CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod GEM - ( Graphisme )

bruce7
bruce7
Niveau 9
30 janvier 2015 à 21:16:53

Le 29 janvier 2015 à 00:40:19 Protect_dreams a écrit :
Salut bruce.

J'ai pris ton Setting. Par contre peux tu me dire stp quel option a tu mis dans le "Configurator" du Gem ?

Tu rajoute donc aussi "Aztec's Environments and Lightings" ? merci

Bonsoir oui effectivement j'ai le mod aztecs ...
Concernant les options du configurator tu peux les voir sans problème (je n'ai rien à cacher :-))) ) par toi-même lorsque tu cliques sur le GEM_configurator.exe dans le fichier directeur du jeu

bruce7
bruce7
Niveau 9
02 février 2015 à 20:00:28

Quelqu'un qui aurait testé mes réglages, pourrait me confirmer qu'ils sont opérationnels?

Naruto680
Naruto680
Niveau 6
03 février 2015 à 13:02:23

Salut Bruce tu parles bien du fichier au losange bleu? Si oui je sais pas comment voir tes presets là-dedans vu qu'il est configuré par défaut ? :( au pire explique moi étape par étape :(

fabiobresil
fabiobresil
Niveau 2
06 février 2015 à 12:46:04

Salut Bruce7

Merci pour le partage de tes settings pour GEM. Peut-tu m'expliquer comment tu reportes tes settings sur les fichiers Romme 2? Et avec quel programme?

bruce7
bruce7
Niveau 9
09 février 2015 à 19:20:25

Le 06 février 2015 à 12:46:04 fabiobresil a écrit :
Salut Bruce7

Merci pour le partage de tes settings pour GEM. Peut-tu m'expliquer comment tu reportes tes settings sur les fichiers Romme 2? Et avec quel programme?

Bonsoir Fabiobresil:

Il te suffit d'ouvrir le fichier telecharger et de copier donc le fichier : GEMFX_settings.cfg et de le placer dans le fichier de ton jeu : "SteamApps\common\Total War Rome II\GEMFX\Presets\current"

fabiobresil
fabiobresil
Niveau 2
10 février 2015 à 12:15:12

Cool merci beaucoup, je vais essayer ça ce soir!

Railgar
Railgar
Niveau 10
10 février 2015 à 20:59:10

tu tournes a combien de fps sur la map monde une fois qu'elle est suffisament dévoilé vers rome ou tout point central?

car bon j'ai une 780 ti et un i5 4670k, le jeu tourne a 30 fps voir moins sur la map monde dévoilé :/

bruce7
bruce7
Niveau 9
11 février 2015 à 09:31:29

Le 10 février 2015 à 20:59:10 railgar a écrit :
tu tournes a combien de fps sur la map monde une fois qu'elle est suffisament dévoilé vers rome ou tout point central?

car bon j'ai une 780 ti et un i5 4670k, le jeu tourne a 30 fps voir moins sur la map monde dévoilé :/

Hello , pour ma part , étant donné que Fraps n'est pas compatible avec le GEM je ne saurais pas te dire :
Cependant ça doit être correct je suppose car je n'ai pas de problème lié aux performances ...

Je peux par contre te dire que sur le benchmark présent dans les options graphiques du jeu avec le GEM la valeur est de 42.5 fps ,

Sans le GEM ça doit monter entre 45 et 47 je suppose (ça fait longtemps que je n'ai pas fait de benchmark sans GEM :-))) )

Romainx
Romainx
Niveau 8
11 février 2015 à 10:23:51

Bonjour, j'ai un problème avec le Gem Mod. Une fois installé (version 1.07), et bien coché dans le launcher Steam, ça ne change rien au jeu, il ne s'active pas! J'ai pourtant changé plusieurs choses avec le Configurator mais rien y fait... Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Naruto680
Naruto680
Niveau 6
11 février 2015 à 12:42:51

As-tu des mods ?

