CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fr] Radious Total War Mod

yayoyeyo
yayoyeyo
Niveau 8
06 février 2014 à 20:33:00

Exact merçi manystef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:48:20

pTite question concernant radious, est-il (toujours) normal que à chaque début de tours, j'ai plus de message representant l'italie avec rien d'écrit dedans ?
Pareil pour mes unités ou le nom ne s'affiche pas comme il faut.

Kassiopay
Kassiopay
Niveau 7
08 mars 2014 à 07:33:23

Bonjour, je cherche la version de ce mode compatible avec le jeux en version 1.9.0, je ne trouve que celle compatible 1.9.1. Japprecierais fortement un upload (du mods complet) si quelqu un possede cette version. Merci

smaive
smaive
Niveau 5
20 mars 2014 à 09:11:43

Quand est il de la compatibilité avec d'autre mod ? Je pense surtout au mod "Divide Et Impera"

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
22 mars 2014 à 13:39:29

Impossible de le faire fonctionner. Il est installé. Il n'y a aucun conflit d'après mod manager. Mais rien à faire.

Degolass
Degolass
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:39:29

même si j'adore le Radious je sais pas si je vais pas passer au DeI parce que pas moyen de jouer tous les 2patchs quoi...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 mars 2014 à 13:49:38

Impossible de le faire fonctionner. Je laisse tomber. Je vais essayer l'autre mod.

XecK
XecK
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:05:46

Petit :up:
J'utilise le radious, mais j'ai un petit problèmes : les deux généraux romains standards (Légats et Gardes du corps) sont automatiquement à pied, ce qui est notamment problématique dans les batailles historiques. Es-ce normal ou es-ce un bug ?

Railgar
Railgar
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:42:14

meilleur mod.

plus fun, plus équilibré, plus rapide ( que ca déplaise a certain mais ont est pas tous au chomage a aimer attendre 15 tours avant d'avoir une armée complete CF DEL )

tres bon mod, juste un peu trop de navire a mon gout.

Holster_Rage
Holster_Rage
Niveau 34
10 août 2014 à 20:03:54

Est-ce que quelqu'un à une version de Radious qui marche avec le patch 11 svp ? Merci d'avance

xxkristoxx
xxkristoxx
Niveau 8
11 août 2014 à 08:15:45

moi j'ai le radious prit sur le workshop , il marche très bien , jamais eu aucun souci avec.

Yazera
Yazera
Niveau 59
11 août 2014 à 14:11:52

Pourquoi le patch 11 ? Nous sommes au 14 :hap:

Holster_Rage
Holster_Rage
Niveau 34
11 août 2014 à 18:05:05

Parce que mon Laptop gamer sur lequel est le jeu est updaté en 1.11 et que je compte pas le mettre à jours à une version supérieure, je joue en Steam offline sur ce Laptop.
Au pire, je ferai un copié collé sur ma tour pour le mettre à niveau, mais j'ai la flemme, c'est pas du tout à l'ordre du jours ...

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
04 septembre 2014 à 08:56:59

bonjour ,

Je dispose des mods radious ( battle et AI)

et me demande si est encore utile , vu les patchs officiels et surtout edition imperuim qui arrive ..

Merci pour vos avis sur l'utilitée encore d'installer ces mods ??

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
04 septembre 2014 à 16:45:21

Dommage de ne pas utiliser le Radious dans son ensemble.

Faudrait faire des essais avec et sans mod mais je dirais que le mod battle reste intéressant malgré les efforts fait par les dev.

Ils ont pas mal travaillé l'IA de bataille mais le radious travaille plus les stats d'unités, la gestion du moral et l'équilibrage en bataille et vu le suivi constant et hyper réactif des auteurs je ne doute pas que le mod évolue avec le jeu.

Côté AI mod, une partie du mod aura peut être moins d'intérêt mais le chapitre diplomatie reste intéressant d'après moi. Le radious apporte un plus grand entrelacement des factions. Plus d'alliances, de pactes et de commerce qui pousse le joueur à vraiment avoir une stratégie diplomatique parallèle à la stratégie de conquête pour ne pas se retrouver avec la moitié des factions à dos.

Après un des gros intérêts du radious d'après moi est les units pack qui sont vraiment fun. C'est dommage de laisser ça de côté.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
04 septembre 2014 à 22:49:39

merci SAMOSX pour ton avis sur le radious

mic95470
mic95470
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:36:49

+1 SAMOSX
Ta tout dit les pack unité le rendre vraiment intéressant. En plus plein de petit mod peut se rajouter avec le radious.Alors certes il est moins difficile est agressif que le DEI (je parle en campagne sur la map)Mais ces mon mod préfère.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
06 septembre 2014 à 04:22:55

Le Radious est résolument arcade alors que DeI se veut un peu plus axé simulation donc c'est vrai que côté difficulté c'est pas forcément le même rendu.

Un total war n'a jamais été un cours d'histoire et c'est pas DeI qui va changer le côté arcade de Rome II mais c'est vrai que Radious remet une couche bien grasse d'arcade par dessus une dose déjà bien épaisse elle aussi.

L'exemple le plus extravagant je crois que c'est les parthes avec les immortels. Les immortels étant perses je vois pas trop ce qu'ils viennent faire chez les parthes malgré un lien de famille prouvé entre ces deux peuples. En plus ce sont les immortels version 300 donc on est bien loin des Mélophores des empereurs perses surtout qu'on nous les sert à toutes les sauces (archers, lanciers et bretteurs)

Mais bon, on s'en fout puisque ça reste super fun à jouer :-)

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
26 septembre 2014 à 19:38:48

Qqun sait quand ce mod sera mis à jour pour l'emperor edition ?

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
26 septembre 2014 à 21:10:06

Il est à jour depuis le 1er jour de la sorite de l'emperor edition.

Ils sont toujours très réactifs.

La vidéo du moment