CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question numérotage collector.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
19 mai 2013 à 02:25:49

Bonsoir, voilà mon soucis, comme ont peu le voir ici à droite sur l'image: http://operationrainfall.com/wp-content/uploads/2013/05/Total-War-Rome-II-Collectors-Edition.jpg

Le steelbook sera numéroté (édition collector limité oblige) mais voilà ma question, ont sait qu'il y aura 22.000 collector's mises en circulation au total mais voilà le problème, les chiffres Romains ne permette une numérotions uniquement de 1 à 4999 si mes souvenirs sont bon, alors comment ça se passera pour les autres :question:

Ont se tapera simplement des vieux caractères alphanumériques standard :question:

maeva44
maeva44
Niveau 8
19 mai 2013 à 02:28:30

Je me suis posé la même question mais je n'y ai pas trouver de réponse hélas.

Au passage good luck pour obtenir le DCLXVI :noel:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
19 mai 2013 à 07:49:17

Jerry de la question existentielle à propos d'une arnaque. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 09:32:34

Oh punaise je viens de me rendre compte que la catapulte n'avait pas de roues...... :rire:

70 euros de plus pour ça ? :rire:

douff
douff
Niveau 20
19 mai 2013 à 09:34:49

C'est vrai que c'est de l'abus, rajouter 70 euro pour une catapulte et des cartes.... :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 10:15:42

RTS_Gamer : Surement parce que ce n'est pas une catapulte, mais un onagre :hap:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:39:41

Osef, c'est de l'arnaque en plein jour. :hap:

JCoch0n
JCoch0n
Niveau 6
19 mai 2013 à 12:06:19

Les onagres étaient effectivement construits en cas de travaux de siège, sur place, et n'avaient donc pas besoin de roues ... en même temps partir en campagne au fin fond de la Dacie avec un énorme truc bien lourd ... c'aurait été impossible :noel:

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
19 mai 2013 à 15:21:23

Je suis un fan inconditionnel du premier opus j'ai des milliers d'heures de jeu dessus et à titre personnelle je la trouve superbe cette collector, quand à son prix il est assez standard pour une collector qui contient des objets et ce qui fait monter le prix aussi c'est que le jeu de base est assez cher, rajouter à cela le fait que l'édition soit très limitée et voilà, j'ai pas envie de raquer 300 euros ou plus par la suite sur ebay pour m'en procurer une...

Et cela ne répond toujours pas à ma question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:22:20

Oui c'est un onagre, mais ca reste 70 euros pour un truc en bois ridicule avec un jeu de carte et 3 pauvres dés quoi....... 70 euros pour ça ???? :ouch:

Thureophores
Thureophores
Niveau 8
19 mai 2013 à 18:54:39

En même temps à quoi peut bien servir une version collector (hormis pour les éventuels malheureux bonus ingame ou la préco prévaux)car un onagre en allumettes, quelques cartes et des dés en plastiques, et une boîte custom ça vole pas plus haut que 5/6€ en valeur ajoutée!

Ou alors c'est pour la "gloire" d'avoir une kikoo boîte à exposer/laisser à la poussière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 19:11:09

Oublie pas les cordelettes de l'onagre , il y en a au moins pour 10 centimes !

SopalainSoral
SopalainSoral
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:33:28

une catapulte et des cartes !rire! :rire:

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
19 mai 2013 à 21:29:06

Ont s'en fou du prix que ça coûte à fabriquer, sinon il y aurait pas autant d'autiste qui achèterait des fringues de marques à XXX euros alors que ça coûte moins de 5 euros à fabriquer en Chine et c'est pareil pour à peu prêt tout ce que vous acheter dans la vie, surtout pour tout ce qui est loisir et multimédias.

Après, personne ne vous oblige à l'acheter la collector, vous la trouvez belle ? Tant mieux pour vous.

Vous ne l'aimez pas ? Personne ne vous force à l'acheter.
D'ailleurs ceux qui se font le plus entuber dans l'histoire c'est ceux qui prennent l'édition simple, vu que la boîte banale n'apporte rien autant prendre du dématérialisé.

C'est comme prendre un pack sport ou autre quand vous acheter une voiture, ça ne sert à rien non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 22:25:03

Autiste...... L'insulte à la mode..... :honte:

On sait très bien que personne ne nous oblige à l'acheter..... On débat juste sur la stratégie de CA sur leurs packs de produits...... Si on a le droit hein !

CollectorROME2
CollectorROME2
Niveau 8
19 mai 2013 à 22:40:05

BIGBADOG : ça coute le meme prix en digital et boite ... ton raisonnement tombe à l'eau ...

-Ki-Jago
-Ki-Jago
Niveau 6
19 mai 2013 à 23:02:29

J'ai acheté nombre de collectors estampillés TW parcequ'ils ajoutaient principalement du contenu in-game (factions ou unités supplémentaires).
Mais franchement dans ce cas-ci, même si j'attends impatiemment ce jeu qui promet d'être historique, je ne vois pas l'intérêt de claquer 70€ sup. Surtout que le pack faction grecque de préco n'est peut etre pas inclus...

On aurait eu un gros livret très détaillé du jeu, des factions ou des unités uniques seulement déblocables avec ce collector, je l'aurais pris. Mais pour des babioles dont je ne me servirai jamais, j'aime autant dépenser les 70€ de plus pour les futurs add-on de Rome II :ok:

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
19 mai 2013 à 23:30:45

CollectorROME2: Sur les sites pour pigeons, oui.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
19 mai 2013 à 23:50:08

Moi aussi je chercher la réponse à la question de l'auteur, si quelqu'un à eu des infos.

Et oui, acheter en dématérialisé à 55 euros c'est ULTIMATE PIEGEON.

La vidéo du moment