Romainx
Romainx
Niveau 8
11 février 2015 à 14:45:41

Oui mais je les aient décochés de Steam pour voir si ça venait de là mais ça n'a rien changé... A moins qu'il faut que j'enlève même les fichiers installés?

mic95470
mic95470
Niveau 10
12 février 2015 à 21:41:11

Salut une question le GEM est le Attila sa va ce passer comment??Lucifer vas être obliger de tout refaire?

Railgar
Railgar
Niveau 10
12 février 2015 à 22:20:40

bof
deja son mod est pas extra, c'est un sweet fx amélioré via de l'injector mis sous un installer hein.
faire u mod comme ca prend 2 heures sans déconner =)
il aura juste a reprendre son exe et le foutre en launcher de attila hein.

le lendemain de la sortie son truc sera up comme radious

mic95470
mic95470
Niveau 10
12 février 2015 à 22:43:11

Ha ces cool sa je sais pas ce que ces sont mod mais en tout cas y'a pas photo avec la vanillia,est ce filtre jaune deguelasse .

Naruto680
Naruto680
Niveau 6
13 février 2015 à 13:00:59

Romainx : ne les décoche pas justement, dans le fichier gem configurator il y a normalement une case "compatibility mod" essaye de la cocher parce que j'avais le même problème que toi et faire ca l'avait régler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 06:39:36

Quelqu’un peut m'aider pour avoir le même rendu que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422484619-rome2-exe-dx11-20150128-214351.jpg

Quelque chose de nette, propre ect.
Car j'ai galéré pour installer ce Mod GEM, et dans mon fichier Rome 2 j'ai " GEMFX_Configurator et je peux paramétrer toutes les options graphiques, je pense que vous savez de quoi je parle, mais je sais pas quoi faire pour avoir un bon rendu comme le screen que j'ai posté.

Mon jeu et dégueulasse, y'a du flou, du blur pourtant j'ai décoché cette case, et les couleurs sont trop chaude, pourtant j'ai mis en réaliste. :(

Quelqu'un peut m'aider, j'ai vu que certains donné des fichiers avec leurs réglages, mais je sais pas où mettre le fichier. :(
J'ai essaye d'en mettre un dans le dossier appelé " GEMFX " qui est en dessous de GEM et data, mais mon jeu était toujours horrible. :(

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 07:00:31

Bon j'ai un peu réglé quelques trucs, mais je trouve ça encore un peu trop flou, ça serait moins flou je pense que ça serait très bien, j'ai fais deux screens pour que vous voyez pour m'aider. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424239027-2015-02-18-00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424239033-2015-02-18-00002.jpg

D'ailleurs les petites boules jaune sur le 2eme screen je ne sais pas ce que sait, c'est quand mes archers tirés des flèches enflammées. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 10:32:57

Bon, j'ai réussie à mettre le fichier d'un gars ici, et ça rends déjà bien mieux. :hap:
J'ai pas encore le mod Aztecs pour l'éclairage qui semble être meilleur pour combiner. :(

mic95470
mic95470
Niveau 10
19 février 2015 à 08:52:53

Sa a lair de bouger pour attila si quelqun pouvait traduire sur tes twcenter un mec a fait des screen :cute:

thotoss
thotoss
Niveau 4
19 mars 2015 à 11:10:05

Bonjour à tous !
Je m'excuse d'avance si mon problème à déjà été traité avant, mais j'ai regardé ici et sur différents forums sans trouver une solution, alors je teste ici :)
Je voulais tester le mod GEM pour Rome 2, j'ai (à première vue) tout téléchargé et installé, j'ai même chargé le preset d'un joueur, coché les mods dans le loader, mais dans le jeu, rien... j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence, et je n'ai pas accès au in-game menu ! (aucune touche ne fonctionne, f9, L, K, ...)
Qui pourrait m'aider sur ce point ?
Merci beaucoup :)

La vidéo du moment