CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elephants buggés

oom909
oom909
Niveau 2
10 octobre 2013 à 12:49:19

Bonjour,
J'ai remarqué que lorsqu'on tirait sur des éléphans avec des frondeurs/archers/javelots, ceux ci mourraient tout d'un coup tous en même temps.
C'est à dire qu'au lieu que les éléphants tombent un à un à cause des tirs, ils tankent 2 minutes puis meurent tous en même temps...

Guitouh
Guitouh
Niveau 6
10 octobre 2013 à 12:57:26

C'est normal, les éléphants possèdent un esprit de groupe, c'est à dire que leurs psychés sont liées.
Ils communiquent entre eux par télépathie (c'est pour ça que parfois tu en voit un rire apparemment sans raison, en fait c'est son copain qui lui a dit télépathiquement une blague).
Lorsque l'un des individus meure brutalement le choc mental est très violent pour les autres, ils meurent donc tous.

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
10 octobre 2013 à 12:59:22

mdr guitouh et ces blagues^^.

Merlator
Merlator
Niveau 13
10 octobre 2013 à 13:29:38

J'ai le même bug t'en fais pas t'es pas le seul.

sypion
sypion
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:55:43

en regardant les stats des éléphants mercenaires d'égypte je me rends compte qu'ils sont deux fois moins puissant qu'une cohorte légionnaire en armure...

[LouisPasteur]
[LouisPasteur]
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:12:06

Guitouh Voir le profil de Guitouh
Posté le 10 octobre 2013 à 12:57:26 Avertir un administrateur
C'est normal, les éléphants possèdent un esprit de groupe, c'est à dire que leurs psychés sont liées.
Ils communiquent entre eux par télépathie (c'est pour ça que parfois tu en voit un rire apparemment sans raison, en fait c'est son copain qui lui a dit télépathiquement une blague).
Lorsque l'un des individus meure brutalement le choc mental est très violent pour les autres, ils meurent donc tous.

AH ok le malade :rire:

XecK
XecK
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:22:37

Si tu veut une explication rationnelle, c'est que tout les éléphants ont un certain nombre de point de vie, et qu'il se feront tous dps simultanément ou presque, donc à la première volée tu aura encore comme vie entre 85 et 75% de vie par éléphant, et quand un éléphant va mourir, les autres seront à 5% de vie par exemple, donc il le suivront très rapidement. Mais c'étais déjà le cas dans les précédents Total War...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 15:39:35

Heu je pense plutot que ( si il s'agit de selephants de l'ia ) y a une capacité pour les unités des elephants que les maitres les tuent ( oui l'unité tuera ses propres elephants ) , normalement il y a un facteur pour certaines unités comme les bersekers quifont qu'ils deviennent fous ( ils n'oveissent pas aux ordres ) dans le cas des elephants quand ils sont incontrolables tu meux faire tuer les betes
Peut etre que l'ia aussi debile qu'elle soit utilise directement la capacité sous oe feu ennemi ...

XecK
XecK
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:40:42

Cette capacité n'est activable que quand tes éléphants deviennent incontrôlables il me semble, mais c'est peut-être ce qui s'est passé effectivement.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
10 octobre 2013 à 16:26:54

Quand les éléphants flippent, ils deviennent incontrôlables, et tu peux appuyer sur une touche qui fait que les dresseurs les flingues tous d'un coup.
A mon avis, ta volée de projectiles a du les faire paniquer, et automatiquement l'IA, dans sa simplicité, a fait tuer toutes les bêtes :(

miller70
miller70
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:15:54

Moi aussi, je pense que c'est l'activation de la compétence spéciale. ;-) tout simplement.
Même si je trouve que la IA l'active un peu trop rapidement. Aucun temps de battement. L'éléphant panique, les dresseurs les tues direct ! Faut pas exagérer, normalement, on évite à moins de commencer à tuer ses propres troupes. Comme ça on récupère son unité à la fin de la bataille.

Misfiit
Misfiit
Niveau 9
10 octobre 2013 à 20:16:39

Arretez avec vos theorie farfelues guitou a deja expliqué...

skye7
skye7
Niveau 7
10 octobre 2013 à 22:22:05

Oui c'est vrai qu'ils meurent tous un peu en meme temps, après les éléphants ça sert vraiment à rien pour moi.

Avec Carthage, quand on recrute un général on a le choix soit des éléphants soit la cavalerie. Au debut je me disais cool les élephants, mais en fait c'est naze, c'est lent, ça meurt assez vite contre des javelots et on sait jamais quoi en faire...

oom909
oom909
Niveau 2
11 octobre 2013 à 21:49:30

Non. Quand les 6 éléphants sont morts (exactement au même moment), il en restait deux qui ont fuis juste après. Donc pour la théorie du "c'est normal, ils sont dps tous en même temps" oui je veux bien, mais de là à les voir tous tomber à la même fraction de seconde c'est pas crédible

La vidéo du moment