CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 3.0 bêta disponible.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:29:07

Cool une maj :P

Faut vite que je me casse du boulot !

[JV]Bordelais33 [JV]Bordelais33
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 16:30:39

Allez y tester la d'abord !!

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:36:28

"Les différentes équipes de développement ont travaillé sans relâche sur cette mise à jour"

:d) Y a intérêt pour le peu de travail qu'ils ont fournis avant la sortie du jeu :ok:

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 16:46:38

"Les différentes équipes de développement ont travaillé sans relâche sur cette mise à jour"

Les équipes de testeurs (nous) vont y travailler (gratuitement) sans relâche

bienlesmoutons bienlesmoutons
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 16:52:41

merci nico CA et toute l'équipe de creative assembly de travailler si dur pour rectifier cette release précipitée entachée par des bugs et autres.

je retrouve foi en votre compagnie :oui:

continuez à bien bosser pour rendre le jeu au niveau qu'il est censé être svp, vos fans et les nouveaux venus n'en seront que plus ravis et votre futur n'en sera que plus brillant !

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 17:15:37

Pour revenir sur les problèmes connus :

- Utiliser la commande Alt+Tab pour revenir au bureau provoque un problème d'affichage (le jeu se retrouve affiché en mode vignette dans le coin supérieur gauche de l'écran)
- Changer la résolution sous Windows 8 provoquera l'arrêt du jeu

Les développeurs enquêtent sur ce problèmes afin de les résoudre le plus tôt possible.

Nico CA

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
20 septembre 2013 à 17:15:43

Minos2909: c'est un peu fort parce que tout ce qu'on fait c'est jouer et constater les choses qui ne vont pas ^^ après tout c'est pour nous-même qu'on reporte tout ça à CA :ok:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:20:02

Aïe, j'utilise souvent la commande Alt+Tab et je joue sous Windows 8...

Je crois que je vais attendre le patch définitif cette fois :p)

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 17:20:11

Philocrate Voir le profil de Philocrate
Posté le 20 septembre 2013 à 17:15:43 Avertir un administrateur
Minos2909: c'est un peu fort parce que tout ce qu'on fait c'est jouer et constater les choses qui ne vont pas ^^ après tout c'est pour nous-même qu'on reporte tout ça à CA

je sais, mais je m'emmerde au taf, alors laisse moi au moins être de mauvaise foi

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:10:37

Cool, on va tester ça.

Note : c'est bien d'optimiser pour les petites config, mais ce serait bien de le faire aussi pour les bonnes configs qui arrivent pas à faire tourner le jeu correctement, contre toute logique. Par ex la mienne : i7 3630 qm / HD 7970m. Je pète des cables à ramer avec des options basses.

Dakarth Dakarth
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:11:25

Ca plante tjrs comme ca le faisait des fois lors des chargements.

Rome a cessé de fonctionner..

Joie.

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 18:12:34

Bonjour Allowine,

Les équipes de développement continuent de travailler sur l'optimisation du jeu.
Les améliorations apportées avec le patch 3.0 bêta/final ne seront pas les dernières.

Nico CA

lyrik505 lyrik505
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:16:57

Je vais donner mon avis après lancement du jeu beta patché :
Et bien la carte de campagne est devenue relativement fluide ! avant, je ramais comme pas possible qu'importe les options graphiques. Mais là, à part quand l'IA joue, je n'ai que très peu de ralentissements !

Bon après, aucun changement en batailles, c'est toujours aussi saccadé, dommage. Bizarrement, quand je passe en vitesse X3, le jeu devient parfaitement fluide.

lyrik505 lyrik505
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:17:24

Pour info je joue en High

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
20 septembre 2013 à 18:23:55

/!\ ATTENTION AUX UTILISATEURS DE W8 /!\

Comme vous mes frères, je subis le bug du alt+tab et du changement de résolution, pour contourner le problème de alt+tab j'ai voulu passer le jeu en mode fenetre, sauf que comme un changement de résolution, le jeu crashe aussi

et maintenant ... http://puu.sh/4vSBQ.jpg

Je suis donc en train de re dl le patch 2 def, pour voir si ça me permet de relancer le jeu :(

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:30:34

Le jeu est bien optimiser, disons que c'est pareil que sur S2.

Bon après tout les trolls qui sont ignorants de la qualité de leur pc, pleure et crache sur CA sans cesse depuis la sortie car ils ont des pc en mousse, fin bref --'

Sinon Nico_CA, y'a plusieurs bugs qu'il faudrait régler si ça n'a pas été déjà fait :

-L'eau sur les cotes en mode bataille qui n'arrête pas de changer de position sur le rivage dès qu'on bouge la caméra.

- le soldat restant coincé sur le bateau n'arrivant pas a descendre, rendant impossible l'attaque des 159/160 étant sur la plage et ne bougeant pas.

- L'ia quand elle attaque une fort ou une cité qui même en étant 2 fois supérieur en nombre attaque en un seul et même endroit, en fonçant comme un taré comme ci l'ordinateur n'avait pas ordonné a ces troupes d'attaqué mes troupes qui les sépare du drapeau avant d'aller prendre mon drapeau de ma cité que je défend.

Sinon L'IA est plutot exceptionnel pour un total war, dans cet épisode, très beau mouvement en bataille et en carte de campagne.

J'ai noté juste un petit souci de nourriture à nouveau pour un empire suève qui c'était formé.

Sinon il y avait un grand empire carthaginois ( qui était a coté de ma confédération gauloise ) qui n'avait lui, aucun problème de nourriture.

Sinon étant donné que vous faites partie de l'équipe CA.

Je vous félicite pour ce jeu, il remplit mes attentes oh la main, il manque plus qu'à régler les quelques petits bugs, notamment pour l'ia niveau gestion de ses batiments et quand elle attaque un fort ou cité.

18-19/20

Quand ce que j'ai dit sera réglé, ce sera 20/20 pour moi.

Allez, insultez moi les rageux :hap:

taner92 taner92
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 18:32:19

Regarde dans tes processus, le jeu doit encore tourner, ça arrive parfois.

- Clic droit en bas à droite de ton écran sur l'heure/date
- Gestionnaire de tâches
- Onglet processus
- Trier par taille de mémoire utilisé.
- Mettre fin au processus.

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:36:42

Ah oui, un autre bug qui arrive quelques fois :

- quelques fois en mode bataille, les unitées affichées se mettent a ramer violemment, tout est fluide, la caméra, le reste est fluide, sauf les unitées qui d'un coup, jusqu'à la fin de la bataille rament assez viollemment.

C'est arrivé a d'autres gens que je connais, qui ne lag pas, mais a quelques bataille d'un coup, ça bug, et les unitées rament à l'écran, uniquement les unitées.

flex98 flex98
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:36:56

Heu vous avez sans doute zappé que le alt tab est indispensable vu le temps qu'il faut pour passer un tour :hap:

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:36:59

Ose dire que j'ai un pc en mousse, MangeurDeCake, sombre demeuré.
T'es pas encore banni, au fait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment