CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icenes - confédération

jblec
jblec
Niveau 7
12 septembre 2013 à 22:03:15

Salut a tous

Pour ma 1ère campagne, je joue avec les icenes. J'ai pris la province du sud de l Angleterre. Maintenant le sud m appartiens, tout le nord et l Irlande appartiennent a une autres factions avec qui j'ai un accord de non agression.

Petit question : comment faire pour une confédération? a chaque fois que je suis a,le endiplomation, avec n'importe quelle va ton, j'ai essuyé un refus.

Bon sinon je crois qu'il me reste a partir en guerre pour unifier toute l Angleterre mais ça va pas être coton ! Ou partir en gaule !

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:40:03

eh bien ils sont heureux si tu t'attaques au autre faction barbare du genre germaine ou gauloise donc profite et fais une grosse puissance millitaire et ils voudront rejoindre ta confédération ou sinon tu leur file le poignon en leur demandant :p

jblec
jblec
Niveau 7
12 septembre 2013 à 22:46:14

Ok donc me faut encore agrandir mon territoire et je ne guère le choix : traverser les mers ! J'espère qu'après ils accepteront et a moi le royaume uni !

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:46:37

les icènes j'ai eu tout le nord en combat mais le reste avec la confédération ^^ et j'ai pas bouger du térritoire ;)

Eni_le_retour
Eni_le_retour
Niveau 7
12 septembre 2013 à 23:50:34

Les seuls moments où ils ont accepté de rejoindre ma confédération c'est quand je les ai attaqués et que j'ai détruit leurs armées. Bizarrement, ils sont beaucoup plus docile et ça m'évite d'avoir des malus de bonheurs tout en accélérant mes conquêtes ^^
( j'ai fait une confédération germanique mais sans doute que pour les icenes se sera la même chose)

[Skirn]
[Skirn]
Niveau 5
13 septembre 2013 à 01:51:44

Si tu as des alliés en difficultés ils prefereront surement entrer dans ta confédération plutot que d'etre sous la coupe de l'enemi :)

FusilLebel
FusilLebel
Niveau 10
13 septembre 2013 à 02:44:31

Je profite de ce topic pour dire que c'est dommage que seul les barbares puissent faire des confédérations. Les grecs avaient bien des ligues par exemple. :hap:

YatoKamui
YatoKamui
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:35:23

Ils auraient fallu plus de factions grecques alors, parceque la on a que Athènes, sparte ,Syracuse ,epire ,knossos ,pergame.

FusilLebel
FusilLebel
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:50:07

Il y en a plus que ça. Notamment Rodhes, Marseille, Chypre, et sans doute d'autre.

cira
cira
Niveau 9
18 octobre 2013 à 16:33:32

salut salut,

Je profite du topic pour savoir si d'autres ont eu un problème en faisant une confédération ?
Lorsque je la crée je reste bloqué sur la carte diplomatique et ne peut plus accéder à aucun menu ... -.-"

Merci d'avance.

draenn
draenn
Niveau 3
28 février 2016 à 13:11:57

Salut, pour ma part j'ai joué les suèves et j'ai réussit à faire une confédération germanique en soumettant les goths. Les goths occupaient 4 régions quand je leur est déclaré la guerre, j'ai libéré les lugiens et les aesthis, ce qui m'a fait 2 alliés. J'ai conquis la capital des goths. Il ne leur restait plus que la provinces de Beltz, avec une seule armée de 5 unités que j'allais détruire au prochain tour. C'est là qu'ils m'ont proposé un traité de paix, j'ai ajouté la clause confédération, et ils ont accepté avec 1500 pièces d'or.
Une fois la confédération formée, j'ai pu faire rejoindre 2 autres factions, à l'ouest, qui étaient en train de se faire massacrer par les belges et les suisses. Donc en effet, je crois que le meilleur moyen de former une confédération c'est d'avoir une plus grande puissance militaire qu'eux, et d'apparaitre comme capables de les protéger contre leurs ennemis.
Résultat je suis passé de 4 provinces à 8 provinces en 1 seul tour ;) Vive les confédérations.

La vidéo du moment