CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamescom 2011

Refusion
Refusion
Niveau 9
23 août 2011 à 15:49:20

"Must4ng Voir le profil de Must4ng
Posté le 23 août 2011 à 13:56:20 Avertir un administrateur
Le jeu est meme pas créé, donc c'est normal. :p) "

Tu rigoles ou quoi :hap:

Ils font des jeux à la chaîne, ils sont dessus avant même la sortie de shogun 2 :cool:

C'est juste qu'ils gardent le silence comme d'habitude, mais on devrait avoir des nouvelles bientôt :peur:

XecK
XecK
Niveau 10
23 août 2011 à 16:45:21

:ange: Prions :ange:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
23 août 2011 à 16:54:48

Je me souviens avec Empire, ils avaient fait une campagne de pub de malade, avec des dizaines de trailers tous plus épiques les uns que les autres... lorsque les gens se sont retrouvés avec quelques bugs/crashs et un jeu "normal", les mauvaises notes ont fusé :hap: Donc ils ne font plus la même erreur :hap:

Keythalas
Keythalas
Niveau 8
23 août 2011 à 16:55:54

Ouais 'fin avec Shogun 2, ils l'ont annoncé longtemps avant sans faire au tant de bruit que Empire et les gens se sont plaint quand même...

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
23 août 2011 à 16:56:04

Oui, je suis d'accord avec toi :oui:

Mais n'oublions pas que, ne pas faire de marketing, nuit au futur profit :noel:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
23 août 2011 à 16:56:33

Mon post s'adressait à Lotharii-Regnum :fier:

Keythalas
Keythalas
Niveau 8
23 août 2011 à 17:04:42

'fin bon, ils peuvent bien prendre le temps qu'ils veulent, du moment qu'ils nous pondent pas un jeu beta à la Shogun 2... :noel:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
23 août 2011 à 17:05:55

"Keythalas Voir le profil de Keythalas
Posté le 23 août 2011 à 16:55:54 Avertir un administrateur
Ouais 'fin avec Shogun 2, ils l'ont annoncé longtemps avant sans faire au tant de bruit que Empire et les gens se sont plaint quand même... "

La plupart des gens sont quand même d'accord pour dire que c'est un très bon jeu, même sans aimer la période concernée :oui: Suffit de voir les notes.

Empire aussi, mais il a beaucoup plus déçu les fans, alors que Shogun 2 c'est assez mitigé :(

"Barbare-Belge Voir le profil de Barbare-Belge
Posté le 23 août 2011 à 16:56:04 Avertir un administrateur
Oui, je suis d'accord avec toi :oui:

Mais n'oublions pas que, ne pas faire de marketing, nuit au futur profit :noel: "

Le marketing viendra, mais ils ont raison d'éviter d'en faire des tonnes :oui:

Keythalas
Keythalas
Niveau 8
23 août 2011 à 17:09:53

" La plupart des gens sont quand même d'accord pour dire que c'est un très bon jeu, même sans aimer la période concernée Suffit de voir les notes. "

J'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, j'ai juste dit que à sa sortit, toute la communauté Total War se plaignait d'un Shogun 2 acheté au prix fort et auquel il faut attendre 2 mois pour pouvoir jouer au multi et rêgler les problèmes du solo (Certains joueurs pouvaient avoir une machine monstrueuse, le jeu n'utilisait (il me semble que c'est ça) que, par exemple, 2 processeurs sur 4), du coup le jeu ramait pendant les combats si tu zoommais

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
23 août 2011 à 17:12:29

Shogun 2 un jeu bêta? :ouch: Non, Shogun 2 était parfaitement fini, les bonus qu'ils ajoutent avec les DLC sont... vraiment des bonus (pas indispensables) :hap: Sauf The Rise of Samuraï, maais il ne concernait pas la période Sengoku, donc je vois pas ce qu'il aurait à faire dans le jeu original.

Après, on aime le contexte ou on n'aime pas, mais c'est clairement un jeu fini et bien fait.

Sinon, pour ce qui est de l'ambiance, ce trailer d'Empire TW était loin de la réalité: http://www.youtube.com/watch?v=FRvDvFTq8a0 :hap:

(même si j'aime bien Empire)

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
23 août 2011 à 17:14:33

"J'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, j'ai juste dit que à sa sortit, toute la communauté Total War se plaignait d'un Shogun 2 acheté au prix fort et auquel il faut attendre 2 mois pour pouvoir jouer au multi et rêgler les problèmes du solo (Certains joueurs pouvaient avoir une machine monstrueuse, le jeu n'utilisait (il me semble que c'est ça) que, par exemple, 2 processeurs sur 4), du coup le jeu ramait pendant les combats si tu zoommais "

Le multi je dis pas, mais à part l'AA et DX11, c'était quand même stable :( C'est pas Empire et ses 15 patchs quoi :hap: Medieval II, par exemple, était au moins aussi buggé.

Keythalas
Keythalas
Niveau 8
23 août 2011 à 17:14:55

Rooooh, arrêtes de lire que la moitié de mes phrases ! :noel:

J'ai dis, "A sa sortie, Shogun 2 était un jeu béta, et il a fallu attendre 2 mois (après sa sortie) pour qu'il soit réellement perfectionné". :hap:

Keythalas
Keythalas
Niveau 8
23 août 2011 à 17:17:06

" Le multi je dis pas, mais à part l'AA et DX11 "

Ouais 'fin, si t'enlèves ça, il reste plus grand chose... Le contexte, la campagne solo (pas les batailles hein, juste la campagne, les batailles ramaient lorsqu'il y avait trop d'unités en combat) et les nouveautés.

Mais maintenant que les patchs sont sortit, c'est vrai que c'est un bon jeu, bien que je ne sois pas très fan de l'époque

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
23 août 2011 à 22:43:14

"Keythalas Voir le profil de Keythalas
Posté le 23 août 2011 à 17:14:55 Avertir un administrateur
Rooooh, arrêtes de lire que la moitié de mes phrases ! :noel:

J'ai dis, "A sa sortie, Shogun 2 était un jeu béta, et il a fallu attendre 2 mois (après sa sortie) pour qu'il soit réellement perfectionné". "

J'ai compris, mais même à sa sortie il n'était pas si Bêta que ça :noel: (du moins, pour un jeu PC actuel :rire: )

Keythalas
Keythalas
Niveau 8
23 août 2011 à 23:15:36

Chacun son point de vue alors... :noel:

Le jeu aurait du sortir tel qu'il est maintenant.

Arveleg
Arveleg
Niveau 7
24 août 2011 à 15:43:56

L'année passée on avait déjà eu l'annonce de Shogun2 depuis longtemps : c'était début août...j'espère qu'ils vont pas sortir le nouveau en novembre 2012 mais bien en début d'année :(

f1201078
f1201078
Niveau 8
24 août 2011 à 15:48:55

AMEN!!!!!!!!!!!! :ange: :noel:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 août 2011 à 16:25:45

Non en Décembre 2012. :hap:

Keythalas
Keythalas