CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] - Imperium / Gravitas

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
06 septembre 2013 à 00:52:44

Bonsoir à tous !

Comment est ce que l'on en gagne ? :(

je pige toujours pas.

:d) Est ce en remportant des batailles ? en accomplissant les missions proposées ?

:d) Est ce que seul les généraux de notre propre famille y contribue ? ou est ce tous les généraux ( même si je crois deviner que non ... )

:d) Comment obtenir plus de Gravitas ? car j'essaie de ne faire combattre uniquement les généraux de ma famille, et pourtant il y en a des autres familles ( qui ne combattent pas, ou très peu du moins comparé aux autres ) qui réussissent à avoir un taux de Gravitas supérieur à mon meilleur général :(

Bref si quelqu'un sait comment ce présente cette foutu interface, et comment bien la gérer je suis toute oui :hap:

Merci d'avance ! :-)

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 00:55:49

L'imperium augmente en fonction du nombre de provinces contrôlées (2/8/16/...)

Les Gravitas sont fonctions des stats de tes généraux, je crois.

purple-mars
purple-mars
Niveau 6
06 septembre 2013 à 01:05:14

Pour influencer la Gravitas tu doit Epouser/assassiner/promouvoir ou lancer des rumeurs dans le panneau faction (au centre en bas avec le symbole de faction) et tu click sur les généraux et a droite ya les options citées tu laisse ton curseur dessus et tu vois les effets Gravitas.

_link69_
_link69_
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:15:14

Je voudrais savoir a quoi sert les gravitas ?

Et comme le dit mon VDD c'est option sont parfois grisé comment marche le système de promotion , epouser , assassiner etc...

edorel
edorel
Niveau 9
06 octobre 2013 à 21:17:57

Je trouve qu'il y a beaucoup TROP de trait de caractère qui donne un malus de gravitas. C'est pas compliqué, je joue le Pont depuis bien 150 tours, mes dix généraux, ceux de ma famille et les autres sont tous à 0 de gravitas.

Enfin bon, si ça avait une importance capitale (ce que je n'ai toujours pas constaté jusqu'à maintenant), je m'en inquièterai.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:21:17

Et puis quoi qu'on mène comme action politique, ca nous fait toujours perdre du soutien...
Enfin bref je pige pas grand chose à l'aspect politique du jeu (pourtant ca n'a pas l'air très compliqué, juste mal foutu je dirai :rire2: ), donc j'y prête pas attention jusqu'à ce qu'il y ai une guerre civile et là je défonce tout tout simplement ^^

ferlow
ferlow
Niveau 3
07 octobre 2013 à 08:17:31

Pour avoir plus de gravitas, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de promouvoir ses généraux, ça te fais gagner des caractéristiques sympa mais perdre un peu d'influence. Mais comme j'ai compris le fait d'avoir plein de gravitas te fais gagner de l’influence au fur et à mesure donc ça rattrape

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
07 décembre 2013 à 16:57:43

comment on fais pr gagner des chefs de tributs ? et influence ? car assassiner, promouvoir etc je perd des gravitas et de l'influence..

tty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:57:58

Attention parce que quand tu fais une action politique, il est toijours mis que tu perdras en ingluence au senat MAIS ce n'est qu'un approximation probable car j'ai testé plusieurs fois, et parfois je gagne meme du soutien alors qu'il est mis "-5 senateurs" etc

Et si les cases sont grisees, c'est qu'il faut beaucoup d'argent ou certains faits a satisfaire
Des generaux de frande gravitas en tete de famille ou quoi couteront cher aux actions possibles

Pourles promotions faut pas toujours payer, mais faut que le general ait un certains age et un certains niveau (3-4 etoiles) c'est pratique pour avoir des bonus de factions et parfois ca donne du soutien ( mais c apeut aussi en enlever ) :)

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
08 décembre 2013 à 01:15:25

oki merci^^

La vidéo du moment