CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle difficulté jouer ?

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
09 septembre 2013 à 12:09:18

Bonjour.
étant joueur du medieval premier du nom, rome, empire, napoléon, shogun II.
Je joue depuis peu donc à Rome II (forcement il vient de sortir) et j'aimerais savoir, quelle difficulté jouer ? Car je joue avec les Icènes en difficile, et.. c'est facile ! Bon je suis pas arrivé contre Rome, mais reunifier l'île, débarquer sur le continent, s'établir sur le continent.. rien n'a été plus facile.
Je suis pas là pour rager ou quoi, sinon j'aurai déja poster avant. Mais bon voilà, ça vaut vraiment le coup de jouer en très difficile ou en légendaire ?
Merci

rourou42
rourou42
Niveau 7
09 septembre 2013 à 12:26:26

Re fait une campagne en très difficile, tu verras l'ia te laissera beaucoup moins tranquil.

C'est sûr tu gagneras 99% des batailles que tu livreras mais tu auras du mal a te développer puisque tu seras toujours sous pression.

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
09 septembre 2013 à 12:28:28

Merci de tas réponse :). Je testerai à l'occasion, toi tes parties en très difficile tu as aimé ?

Vaginal_Butcher
Vaginal_Butcher
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:28:34

Je le trouve pas si facile que ça (avec les gaulois pour l'instant), je joue en normal et je galère pas mal par moment.
Pourtant comme toi j'ai joué a à peu près tout les total war.

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:29:24

En très difficile c'est très excitant !

Diyhaniyawoo
Diyhaniyawoo
Niveau 8
09 septembre 2013 à 12:38:36

Je joues en très difficile depuis plusieurs jours et je suis loin d'avoir terminé :)

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
09 septembre 2013 à 13:09:27

je joue en très difficile et c'est d'un ennuis total, le seul moment ou j'ai transpiré c'est quand 6 armés (*20unité) full, avec des unités d'élite sont apparus d'un coup à ma capital, la guerre civil c'est surprenant mais j'ai pu les contenir

Vaginal tu réunis les peuples un moment donné et c'est gagné
Le truc en très difficile c'est que tu dois capturer 120 provinces, donc c'est énorme, et vu que l ia est pas au point ça ne représente aucun challenge

skye7
skye7
Niveau 7
09 septembre 2013 à 13:16:27

C'est vrai que ma campagne avec Rome en normal m'ennuie un peu.

Du coup je me rends la situation difficile tout seul, du style envahir Syracuse (2500 hommes) avec 3 hastati et 4 javeliniers pourris..

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:18:57

L'auteur :d) installe des mods Radious ( qui sont déjà sortit pour certains ) pour augmenter la difficulté de l'IA ( économie/armée ) tu verras :oui: tu viendras plus sur le forum pour dire que c'est facile crois moi ! je suis à 87 tours environs avec Sparte et je commences à galérer contre les gaulois du Nord ( Galea et Biephi si je me souviens bien )

oxygeno
oxygeno
Niveau 4
09 septembre 2013 à 13:57:07

Et bien puisque l'auteur s'ennuis face a cette ia, malheureusement tu peut rien faire, je "joue" en légendaire et l"ia est toujours aussi légendairement débile à souhait, quel ennui.

Le seul moment où j'ai cru retrouver un total war, c'est lors de la guerre civile, avec plein d'armée venu m'attaquer full stack et élite... Mais la gestion de l'ia en bataille ma vite fait redescendre...

strombolio
strombolio
Niveau 4
12 septembre 2013 à 13:08:21

Je fais ma première campagne en normal avec Sparte pour tester (je joue depuis Medieval 1). Ca me paraît assez facile pour l'instant (tour 80) : j'ai 4 régions, de l'argent comme s'il en pleuvait (j'achète des accords commerciaux inutiles pour plus de 10000 en espérant que ca enrichisse mes futurs ennemis!), 3 armées pleines (je peux facilement en faire deux de plus).
La nourriture et l'ordre public ralentissent mes conquêtes et c'est bien le seul problème que je rencontre jusqu'à présent.
Je crois que je vais recommencer une campagne en TD parce que les autres civilisation sont trop faibles (même Rome) et personne me déclare la guerre.

La vidéo du moment