CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod GEM - ( Graphisme )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:41:12

pour bien rigoler encore sur les interventions pertinentes des derniers spéimens qui ont besoin d'un opticien
"ca change juste les contrastes" ou "ca désatures"

https://www.noelshack.com/2013-37-1378924470-comp2.jpg
https://www.noelshack.com/2013-37-1378924465-comp1.jpg

pas besoin de préciser qui est quoi

renseigner vous sur sweetFx avant de poster, c'est pas les meme shaders, ca remet des effets directx non présent dans la version vanilla comme le blur... bref renseignez vous avant de poster des *******.

je perd 1 ou 2 fps.... mais faut avoir une bonne GPU car c est que des effets purs GPU

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 20:43:22

@ Farsovereign : dans ton image tu vires le filtre jaune et donc tu enlèves toute chaleur à l'image (c'est dommage pour un désert) en la rendant plus terne, froide, grise/blanche...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378797471-2.jpg

Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:44:59

J AI DIT j ai choisi cette option par preference perso.. je t'ai reposter des images avec un boost couleur

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:49:34

sérieusement vous avez pas finit de vous disputez comme des gamins de 10 ans juste pour des avis sur des couleurs ?
On vous propose un mod pour améliorer certaines choses graphiquement et vous êtes encore là à prendre le choux ?

:honte: ma parole quoi.....pitoyable; allez jouer et profiter de vos couleurs au lieux de vous chamaillez :hap:

Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:54:08

..... encore une intervention pertinente.

Je veux juste clarifier ce que fait ce mod car peut etre des personnes seront intéressés par une grosse amélioration visuelle.

En lisant "c est juste un mode qui change les contrastes", ils pourront être désinformé sur ce que fait sweetfx qui est bien plus qu'un mod total war...

gooby_plz gooby_plz
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 21:02:56

pour bien rigoler encore sur les interventions pertinentes des derniers spéimens qui ont besoin d'un opticien
"ca change juste les contrastes" ou "ca désatures"

https://www.noelshack.com/2013-37-1378924470-comp2.jpg
https://www.noelshack.com/2013-37-1378924465-comp1.jpg

omg les couleurs de ces screens sont nickel !! quel est le mode exact et les changement dans le bloc note please !!

Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:09:52

je vais creer un nouveau sujet quand j aurais le temps avec toute la configuration détaillée

gooby_plz gooby_plz
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 21:17:20

Ok mais j'espère que ce sera les mêmes couleurs je trouve que c'est le meilleur correctif a mon humble avis !

blast_beat blast_beat
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:18:47

Le mode fenêtre ca fait pas baisser les performances du jeu ?

Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:26:20

non aucune différence, suis en mode fenêtré car j ai deux écrans, je peux switcher plus facilement entre le jeu et internet

cocolebelge cocolebelge
MP
Niveau 1
11 septembre 2013 à 22:29:03

@Farsovereign
salut pourrais-tu créer un fichier txt avec tes settings en page 8 (ou 5) stp. Plus facile à recopier. Je suppose que tu utilises le "truecolor" et non le "cinematic".
Le rendu est plutôt sympa je trouve (moins fade). J'ai pas mal testé hier pendant toute la journée mais je n'ai pas trouvé de rendu satisfaisant.
Je dirais étrangement sur certaines cartes les rendus sont pas mal au niveau de couleurs sur d'autres les réglages effectués ne sont pas top.
Je trouve que le rouge reste un peu dominant malgré tout.
Peut-être qu'il y a moyen de travailler la version "cinematic" pour y adjoindre plus de couleurs.

Autre question ,j'utilise mon panneau de config nvdia pour améliorer les settings graphique du jeu je suppose qu'il n'y a pas de conflit avec le mod.

- As tu activé le USe SMAA_ANTIALIASING
et le USE_FXAA_ANTIALIASING?

-Je suppose que le mod est compatible avec dx11?
-Je suppose que le GEM améliore les shaders?

- Manque un high texture pack quand le jeu sera optimisé...

Quelle est la différence avec les mods ENB utilisé pour exemple sur Skyrim.

Bon ceci n'est que du détail vu qu'il y a pas mal de choses à améliorer au niveau du gameplay. Une déception. La vidéo de Angry Joe est tristement drôle. On a affaire à une Beta...

cocolebelge cocolebelge
MP
Niveau 1
11 septembre 2013 à 22:33:22

j'utilise également un léger sharpen pour le moment.
et je déteste l'option depth of field... C'est vraiment très laid. Une sorte de flou gaussien mal implémenté...

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
12 septembre 2013 à 23:40:41

J'avoue que j'ai vite jugé le mod. Je connais bien les ENB , SweetFX etc, beaucoup sont bof, mais là pour le coup du filtre c'est good :ok:

Walden Walden
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 08:39:12

je suis atteint d'une maladie très grave : la réglagotomie. 6 fois que je réinstalle le mod parce que mes modification on totalement foirées TT. Je voulais adoucir le mod pour créer un mixe entre les couleurs de bases et la teinte du mod, résultat je me suis juste retrouvé avec le filtre de base, mais en plus sombre -_-.

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 08:41:20

Quelqu'un pourrait donner une autre config que celle en début de topic ? Moi c'est soit trop lumineux soit pas assez et jy arrive pas. :(

lamatisator lamatisator
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 08:59:55

pareil moi c'est très sombre et pas du tout comme sur les screens fuuuu !

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
13 septembre 2013 à 13:35:29

Les réglages de vos écrans changent énormément aussi (noir hdmi, contraste, couleur, etc etc)

grego6654066 grego6654066
MP
Niveau 2
14 septembre 2013 à 07:49:55

je ne comprend pas chez moi ca ne fonctionne pas
Qui pourrais m aider

ShinBird ShinBird
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 08:21:34

Le jeu est limité a 66 fps ? j'ai beau changer les paramètres ça ne dépasse jamais 66 fps sur le benchmark.

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
14 septembre 2013 à 15:33:09

j'aime bien ce mod , reste que c 'est trop sombres ..avons nous un petit reglage pour permettre les "tons" noirs de moins etre present ?????

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment