CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne multi

reador23
reador23
Niveau 5
01 octobre 2013 à 19:15:07

Bonjour,
J'hesite a acheter ce jeu car moi c'est uniquement la campagne multijoueur qui m'interesse or j'en ai entendu beaucoup de mal (probleme de deconnexion, de sauvegarde, de temps de tour).
Alors est ce que ca s'est vraiment amélioré?
Merci de votre reponse.

reador23
reador23
Niveau 5
03 octobre 2013 à 13:39:36

up

[Alfanor]
[Alfanor]
Niveau 6
03 octobre 2013 à 14:13:38

Salut,

Pour en avoir commencé une récemment, il n'y a pas vraiment de soucis. Nous n'avons eu qu'un seul problème entraînant un crash systématique lorsque l'on tente de procéder à des échanges diplomatiques entre les joueurs humains. Nous avons donc tout simplement arrêté d'utiliser cette possibilité et depuis nous n'avons plus de problème.

C'est un peu gênant car nous nous retrouvons dans l'incapacité de soutenir financièrement l'allié s'il est en difficulté, mais concrètement ça ne gâche pas le plaisir de jouer à plusieurs. D'ailleurs, si tu ne le sais pas, lorsque c'est le tour de l'autre joueur, s'il fait une bataille, il peut te donner le contrôle de certaines unités, ce qui permet en prime de ne jamais rester inactif à attendre bêtement lorsque ce n'est pas ton tour.

Au niveau des problèmes de déconnexion, de sauvegarde et de temps de tour nous n'en avons eu aucun (enfin aucun qui soit lié au jeu, il y a eu des soucis de connexion mais c'était tout simplement lié à une utilisation massive de la bande passante par un autre logiciel...). Maintenant il faut bien comprendre que les tours ce n'est pas magique, si l'ordinateur hôte est bas de gamme au niveau du processeur / mémoire vive, ça va forcément galérer. De notre côté ça ne doit pas mettre plus de 15-20 secondes (plus si des agents ennemis tentent des actions contre nous, mais ça c'est normal).

Le seul vrai problème à l'arrivée c'est qu'on ne puisse pas jouer à plus de deux, ce qui est vraiment dommage pour le coup.

Je précise au cas où, ce que je dis est à considérer avec le patch 3.0 bien entendu.

Blackwolf598
Blackwolf598
Niveau 2
03 octobre 2013 à 14:23:34

Salut !

Bah écoute moi je joue avec un pote et depuis le patch 3.0, plus aucun problème, tu peux y jouer sans soucis ;)

taner92
taner92
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:46:04

Le dernier patch corrige pratiquement tous les problemes de la campagne multi-joueur.
C'est maintenant vraiment fun de jouer à deux.

sumpy
sumpy
Niveau 32
03 octobre 2013 à 15:56:06

je joue avec mon frère et c'est top ! quasiment aucun problème, les tours passe relativement vite, puis sa apporte un vrai plus surtout pour les bataille vu que ce n'ai plus l'ia qui joue :)

le seul truc que je pourrais reprocher, c'est qu'il ont enlever la possibilité de construire ses bâtiments etc pendant que l'autre joueur fait son tour .. - pourquoi ?!!

reador23
reador23
Niveau 5
03 octobre 2013 à 17:09:33

Eh bien merci a vous pour vos reponses je pense que je vais l'acheter mais pour les tours de l'IA c'est pas trop long a attendre parce qu'au patch 1.0 je crois que c'etait super long ca s'est amélioré?

reador23
reador23
Niveau 5
03 octobre 2013 à 17:11:05

Sachant que j'ai i5 3.0Ghz et 6go ram.

sumpy
sumpy
Niveau 32
03 octobre 2013 à 17:20:03

Le passement de tour ce déroule aussi vite que dans le solo ( environ 5/10 sec en début de partie, puis 30/40 sec lorsque la partie est bien avancé )

reador23
reador23
Niveau 5
03 octobre 2013 à 17:32:54

J'ai une derniere petite question, si un ami me file le jeu sur clé et que je le met dans steam apres avoir acheté le jeu, est ce que je vais quand meme devoir tout télécharger?

Kurigohan
Kurigohan
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:02:31

reador23
Posté le 3 octobre 2013 à 17:32:54
J'ai une derniere petite question, si un ami me file le jeu sur clé et que je le met dans steam apres avoir acheté le jeu, est ce que je vais quand meme devoir tout télécharger?

Normalement non, s'il n'a pas modifié les fichiers

reador23
reador23
Niveau 5
09 octobre 2013 à 17:35:43

Euh c'est normal que lorsque on est en affrontement avec mon ami il y ai un bug lorsqu'on essaie de faire de la diplomatie entre nous(impossible de quitter la fenêtre de diplomatie). Est-ce que l'un de vous a réussi a régler le problème ou trouver une solution provisoire?
Merci

daragon06
daragon06
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:13:12

non il n'y a pas encore de solution (peut etre une prochaine maj)

reador23
reador23
Niveau 5
10 octobre 2013 à 18:28:07

Il y a eu une mini maj de total war aujourd'hui et depuis lorsque je veux rejoindre la partie d'un ami, le jeu nous dit que nous n'avons pas la meme version. Alors que nous avons la meme version...
Vous aussi?

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:42:55

Bah tant que ton ami n'aura pas téléchargé cette même maj alors
vos 2 versions seront incompatibles.

La vidéo du moment