J'suis la seule personne à subir des bugs de Pathfinding ? J'arrive à me motiver pour commencer une nouvelle campagne avec les Arvenes, j'espérais des grosses améliorations après tout c'temps et là...
J'me dévide à envahir Burdigala, j'envoie mes deux armées à l'assaut. Au lieu d'attaquer directement la ville, je décide plutôt d'attaquer un général, seul, qui dort devant la ville dans une position fortifiée. Et là... Bhé... Surprise. J'envoie mes cavaliers, espérant écraser le général adverse et prendre le contrôle du camp le plus rapidement possibles. 2 unités attaquent de face et deux autres prennent d'assaut une entrée différente pour coincer le général ennemi. Ça, c'est la théorie. En pratique mes troupes n'ont jamais réussi à rentrer dans le camp :
- De face, les cavaliers sont arrivés par 2 ou 3, sans charger. Le gros du groupe est resté coincé derrière la première palissade.
- Ceux envoyés pour contourner le général n'ont pas réussi à trouver la porte. Allers/retours devant les murs. Quelques cavaliers qui arrivent à passer : impossible de retirer mes troupes.
Tous mes cavaliers se font annihiler par les tours et le général sans possibilité de repli. Mes troupes à pied arrivent enfin... Et agissent de la même façon.
Génial. 3 mois que j'avais pas joué. 7 mois de patch. Impressionnant.