CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les débuts sur Total war

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:23:35

Voila j'ai acheter ce jeu y'a 2-3 jours pour changé un peu du jeu au quel je joue non stop depuis 4 ans (dota 2) et j'ai pas joué a total war 1

Pour l'instant je suis complétement perdu en campagne (faut dire que les 15 fps n'aident pas beaucoup) a pars dans les fights ou je me débrouille vite fait (quelques heures de warhammer dans les pattes) je ne comprend absolument rien a comment gérer les villes/impot/population/siéges et les 1001 fonctions de la campagne

J'imagine qu'a force j'vai réussir a prendre le jeu en main mais j'aimerais votre avis, pendant combien de temps vous avez pataugé dans la gadoue avant de comprendre quelque chose?

Pika_pika-chu
Pika_pika-chu
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:25:51

Sur un total war les fans conseilles en general de faire le didacti/prologue :oui: ya des choses à apprendre sur chaque tw et d'autres qui ont changé, puis une piqure de rappel ne fait pas de mal! Tu apprendra les bases :)

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
12 septembre 2013 à 00:26:48

Mon tout premier Total War a été Medieval II sur Steam et en Anglais. Bon, en soi, c'est pas gênant vu que je le parle bien, mais découvrir un nouveau jeu, assez complexe, dans une autre langue, c'est assez bourrin. Au final il m'a fallu quelques heures pour assimiler tous les rouages. Le jeu en soi n'est pas compliqué, ce qui est compliqué au début c'est de faire fonctionner de façon optimale tous les éléments que tu dois gérer. Par exemple, maintenir un bon niveau de nourriture, c'est facile, tout comme avoir un ordre public haut. Mais faire les deux à la fois est un peu moins simple. Puis avoir une armée. Puis entretenir tes troupes, etc.

Tu commences à partir de rien et c'est justement ce départ en douceur et avec très peu de choses à gérer qui va t'apprendre à bien gérer ton empire.

La vidéo du moment