CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si nul que ça ?

yass67
yass67
Niveau 9
28 septembre 2013 à 22:15:46

J'ai vu une trentaines d'avis sur rt2 , je m'attendais a que des notes au dessus de 16 mais j'en ai vu 2-ou3 au dessus de 12 oO , étant fan de tout les total wars je me disais que celui ci avait l'air épic ! Juste en regardant les photos je bavais ! Après je sais pas si c'est des trolls ou si ce jeu est vraiment une bouse, j'ai vraiment envie de l'acheter mais pas avant de voir vos réponses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 22:20:33

Alors je récapitule:

- C'est le porc qui est "épic"

- tu baves

- si t'as envie d'acheter une bouse, t'es mal tombé percequeil est franchement très bien pour peu que tu aies une config vraiment taillée pour le jeu.

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:28:27

Le truc c'est qu'il est pas finit et qu'il y a des lags qui varient selon les personnes car le jeu a des problèmes d'optimisation. Perso ça passe même si j'ai des baisses de fps parfois.

Après je viens de commencer le jeu et il est pas encore aussi epic que le 1 mais bon j'y joue quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 22:35:58

N'importe quoi, j'ai la meme config depuis empire total war ( une ati EAH 5770 ) , empire est en ultra, napoleon aussi et rome 2 lui je me suis mis en haut/tres haut sans la vegetation alpha ( le goulafre ce truc :ouch: ) et il est tres beau, et bien fluide, pas d egros lag avec de sbig bataille donc moi j'en puis contente puis j'aime beaucoup personnellement le smecaniques de gameplay de celui ci ou tout est different d'une faction a l'autre, la gestion de provinces implique qu'il faut pas attaquer partout a tue tete, perso l'ia fait des armees bien variees donc pas a me olaindre ( mais elle gere mal ses villes, y a de nombreuses regions qui sont en malus alors que d'autres factions ia arrivent a maintenir un tres bon ordre public
La diplomatie par contre, ce sera toi qui devra payer pour faire passer les accords toujours, ca c'est un point negatif, tu as beau etre ultra puissant, une faction tres faible encerclée en pleine famine refusera accord commercial ou que sais je, je ne sais pour qu'ele raison ...
A part la diplomatie qui parfois peut tres bien marcher ca va, la politique ca par contre ca n'a pas vraiment de poids ( du moins de ce que j'en ai vu pour l'instant

Je mettrais 15/20 moi, j'en suis content, et je check autant que possible le forum total war center pour le smods pour voir chaque fois ce qu'il y a d'interessants, avec les mods jlui mets 17 sans broncher :ok:

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:08:29

Bon pour commencer j'ai pas dis que le jeu n'est pas bien, la preuve j'y joue. C'est juste que je ressens pas encore la même sensation que quand je jouais le 1 c'est tout.

Ensuite pour les problèmes de lag, j'ai précisé que ça dépendait les personnes. Si beaucoup de personne se plaignent, c'est qu'il y a un problème ! D'ailleurs je suis pas vraiment dans le cas, c'est vrai que parfois j'ai des chutes de fps mais sinon le jeu tourne très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 23:12:39

Je ne m'adressais pas a toi mais a xpfurax, tu as juste posté quand j'ecrivais :ok:

rourou42
rourou42
Niveau 7
29 septembre 2013 à 08:31:52

A partir du moment ou l'ia est nulle a chier pour un jeu qui se joue avant tout en solo, on peut clairement dire qu'il est raté. Et le top c'est que tu rajoutes une multitude debug du multi, de l'optimisation et des crashs et sa te fait un jeu de 40e qui te dégoute en moins de 10h de jeu...

Burotix
Burotix
Niveau 6
29 septembre 2013 à 09:16:37

Il est clair que si tu es un habitué de la série, tu ne retrouveras pas le même plaisir de jeu que les autres fois, la finition n'est pas terminée. Le sera-t-elle un jour et au bout de combien de patchs, c'est toute la question ?
Le niveau de cet opus est en deçà de la série.

Hijitaka84
Hijitaka84
Niveau 8
29 septembre 2013 à 09:42:29

oui très nul
pour le moment

Pay2Win
Pay2Win
Niveau 5
29 septembre 2013 à 10:05:27

Personnellement , je le trouve mauvais , les faction ont peut d unite où toute les même , merci rome qui a 12 légionnaire et pas une bonne unite de tir

Les autre nation ont toute 10 unite a tous cassé
Les grecs .... Leur seul unite qui n est pas milice c est soit l hoplite , soit la phalange soit les spartiate (. Ça dépend des factions toutes leur autre unité sont des bouseux alors fait une armée d hoplite c est marrant un moment mais après .... Heureusement qu'on vas avoir des dlc pour arranger ce peut d unite d élite

Le pire c est les spartiate avec des héros limite en nombre qui sont moyen bon que les spartiate royaux ( pas limité en nombre , plus nombreux , et déblocable au même niveaux de caserne

Bref vive les mise a jours et les dlc , en attendant je joue a des vieux jeux ...

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
29 septembre 2013 à 10:31:34

les armées de rome etait constitué en majoritée de legionaires et celle Greque d'hoplites c'est une realitée historique , je veut bien qu'on critique mais la tu abuse ...

[CooperSheldon]
[CooperSheldon]
Niveau 7
09 avril 2016 à 17:44:07

de la pure daubasse :ok:

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:53:54

:rire:

Quand j'ai vu ce topic, je me suis dit : "Tiens, Sheldon est dans le coin" :noel:

Arribeth
Arribeth
Niveau 9
11 avril 2016 à 10:48:33
[[sticker:p/1kko]]

Sacré UP!

La vidéo du moment