CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boules de feu ...wtf?

UsDxpR3dAtOr
UsDxpR3dAtOr
Niveau 5
17 septembre 2013 à 02:41:17

hey tout el monde, je fait une bataille de gué en defense avec les romains, donc je fais une bonne armée de pretoriens sur le jeu pour mamuser et selectionne en options des boules de feu, (cette partie n'etait qu'un test) mais une fois arrivé sur la partie je vois des boules de feu nulle part... mais elles sont bien dans le menu de selection, et dans le jeu je peux les selectionner egalement, mais aucune preséence de ces boules sur la map..euh..on pourait m'eclaircir la?

mystershow
mystershow
Niveau 5
17 septembre 2013 à 02:53:56

Normalement, lorsque tu sélectionnes les boules de feu avant une bataille, tu peux les placer avec le clique droit si je me souviens bien.

Ensuite tu pourras les utiliser durant la bataille en y mettant le feu.

Roccat_is_back
Roccat_is_back
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:54:40

http://us.123rf.com/400wm/400/400/katalinks/katalinks1109/katalinks110900010/10465922-concept-de-l-39-halloween-puissante-sorciere-homme-ou-assistant-avec-boule-de-feu-dans-les-mains-bou.jpg

_So_
_So_
Niveau 3
17 septembre 2013 à 03:04:03

En phase de déploiment t'as deux onglets.. un pour les troupes et un pour l'"équipement"

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
17 septembre 2013 à 03:13:41

:rire: ils y en a qui ont de ces yeux !!!!! et dès qu'ils tombent sur une petite riquiqui difficulté :rire: go forum > Créer un topic > Super :ok:

UsDxpR3dAtOr
UsDxpR3dAtOr
Niveau 5
17 septembre 2013 à 03:20:44

merci :) mais apr contre autre souci..ya aucune carte en bataille perso qui permette d'avoir une pente? j'en trouve pas trop ..apart des rivages debiles..

& sinon en mode camapgne on a ces boules de feu aussi? jamais vu, apart peut etre dans le mode embuscade, mais il n'y en a qu'une non ?

UsDxpR3dAtOr
UsDxpR3dAtOr
Niveau 5
17 septembre 2013 à 03:22:50

eldergear, inutile de poster ce commentaire , je pense que ce sujet pourait etre utiles a d'autres que moi ;) puis si on a plus le droit de poser de questions sur un forum, ou va t'on ? bref inutile de se chamailler pour des absurdités mon ami.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
17 septembre 2013 à 03:33:18

Petit tuto alors :

En carte de campagne --> En améliorant ton armée ( par des batailles/victoires etc ) on peut choisir plusieurs atouts du style ( Embuscades/sièges etc. Pensez à regarder la description en laissant la souris sur les atouts choisis dans les détails de l'armée ).
Positionnez vos armées en mode embuscade ( dans une forêt logique ).

Une fois l'ennemi passait ! il a plusieurs chances pour que votre armée le prenne en embuscade ( selon votre emplacement. 25% / 55% etc ).
Une fois que c'est fait --> Pendant le déploiement de l'embuscade trouvez des zones dégagez en pente ( prêt des forêts pour activer vos pièges ). Les outils d'embuscade se trouve dans un deuxième onglet là ou les cartes des unités sont; si toutes fois vous en avez ).
Pour les placer rien de plus simple. Choisissez puis clic droit sur l'emplacement ( attendez rester ce n'est pas finit ).
Cliquez sur l'objet d'embuscade en question et étirez le ! oui étirez le pour avoir plus de piège ( boule de feu en l'occurrence ). Comme déjà dit au dessus il vous faudra une unité pour activer les pièges qui ensuite verront le reste.

Tuto terminé :oui: voilà

Kourion
Kourion
Niveau 8
17 septembre 2013 à 10:33:29

Cher USDX prédator.... S'i s'agissait de juste poser une question, je te cite :

"eldergear, inutile de poster ce commentaire , je pense que ce sujet pourait etre utiles a d'autres que moi ;) puis si on a plus le droit de poser de questions sur un forum, ou va t'on ? bref inutile de se chamailler pour des absurdités mon ami."

alors ton WTF qui s'apparente a un jugement de valeur n'était pas opportun.!

Penses y la prochaine fois avant de raler.

:ok:

UsDxpR3dAtOr
UsDxpR3dAtOr
Niveau 5
17 septembre 2013 à 18:42:44

voila, merci eldergear :)
tu vois, pas besoin de s'ennerver :p

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:18:07

Mais derien :oui: