CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOST ?

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
10 septembre 2013 à 00:44:08

Salut les gens

j'essai en vain de mettre les voix anglais mais le jeux toujours ecrit en fr

j'ai donc tout copié le data, et jai changé la langue sur steam, oui car sur ce jeu la langue remplace l'autre et du coups obligé de retéléchargé a chaque changement... Bref jai testé different fichiers une fois que j'avais ceux de la VO.

Et je me suis rendu compte que le fichier pour les voix des legions en bataille est le local_en(ou fr).pack dans le dossier data car lors que je le retire il n'y a plus de son juste au niveau des voix en bataille meme en inversant avec le fichier anglais en le renommant en FR

peut etre que quelqu'un a une idée sur le sujet? :gni:

mystershow
mystershow
Niveau 5
10 septembre 2013 à 00:53:43

Si tu copies le fichier "local_en.pack" et tu le mets à la place du "local-en.pack" après avoir remis le jeux en français, cela change-t-il quelque chose?

Mais je pense que tu y as déjà pensé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 01:08:34

mystershow : Non, ça change la moitié seulement, j'ai renoncé à trouver une solution, j'ai passé mon jeu en Anglais personnellement, c'est très facile à comprendre et bien plus immersif !

mystershow
mystershow
Niveau 5
10 septembre 2013 à 01:14:10

Je veux bien te croire! L'accent en français ne me plaît pas trop pour l'instant.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
10 septembre 2013 à 01:28:08

oui an anglais c'est 1000 fois mieu, le probleme de la vf ne sont pas les repliques qui sont géniales mais plutot l'inspiration des mecs qui parles... rien que le petit "chargééé" tout calme (manque plus que le café) et franchement ridicule alors que les mecs fonces probablement a la mort, bref c'est pas dans un film qu'on entendrais ça :lol:

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
10 septembre 2013 à 01:28:30

ste fail *en anglais*

pilougarou
pilougarou
Niveau 31
08 novembre 2013 à 13:25:26

Salut !
Juste pour savoir quelque chose : si dans les propriétés du jeu je change la langue, est-ce que je perdrais mes sauvegardes du fait d'une réinstallation ou quoi... ?
Pc je mettrais bien le jeu en anglais je flippe de perdre ma sauvegarde, voilà merci

Nico_CA
Nico_CA
Niveau 6
08 novembre 2013 à 13:31:15

Bonjour pilougarou,

Les fichiers pour la localisation du jeu se trouvent dans le dossier Steam, et sont remplacés par les fichiers appropriés à chaque fois que vous changez la langue de Steam.

Les fichiers des sauvegardes se trouvent cependant dans un dossier séparé (pour être plus précis : C:\Users\sessionname\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2\save_games). Les fichiers des sauvegardes ne sont pas modifiés.

Vous êtes toujours libre de faire une copie de ces fichiers (le dossier "save_games")avant de procéder au changement de la langue de Steam.

Nico CA

fabtheforce
fabtheforce
Niveau 4
10 décembre 2013 à 13:02:33

Moi j'ai réussi à mettre en vostfr, mais je suis pas sur qu'on est exactement la même version du jeu. Je te mets la demonstration pour le jeu à la base en anglais :
- Dans le repertoire d'installation du jeu, j'ai ouvert le dossier data. Dedans on trouve entre autres les fichiers local_en.pack et local_en_rome2.pack. Copies-colles les à un autre endroit sur ton pc.
- Passe ensuite ton jeu en français, puis copies-colles les deux local_en dans data à nouveau.
- Voila, tu lances ton jeu, et tu as les écrits en français, et la langue en anglais. Le bonheur de ne plus avoir les voix françaises avec une motivation de poulpe anesthésié.

gogito002
gogito002
Niveau 24
02 janvier 2020 à 00:30:08

Le 10 décembre 2013 à 13:02:33 fabtheforce a écrit :
Moi j'ai réussi à mettre en vostfr, mais je suis pas sur qu'on est exactement la même version du jeu. Je te mets la demonstration pour le jeu à la base en anglais :
- Dans le repertoire d'installation du jeu, j'ai ouvert le dossier data. Dedans on trouve entre autres les fichiers local_en.pack et local_en_rome2.pack. Copies-colles les à un autre endroit sur ton pc.
- Passe ensuite ton jeu en français, puis copies-colles les deux local_en dans data à nouveau.
- Voila, tu lances ton jeu, et tu as les écrits en français, et la langue en anglais. Le bonheur de ne plus avoir les voix françaises avec une motivation de poulpe anesthésié.

Merci beaucoup

La vidéo du moment