Posté le 14 octobre 2013 à 03:40:59 Avertir un administrateur
a oui tiens d'ailleurs question que tu soulèves, on peut piller des villes sans les intégrer à l'empire? (je joue avec rome et l'option est pas possible)

et ouai t'as raison, je testerai avec Sparte en ne prenant que la province Hella

:d) Il n'y a que les factions barbares (Icènes, Suèves, Arvernes) qui puissent faire celà, malheureusement.

Anaereth
Anaereth
Niveau 6
14 octobre 2013 à 06:00:02

C'est un succès steam de remporter une campagne en déclarant la guerre à toute les factions et ce dès qu'on la rencontre !
:fou:

Wassup-Mec
Wassup-Mec
Niveau 6
14 octobre 2013 à 13:18:56

Anaereth Voir le profil de Anaereth
Posté le 14 octobre 2013 à 06:00:02 Avertir un administrateur
C'est un succès steam de remporter une campagne en déclarant la guerre à toute les factions et ce dès qu'on la rencontre !
:fou:

:d) Oui "This is Total War", mais là la campagne tu pourrais pas vraiment la remporter.

Ou alors autre variante, vous tenez votre deux, trois provinces aux grands max, les défendez tout en essayant d'harasser l'ennemi, puis de cette manière vous essayez petit à petit tous de les réduire au statut d'état client.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
14 octobre 2013 à 13:33:12

Si je dois faite ca. Je chope trois ville fortifiée (3 armées). Je debloque les tours scorpions et je defonce tout ce qui vient :D

Wassup-Mec
Wassup-Mec
Niveau 6
14 octobre 2013 à 14:40:02

ScheaTt Voir le profil de ScheaTt
Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 13:33:12 Avertir un administrateur
Si je dois faite ca. Je chope trois ville fortifiée (3 armées). Je debloque les tours scorpions et je defonce tout ce qui vient :D

:d) Donc priorité à tout ce qui touche aux technologies agricoles et à l'amélioration des fortifications.

La vidéo du moment