N'importe quoi, j'ai la meme config depuis empire total war ( une ati EAH 5770 ) , empire est en ultra, napoleon aussi et rome 2 lui je me suis mis en haut/tres haut sans la vegetation alpha ( le goulafre ce truc
) et il est tres beau, et bien fluide, pas d egros lag avec de sbig bataille donc moi j'en puis contente puis j'aime beaucoup personnellement le smecaniques de gameplay de celui ci ou tout est different d'une faction a l'autre, la gestion de provinces implique qu'il faut pas attaquer partout a tue tete, perso l'ia fait des armees bien variees donc pas a me olaindre ( mais elle gere mal ses villes, y a de nombreuses regions qui sont en malus alors que d'autres factions ia arrivent a maintenir un tres bon ordre public
La diplomatie par contre, ce sera toi qui devra payer pour faire passer les accords toujours, ca c'est un point negatif, tu as beau etre ultra puissant, une faction tres faible encerclée en pleine famine refusera accord commercial ou que sais je, je ne sais pour qu'ele raison ...
A part la diplomatie qui parfois peut tres bien marcher ca va, la politique ca par contre ca n'a pas vraiment de poids ( du moins de ce que j'en ai vu pour l'instant
Je mettrais 15/20 moi, j'en suis content, et je check autant que possible le forum total war center pour le smods pour voir chaque fois ce qu'il y a d'interessants, avec les mods jlui mets 17 sans broncher