CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu va beaucoup changer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laendris laendris
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 18:54:14

Salut , je vous la fait courte : Je trouve le jeu actuellement nul pour les raisons suivante : Opti de merde , IA pourrie etc ...( pas besoin de les ré-énumérer ) Est-ce que vous penser simplement que l'état actuel du jeu va beaucoup changer, surtout l'IA qui est le plus important selon moi.

Parce qu'enfaite je me force de ne pas jouer pour ne pas être dégouté du jeu et de le relancer uniquement une fois le jeu stable, mais le sera il suffisamment un jour ?

Dite moi si je peux espérer avoir le Rome II que j'attendais ou bien abandonner l'idée et mettre le jeu au placard ?

ça devr

laendris laendris
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 18:55:05

Petit fail sur les mots du bas faites pas gaffe ^^

Pneudos Pneudos
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 18:57:31

Non, faut pas rever, ils ont bossé deux ans sur ce jeux, ils vont pas le modifier aussi profondement avec des patch, il restera comme ça je pense.

Mais, pour les soucis d'IA, ca sera surement regler par les Moddeurs, donc reste attentif, si c'est ton principal soucis (pour l'optimisation, faut pas croire au Père Noel)

HostileGG HostileGG
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:00:48

"mais le sera il suffisamment un jour ?"

Non, va t-en.

"abandonner l'idée et mettre le jeu au placard ?"

Très bonne idée, par la même occasion reste dans le placard et ferme la porte à double tour tu rendras service au forum.

laendris laendris
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 19:02:02

MangeurDeCake , Ta gueule :ok:

collestic collestic
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:05:24

Franchement avec encore quelques patchs pour rendre le jeu parfaitement fluide en campagne, et quelques ajustements ça le fait.
Y a déjà du mieux depuis le premier patch, je commence à y prendre goût

_shoueps_ _shoueps_
MP
Niveau 4
08 septembre 2013 à 19:07:33

MangeurDeCake :d) Pauvre merde :hum:

Roccat_is_back Roccat_is_back
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:07:34

Ils attendent quoi pour le bannir MangeurDeCake?

Le mec insulte tout le monde partout, est raciste, etc...

Même pas un kick? Y'a plus de modo ou quoi? :honte:

laendris laendris
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 19:08:37

J'aime les gens qui supporte pas qu'on critique ...

_LacroBat_ _LacroBat_
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 19:09:00

Pour l'ia j'y crois pas une seule seconde ( surtout que si tu l'as compare aux autres opus de la série, il y a quand même du mieux c'est indéniable.

Les patchs viendront juste corriger les bugs, et pour ce qui de l'optimisation, y'a plus qu'à espérer mais je doute qu'on voit des changements importants.

_LacroBat_ _LacroBat_
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 19:13:44

En gros il te faut soit être patient et ne pas attendre à des changements drastiques.
Soit te prendre une config de gros bourgeois en priant pour qu'elle passe ( parce que c'est pas dis hein, j'ai un pote qui à une config de malade et ca rame aussi, son jeu tourne en extrême easy et un autre pote avec une bonne config mais moins puissante s'en sort avec aucun ralentissements ( ou très léger après de longues session de jeu ) et en extrème également ).

Bref c'est tout ou rien.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:14:29

Comme à chaque TW depuis empire quoi.

laendris laendris
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 19:16:21

J'ai déjà une bonne configue , je tourne Shogun 2 en Ultra .

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:23:41

Laendris
"Salut , je vous la fait courte : Je trouve le jeu actuellement nul pour les raisons suivante : Opti de merde , IA pourrie etc ...( pas besoin de les ré-énumérer ) Est-ce que vous penser simplement que l'état actuel du jeu va beaucoup changer, surtout l'IA qui est le plus important selon moi.
Parce qu'enfaite je me force de ne pas jouer pour ne pas être dégouté du jeu et de le relancer uniquement une fois le jeu stable, mais le sera il suffisamment un jour ?
Dite moi si je peux espérer avoir le Rome II que j'attendais ou bien abandonner l'idée et mettre le jeu au placard ? "

:d) Bien sur que oui le jeu va s'améliorer. Pour l'instant les développeurs se concentrent sur les bugs d'optimisation graphique et de lancement impossible du jeu. Ça c'est en gros pour vendredi prochain. Après on verra bien selon les résultats mais le jeu est très bien je trouve. Il reste les questions de l'IA et les questions sur l'équilibrage et voilà c'est bon. Bref quelques patchs à attendre et c'est tout.Il suffit d’être patient et de maintenir un peu la pression sur le site officiel. :ok:

laendris laendris
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 19:30:24

Bah enfaite mon principale problème c'est l'IA , une IA mauvaise dans un jeu de stratégie ça passe très très mal .

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:34:50

Les patchs permettront qu'ils soient jouable et plus stable. L'IA sera peut être un peu plus équilibré mais il n'y aura pas de changements en profondeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment