Exemple de session de jeu (une parmi tant d'autres) sous le patch 3 :
Je joue Sparte, l'armée rebelle (guerre civile) qui était apparue et ne foutait rien depuis 10 tours se décide enfin à bouger : 4 armées full attaquent Athènes, défendue par une armée.
La bataille se lance. Il n'y a que 2 armées ennemies (normal). [D'ailleurs je me demande ce qui se passe dans ce cas ? Les régiments apparaissent au fur et à mesure que les autres sont détruits ?] Une d'un côté, l'autre de l'opposé (c'est bien).
- La 1ère armée tire quelques coups avec ses catapultes, mais pas assez pour péter les murs ; ensuite les catapultes avancent SOUS MES MURS et se font défoncer par mes tours+archers. Pendant ce temps, y'a vaguement 2 régiments qui essayent de péter ma prote à coup de torche, sans succès. Voilà pour la ère armée, qui ne fait donc rien, à part se faire tirer dessus.
L'IA de siège est encore plus nulle que celle des précédents TW.
- La 2ème armée n'a pas d'engin de siège. Elle envoie plusieurs régiments pour péter une autre porte à coup de torche. C'est fastidieux et ridicule, mais elle finit par y arriver. Là je me dis "cool, on va enfin pour se battre".
Sauf que le jeu a crashé dès l'apparition du message "votre est détruite".
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Accessoirement, j'avais que des tours à flèche de merde et pas d'engin défensifs alors que je suis au niveau 4 de l'hotel de ville et que j'ai bien marqué 4 avec un symbole de baliste. Bug ?
Bref, je joue quasiment plus à ce jeu, et faut pas s'étonner.
Je passe plus de temps à rager et pester qu'à m'amuser, c'est bien le problème.
Vais essayer ce patch 4 béta, sans trop d'espoir.