CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch beta 4

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
09 octobre 2013 à 18:28:10

bah tu vas dans clique droit sur rome 2 dans steam, proprieté beta puis tu selectionne patch beta 4

Pi pour les autres n oubliez pas de verifier l intégrité du cache du jeu. ce soir un nouveau fichier de 24.8 mb est a telecharger, qui s'ajoute a de nombreux autres depuis samedi

lucabriel295
lucabriel295
Niveau 1
10 octobre 2013 à 23:37:17

salut kluger,
il y a une ligne demandant de verifier un code en dessous de patch beta 4
c'est quoi ce code ?

Vu que moi je n'arrive pas a jouer (reboot quand je fais tour suivant) ptete que ce patch me permettra de jouer enfin ??

Gogle7494
Gogle7494
Niveau 2
10 octobre 2013 à 23:45:10

Tu as juste à sélectionner le patch et fermer pas besoin d'entrer un code

Kl_Ricimer
Kl_Ricimer
Niveau 6
11 octobre 2013 à 12:46:19

Il sort quand le patch 4 finalisé? Parce que l'IA toujours aussi noob avec la bêta :hum:

Yazera
Yazera
Niveau 59
11 octobre 2013 à 15:38:19

Fourth Update to Total War: ROME II Now Live

Automatically applied to the game client upon restarting Steam, the fourth update to ROME II includes over 175 gameplay, balancing, usability and technical improvements.

This update includes major AI improvements related to the constructions of new buildings, food supply management, creation of armies, technology researches and tactics used during battles, making the AI more organised and challenging. Further tweaks and improvements have been made to the diplomacy, missiles, melee units and much more.

The full list of changes implemented with this update is available here: http://wiki.totalwar.com/m/w/Total_War_ROME_II:_Patch_4

Trent06
Trent06
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:45:07

Le jeu est-il enfin sympa ? J'ai laissé tombé depuis l'achat en attendant une bonne update qui finisse le jeu... :)

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:45:44

Quatrième jour de Total War: Rome II maintenant en ligne

Automatiquement appliqué au client de jeu lors du redémarrage de vapeur, la quatrième mise à jour de ROME II comprend plus de 175 gameplay, l'équilibrage, la convivialité et des améliorations techniques.

Cette mise à jour comprend des améliorations majeures IA liés aux constructions de nouveaux bâtiments, la gestion de l'approvisionnement alimentaire, la création d'armées, des recherches technologiques et les tactiques utilisées lors des combats, rendant l'AI plus organisés et difficile. D'autres modifications et améliorations ont été apportées à la diplomatie, les missiles, les unités de mêlée et bien plus encore.

traduction google traduction !

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:59:51

locutusbzh Voir le profil de locutusbzh
Posté le 11 octobre 2013 à 15:45:44 Avertir un administrateur
Quatrième jour de Total War: Rome II maintenant en ligne

Automatiquement appliqué au client de jeu lors du redémarrage de vapeur, la quatrième mise à jour de ROME II comprend plus de 175 gameplay, l'équilibrage, la convivialité et des améliorations techniques.

Cette mise à jour comprend des améliorations majeures IA liés aux constructions de nouveaux bâtiments, la gestion de l'approvisionnement alimentaire, la création d'armées, des recherches technologiques et les tactiques utilisées lors des combats, rendant l'AI plus organisés et difficile. D'autres modifications et améliorations ont été apportées à la diplomatie, les missiles, les unités de mêlée et bien plus encore.

traduction google traduction !

Ouais du coup t'aurais dû t'abstenir.

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
11 octobre 2013 à 16:27:40

le beta 5 sera donc dispo la semaine proch

miller70
miller70
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:30:33

Tu aurais pû au moins corriger Google traduction.
Par ex.
La vapeur c'est "steam" :-)))
Les missiles c'est "projectiles".

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:01:33

oui dsl !
j'ai juste fais un copier/coller !
mais bon on comprends ! ;)

flex97
flex97
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:03:06

Trent06 Voir le profil de Trent06
Posté le 11 octobre 2013 à 15:45:07 Avertir un administrateur
Le jeu est-il enfin sympa ? J'ai laissé tombé depuis l'achat en attendant une bonne update qui finisse le jeu... :)

:d) même question, le jeu est il plus optimisé et l'IA moins conne qu'a la release ?

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:10:54

oui elle l'est !

soldier78
soldier78
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:49:14

L'IA s'améliore en bataille en tentant des contournements mais elle fait encore des manœuvres bizarres (mais c'était PIRE dans les anciens TW).

Par exemple une armée attaque ma ville et le temps que toute ses troupes débarquent, elle laisse certaines de ces unités sans bouger et se faire tirer dessus.

Ce n'est qu'une fois toute les troupes débarquées, que les armées se mettent en mouvement d'attaque.

Par contre le rouge sur la carte diplomatique ainsi que le nouveau vert sont bien trop saturés.

Donc pour conclure je dirais qu'il y a du mieux.

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
11 octobre 2013 à 21:16:06

Ben je dois vous avouer que j'ai fait une bataille toute à l'heure en légendaire. Comme d'hab je me disais qu'avec l'IA ce serait facile. EH ben je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au ****. J'avais jamais vu ca. Ils ont fait des techniques de contournement avec cavaleries et troupes légères qui étaient plutot intelligentes. Bon bien sur j'ai gagné mais avec beaucoup plus de pertes que normalement.

Donc je dirai qu'on est vraiment sur la bonne voie la !

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
11 octobre 2013 à 21:16:57

dsl du double post.

Bon après c'est peut etre que je la prends trop pour une débile XD (mais ai je tort ? :question: ? )

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:17:01

moi aussi , j'ai faillis perdre une armee contre une IA rebelle !! ils m'on contourner ! et pris par les flancs !
j'ai dus me battre sur 3 fronts !
j'ai gagner mais les pertes fus plus nombreuses que d'hab !

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
12 octobre 2013 à 00:08:33

pareil

avant avec Rome, je n'attaquais les villes qu'avec des légionnaire en armure et 1 unité de balistes. Avec cette dernière je détruisait juste un seul pan de mur et les tour à flèches autour. Ensuite gros rush de mes soldat par la brèche, baston de 5 minutes sur les drapeau de la ville, 2500 ennemis tué contre 40 légionnaires, victoire décisive .... pfff

Là je vient de faire toujours la meme technique avec le patch 4, l'IA a amassé tous ses hoplites lourd et piquier devant la brèche,résultat j'ai perdu 1245 Légionnaire, 6 cohorte entièrement annihilées, victoire très couteuse ! :ouch2:

boom8boom
boom8boom
Niveau 9
12 octobre 2013 à 00:28:08

J'ai l'impression aussi que les portes sont plus solides aux attaques des soldats et que l'huile versée fait extrêmement mal ( sa ma annihiler la moitie de mon armée de beau chevaux)

WhiiTe_x_Oxyde
WhiiTe_x_Oxyde
Niveau 5
12 octobre 2013 à 01:51:08

perso j'ai des gros bugs sur le déplacement de la caméra en bataille depuis le patch 4 ( impossibilité de se déplacer ou de zoomer ... très génant quand on cherche ou se trouve l'ennemi / les renforts ... )

La vidéo du moment