Yop,
Je suis en pleine campagne avec Rome, j'en suis à + de 350 tours , voila ma situation :
La confédération Bretonne est mon état-client, et tout le reste... ben c'est des ennemis.
En fait, j'ai d'abord maté Carthage avec l'aide de Sparte, puis envahi les terres barbares d'Europe, avant de me rendre compte que l'alliance Grecque (Athène+Sparte+Egypte+Pont) controlait tout le reste. J'ai donc décidé d'attaquer.
J'ai donc misé sur le fait qu'ils soient en guerre contre mon état-client qu'est la confédération bretonne, les aient laissé massé leur troupe au nord de la Gaule, et j'ai lancé l'assaut.
Voici l'armée athénienne au quasi-complet massé au nord de la gaule:
J'ai déja progressé à l'Est dans les territoires athéniens, débarqué à Appolonia. J'ai déja massacré plusieurs armées grecque sur mon territoire, mais comme vous le voyez, Sparte me donne du fil à retordre au Nord de la Gaule, et ils m'ont pris une ville. Cependant, je pense vite m'en débarrasser.
Mais je galère bien à défaire les armées grecques en bataille. Jusque là, j'ai combattu des Barbares qui pliaient sous mes légions, mais les grecs sont bien meilleurs qu'eux. Vous avez deux trois conseils à me filer siouplait ?